Bombe harry hall - des avis?
Sujet commencé par : tinou - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par tinouPar tinou : le 11/10/09 à 20:36:57
![]() ![]() Dire merci | Bonsoir, Je suis à la recherche d'une bombe et j'ai repéré la bombe harry hall carbone. Elle a l'air de ressembler comme deux gouttes d'eau à la CSO impression carbone à la différence près que la CSO est d'aspect brillant et la harry hall mat. Est-ce la seule différence? connaissez-vous cette marque et est-elle de bonne qualité? Effectivement à qualité égale, j'aime autant une bombe mate, mais si elle ne vaut pas la CSO j'aime autant prendre la brillante alors. Merci pour vos avis! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tinou : le 12/10/09 à 21:14:30
![]() ![]() Dire merci | personne n'a d'avis à me donner? |
Par Pitch : le 13/10/09 à 16:22:29
![]() ![]() | arf ce post m'aurait intéressé aussi , j'ai moi même craqué sur une de ses bombes justement mais je ne sais pas ce qu'elles valent ? personne ? |
Par tinou : le 13/10/09 à 21:16:58
![]() ![]() Dire merci | Tu as craqué sur quel modèle Pitch? J'ai vu qu'ils les vendaient à Go Sport mais celui à côté de chez moi ne les a pas ![]() |
Par Pitch : le 14/10/09 à 10:43:09
![]() ![]() | Sur la même que toi en carbone marron ! ![]() vu à go sport aussi ! |
Par tinou : le 14/10/09 à 20:53:37
![]() ![]() Dire merci | tu l'as essayée? elle est bien? est-ce "exactement" la même que la CSO impression carbone? enfin la différence est-elle juste au niveau de brillance? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous