Drainer avant l'hiver
Sujet commencé par : C_cilia - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar C_cilia : le 09/10/09 à 10:32:13
Dire merci | Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre expérienc en la matière. Mes 2 puces ayant largement profité de l'herbe de l'été (en gros ce sont de vrais tonneaux ), j'aurais bien voulu leur faire une petite cure drainante avant l'hiver (surtout qqch de dépuratif pour le foie). Je ne l'ai jamais fait avant car elles étaient en pension et ne vivaient pas h24 dehors pendant la belle saison, donc elle régulaient mieux leur ingestion de nourriture. L'avez-vous déjà fait ? Qu'avez-vous utilisé ? produit pharmaceutique ou naturel ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par C_cilia : le 09/10/09 à 11:24:04
Dire merci | personne pour m'aider ? |
Par al : le 09/10/09 à 11:25:21
Dire merci | perso jvois vraiment pas à quoi ça sert... les vitamines, ok, mais un drainant hépatique sur un foie sain....bof |
Par C_cilia : le 09/10/09 à 11:27:40
Dire merci | mon ostéo et ma pareuse me l'avaient conseillé... après je me disais que c'était un peu comme pour nous... on fait une petite cure drainante pour le corps avant l'hiver et au printemps et on ne se porte que mieux... |
Par rachou162 : le 09/10/09 à 11:38:38
Dire merci | moi, mon osteo aussi mais c est quand je deferre avant l hiver, apparament sa leur fait du bien.....apres je l ai jamais fait..... |
Par amelilou : le 09/10/09 à 11:45:42
Dire merci | Les miennes ont eu du sédochol l'hiver dernier après une cure de vermifuge |
Par jimie : le 09/10/09 à 14:17:38
Déconnecté Dire merci | drainage hépatique, tu vas trouver des posts dessus sur le forum Lien Lien Lien moi je l'avaispris ici : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous