Besoin pronostic
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483Par sandrine5483 : le 03/10/09 à 14:07:50
Dire merci | bonjour j'avais poste il y a 2j sur la posssibilite de gestation de ma ponette voila quelque photo dite moi si il est possible qu'elle est un petit bout dans le ventre se qui ma fais doute s'est que en passant la main il y a 2j sous les tetine j'ai sentis un petit renflement pas present la semaine derniere rapelle elle a 2 ans et demis et je l'ai achete le 2 juin elle vivais en troupeau avant d'apres maquignon mais entier ou pas je sais pas donc si il y a quelque chose se serait du printemps mais quand ?? merci de vos opignion sandrine |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par zapi : le 03/10/09 à 14:13:38
Dire merci | il te faudrait une fouille faite par un véto perso je trouve pas que ce ventre reflete parfaitement une gestation. ma jument a le meme mais c'est parce qu'elle a carement de l'embonpoint et qu'elle est au pré ca peut etre ca combiné a des vers aussi |
Par sandrine5483 : le 03/10/09 à 14:21:17
Dire merci | salut pour les vers elle a ete vermifuger fin aout pour se qui est de l'enbon point quand je l'ai eu elle etait tres maigre depuis elle s'est remplume mais si je passe la main sur les cotes on les sent bien encor pour se qui est de fouille le veto peu si elle fais a peine 1 metre merci encor |
Par zapi : le 03/10/09 à 14:51:47
Dire merci | franchement moi j'y vois plus un bide d'herbe qu'un poulain, mais c'est clair que faut voir comment ca évolue. pour les mamelles se serais trop tôt tu devrait essayer d'aller voir le post des maman 2010, tu pourra comparer les bidons |
Par sandrine5483 : le 03/10/09 à 19:34:04
Dire merci | merci sandrine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous