Quelle galère les pensions !
Sujet commencé par : Saby - Il y a 272 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote2 personnes suivent ce sujet.
Par Saby : le 05/10/09 à 19:37:56
Dire merci | Bonsoir, Je recherche une pension faisant prè-boxe pour quelques mois. Autant vous dire que dans mon coin, s'est pas le top pour trouver quelque chose du genre Vive la région RP ! J'aimerai que ce post serve a réunir les pensions du 95, du 77 voir du 60 que vous recommandez J'ai beau regarder sur logermoncheval, elles n'y sont pas toutes et puis s'est tjrs sympa d'avoir des avis Pour infos, je ne recherche pas le grand luxe, une carrière, un rond de longe, des paddocks correctes, une douche, une sellerie ...Le minimum d'une écurie en gros ! Que ce soit sympa et TRES simple Pas a 5OO€ le mois non plus hein Merci d'avance ! Toutes propositions, conseils sont les bienvenues ! |
Par beeboylee : le 05/10/09 à 19:43:21
Dire merci | 95 Grisy les platres. Pré/ box carrière douche sellerie paleu extra qui nourrit et surveille ses chevaux.. y compris l hiver.. Mais je pense que c'est complet |
Par casimir : le 05/10/09 à 19:45:06
Dire merci | pré/boxe va falloir casquer quand même en tout cas dans le 95 et puis le pré/§boxe en cette saison c'est trés demandé Message édité le 05/10/09 à 19:36 |
Par flurg : le 05/10/09 à 19:45:27
Déconnecté Dire merci | saby je t'envoie un mp |
Par Saby : le 05/10/09 à 19:45:34
Dire merci | Merci phoeb, mais j'ai également parcourru ce site J'ai ai justement penser Bee, s'est la pension où se trouve Val kenzack non? Il me semble en effet que s'est complet J'ai oublier de préciser qu'il fallait que la pension en question prenne les entiers |
Par Saby : le 05/10/09 à 19:47:23
Dire merci | casimir ne me décourage pas plus s'il te plait Je galère depuis seulement 2jours que ça me saoul déjà Je me doute que s'est rechercher Mais du boxe pour un poulain de 2ans et demi qui passe sa vie H24 dehors...Pas la meilleure solution Dans le coin les pensions pré-boxe...ou prè tout cours, s'est une vraie plaie ! Faut déménager |
Par Saby : le 05/10/09 à 19:47:39
Dire merci | Merci flurg ! |
Par casimir : le 05/10/09 à 19:53:40
Dire merci | un entier en plus .. aie aie tu tiens a le garder entier je suppose |
Par Saby : le 05/10/09 à 19:56:26
Dire merci | Oui casimir, je tiens a lui laisser ses cougnettes si possible ! Je suis pas loins de ROISSY CHARLES DE GAULLE pour info..donc si possible pas a 1OOkms de là J'en ai visité une très bien hier, à Pontpoint mais pas de place de suite et surtout, y'a un peu de route... Mais bon au pire, j'ferais un effort pour quelques mois car s'est vraiment chouette ! |
Par clever : le 05/10/09 à 20:09:39
Déconnecté | 1 solution : déménage !!!! c'est pr plaisanter ! zondes pr que tu trouves cette perle rare |
Par cicitt : le 05/10/09 à 20:12:34
Déconnecté | A Louvres, ils font pas pré/boxe? Enfin je pense que c'est complet, mais vu du train, ça a pas l'air trop mal pour la RP. Sinon moi j'ai été à Houdancourt, à côté de Pontpoint, c'était pas trop mal. Ca s'appelle l'écurie pré de chez nous :[url] http://pension.chevaux.chez-alice.fr/[/url]. L'an dernier c'était 240€. Mais chevaux pas sortis tous les jours, mais je ne me souviens plus combien de fois. |
Par Val Kenzack : le 05/10/09 à 20:19:51
Par razak60700 : le 05/10/09 à 20:20:40
Dire merci | Bourricote T'es venu à Pontpoint et tu me l'as même pas dit |
Par casimir : le 05/10/09 à 20:21:32
Dire merci | Louvres les coordonnées , la surveillance au pré est pas tiptop je suis pas sur qu'il prendrait un entier Lien |
Par aurelie80 : le 05/10/09 à 20:23:26
Dire merci | Breteuil sa t'intetesse? |
Par casimirus : le 05/10/09 à 20:29:52
Déconnecté | t'as vu ça razak ? elle vient en sous marin et elle ne dit rien à personne ... fessée cul nul ! |
Par beeboylee : le 05/10/09 à 20:35:19
Dire merci | Pas d entiers à Grisy,je pense. |
Par razak60700 : le 05/10/09 à 20:35:57
Dire merci | Je retiens, je retiens Breteuil, ça va faire trèèèèsss loin pour Saby à mon avis! Saby Tu veux les mettre en pension pour une raison particulière ? C'est pour pouvoir profiter d'installations pour bosser Tribal ? |
Par Saby : le 05/10/09 à 20:53:11
Dire merci | Clever, je vais vraiment finir par le faire, ce sera limite la solution la plus simple ! Louvres...par pitié ne me parler pas de Louvres ! Ca pourrait être la dernière écurie sur terre que JAMAIS j'y remettrais un seul cheval... Merci Val, je vais voir ça Breteuil ça va me faire loin en effet Razak rooh désolé C'est pas que j'ai oublier, mais Casi tu pourrais lui dire que j'avais a la base décider de venir en fin de matinée, puis après en début d'aprèm pour finir sur un début de matinée ! Et j'y suis resté qu'1h a tout cassé, j'étais préssée La prochaine fois je te le dis Razak, puisque j'irais plus d'1h Pour la raison en effet, s'est celle que tu cite Pouvoir bosser Tribal un peu plus sérieusement cet hiver Ok Bee...Comme ça ça régle le problème ! |
Par Saby : le 05/10/09 à 21:04:56
Dire merci | Ca a l'air vraiment bien La ferme du bois morel ! Je vais les appeler demain Merci Val Kenzack |
Par lupiote : le 05/10/09 à 21:24:53
bah tu changes d'endroit ? t'es plus a coté des anes ? |
Par lupiote : le 05/10/09 à 21:26:58
celle de poinpont où est casimirus est vraiment géniale ! |
Par stephy92 : le 05/10/09 à 21:29:19
Dire merci | arf la galère des pensions, bon courage |
Par lupiote : le 05/10/09 à 21:30:45
il ya les ecuries de mortefontaine aussi qui ont l'air sympa, ils sont un peu portés ethologie après je ne sais pas si ils ont de la place mais ca coute rien d'essayer |
Par stephy92 : le 05/10/09 à 21:42:37
Dire merci | Mortefontaine ils sont archipleins |
Par razak60700 : le 05/10/09 à 21:56:28
Dire merci | Hier matin j'étais au boulot...Tu es pardonnée Tu connais Borest ? Even est en pension là-bas et elle en est contente. Ils ont une carrière. |
Par Saby : le 05/10/09 à 22:26:39
Dire merci | Pas de mortefontaine non plus, je suppose que s'est chez Yves Richard Lupiote? Ca ne m'interesse pas ce coin là En effet Stephy, quelle galère, mais depuis le temps, je perds pas espoir de trouver THE pension pas loins ! OUi Lupiote, s'est bien celle de Casi que j'ai été voir Elle me plait en TOUT POINT, sauf les kms mais comme je le disais plus haut, au pire du pire, je ferais un ptit effort, mais le souci est qu'il n'y a plus de place dans ses près et que j'vois pas White (mon poney) en Prè-Boxe a 32O€ "pour rien" ! J'aimerai les avoir au même endroit pour m'occuper des deux correctement Ils sont tjrs à la pâtures où sont les ânes pour le moment, mais j'ai envie d'installations pour cet hiver..Envie de bosser Tribal avec ce qu'il faut ! Là, s'est tout simplement, impossible ! Ah tu vois Razak, au lieu de crier au loup de suite hein (pour ne pas faire de jeu de mot |
Par Saby : le 05/10/09 à 22:27:33
Dire merci | Borest? Chez qui, les Laville? Mais idem ça me fait loins...Si s'est pour allez aussi loin, autant allez où est Casi ! |
Par lupiote : le 05/10/09 à 22:28:32
celui de mortefontaine est au bout d'une longue impasse. Nous on est un peu complet, dommage, je sais qu'il y a un petit club a pontarmé avec des prés, peut etre qu'il y a un truc a exploité par la, et a plailly avec ta cousine se ne serait pas possible ? |
Par lupiote : le 05/10/09 à 22:29:22
Saby tu es d'ou exactement ? |
Par Saby : le 05/10/09 à 22:31:41
Dire merci | A Plailly pas possible, d'une Tribal est entier elle n'accepte pas De deux j'aime pas les pensions prè en groupe Je suis pas loins de ROISSY CHARLES DE GAULLE moi |
Par stephy92 : le 05/10/09 à 22:32:01
Dire merci | Mortefontaine c'est effectivement chez YR |
Par lupiote : le 05/10/09 à 22:35:24
du coté de Luzarches, je sais qu'il y a un gars qui fait des patures et qui est reglo, après de memoire il n'a qu'un rond de longe (meme que des fois dans sa ferme, il tourne des films : mesrine apr exemple) |
Par Saby : le 05/10/09 à 22:36:56
Dire merci | Je ne recherche pas de pensions avec énormément de boxe ou autre, je veux une tite structure sympa avec quelques boxes, quelques paddocks et quelques installations pour bosser ! Vraiment pas une écurie du style "prout-prout" Sinon je sais où allez |
Par Saby : le 05/10/09 à 22:38:24
Dire merci | "Un gars" ça m'aide vachement lupiote J'plaisante, mais dans luzarches j'ai vraiment tout écumé je crois |
Par lupiote : le 05/10/09 à 22:39:21
je n'ai plus le numero mais si tu veux je peux toujours t'expliquer comment y aller, ou t'accompagner (moi je cherche pas du tout l'amitié lol) |
Par stephy92 : le 05/10/09 à 22:40:08
Dire merci | Saby tu veux juste la pension idéale quoi |
Par Saby : le 05/10/09 à 22:46:05
Dire merci | Essai de m'expliquer rapidement? Si jamais je ne connais pas, on peut allez y faire un saut ensemble ! Stephy, ça depend ! Bcp ne recherche pas ça Si Grandjean avait de beaux paddocks en herbe, la question ne se poserait pas |
Par lilibal : le 05/10/09 à 22:47:26
Dire merci | oh, si tu vas a luzarches, c'est bien il parait, c'est pas dans un especes de "chateau? " on voit les chevua,x tous bien entretenus .. |
Par lupiote : le 05/10/09 à 22:48:03
et du coté de mareil en france, il y a une pension pré et une carrière tu connais ? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous