Boite de pansage
Sujet commencé par : ninidogskin - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ScooperPar ninidogskin : le 07/10/09 à 16:11:57
Dire merci | Bon, mon "bourrin" , c'est le moment de le dire, a explosé ma boite de pansage, c'est donc l'occasion d'investir dans mieux et plus grand! c'est pas bien compliqué me direz-vous mais sur le net on trouve pas beaucoup de dimensions ou de "contenance" en litres, bref, difficile de se faire une idée La GB700 de decath à l'air bien, grande, ceux qui l'ont vous la trouvez bien? Lien j'aime aussi les caisses/tabouret, avec 4 pieds, mais ça semble etre petit à l'interieur? pis si vous avez des references de modèles à conseiller...donc critères: taille (bouteilles tenant debout), au moins 1 séparation interne, 1plateau pour les petites choses, cadenassable si possible... merci |
Par choupifresh : le 08/11/13 à 18:12:57
Dire merci | Le post date de 2009... elle a peut être trouver ce qu'il faut depuis |
Par Scooper : le 08/11/13 à 18:27:08
Dire merci | A zut j avais pas fais attention à la date |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous