17€ quand même !
Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par ErzebethPar Tagadaaa59 : le 06/10/09 à 14:26:47
Beaucoup d'entre vous ont lus et apprécier le livre "bienvenue au club, le journal du cheval Crac" de Sylvie Overnoy, qui était offert dans cheval magazine. J'avais vraiment hâte de lire la suite mais quand j'ai vu, toujours dans CM, une pub pour l'annonce de sa sortie, le livre à 17€ pour le même format et le même nombre de pages! Bien que je suis complètement fan, je trouve ça quand même cher, non ? Et vous, que pensez vous du prix ? L'avez vous déjà lu ( vos avis) ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par casimir : le 06/10/09 à 14:29:07
Dire merci | ben vu les prix des livres actuellement ça me parait pas prohibitif les derniers que j'ai acheter dans cette gamme de qualité j'ai payé plutot 25 |
Par Tagadaaa59 : le 06/10/09 à 14:32:31
c'est vrai pas vu l'épaisseur du livre... |
Par litipuce : le 06/10/09 à 14:35:26
Dire merci | C'est le prix d'un livre normal.... je l'acheterais sans hesiter, mais la date de parution semble reportée... (normalement j'avais lu qu'il sortait hier, mais finalement ça serait le 29...). On peut pas tout avoir "gratos", faut que les auteurs vivent un peu. |
Par polache : le 06/10/09 à 14:41:44
Dire merci | ca me parrait pas cher Quand je vois le prix des livres que je dois acheter pour ma fac, aucun est inferieur a 30 euro |
Par litipuce : le 06/10/09 à 15:04:24
Dire merci | Par contre, je pense pas que le format soit le même que çui de cheval mag, qui etait plutot un format poche... La première edition que je possède est plus grande, avec du papier plus zoulie... et ça se paie. |
Par casimir : le 06/10/09 à 15:10:39
Dire merci | a oui j'ai supposé que le prix était celui d'une édition "originale" un livre de poche ça coute environ 9 € |
Par desivry : le 06/10/09 à 15:27:13
Dire merci | Bonjour, on le trouve pour 3€ sur priceminister Lien Si l'un de vous veut l'acheter, et n'est pas encore inscrit, je peux vous parrainer, et vous aurez un bon d'achat de 7€, autant dire que le livre ne vous coutera rien (hors frais de port) Ceux que ça intéressent m'envoient leur adresse mail par MP en disant que c'est pour priceminister |
Par casimir : le 06/10/09 à 15:28:36
Dire merci | desivry mais celui la c'est celui qu'on a eut gratuit avec le dernier cheval mag c"'est le suivant le pb qui n'est pas encore sorti |
Par desivry : le 06/10/09 à 15:39:31
Dire merci | Ok j'ai lu en diagonale Gardez l'adresse, car dès que le livre sera sorti, il y aura des gens qui le mettront en vente... livres reçus en cadeau, livres lus, etc Moi, j'achète souvent des bouquins sur ce site, c'est pratique et pas cher |
Par Tagadaaa59 : le 06/10/09 à 18:54:42
A ok, parce ce que pour le format poche, ça fait cher sinon ! |
Par ellario : le 06/10/09 à 18:58:42
Dire merci | Il est super ce livre mais c'est une amie qui me la preter... mais le prix me parait un tant sois peu Excesif quand même !! |
Par Erzebeth : le 06/10/09 à 19:55:19
Dire merci | Mais attendez, c'est quoi cette histoire d'attendre qu'il sorte? C'est une suite ou quoi? Il est sorti depuis des années ce bouquin! Ou bien ils font une réédition? |
Par litipuce : le 07/10/09 à 00:35:53
Dire merci | Eh bien Erzie? toi aussi tu lis en diagonale? Vi vi c'est la suite.... Et pour Ellario, bah 17€ c'est le prix de n'importe quel bouquin.... |
Par Erzebeth : le 07/10/09 à 00:57:59
Dire merci | Oups pardon! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous