1ers vaccins
Sujet commencé par : epeires - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par mgc1 personne suit ce sujet
Par epeires : le 13/10/09 à 21:27:02
Déconnecté Dire merci | coucou j'ai le vaccin de mon grand début janvier et je viens de lui prendre un shet pour compagnon qui lui n'a jamais été vacciné (il a 3ans). que me conseillez-vous (sachant que le déplacement n'est pas négligeable) et en comptant le rappel d'un mois (il me semble) pour le petit ? merci à vous! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par malaka4 : le 13/10/09 à 21:45:31
Dire merci | c'est quoi la question ? Perso je te conseillerais d'avancer le vaccin de ton cheval, de faire les 2 en même temps maintenant puis le rappel du shet 1 mois après, et ensuite tous les ans la même date, c'est qd même plus pratique |
Par epeires : le 13/10/09 à 21:56:35
Déconnecté Dire merci | en fait c'était pour savoir si je pouvais attendre janvier pour faire le shet mais autant que j'avance celui du grand et faire le petit en même temps ou bien faire la 1ère injection maintenant et dans 1 mois les 2. je ne savais pas qu'on pouvait avancer de 3 mois les rappels annuels, je l'ai toujours fait 1 an pile poil |
Par malaka4 : le 13/10/09 à 22:00:18
Dire merci | sisi pas de soucis pour avancer les vaccins, par contre, on ne recule pas (logique sinon cheval plus protégé "officiellement". |
Par sinequanone : le 14/10/09 à 13:01:42
Dire merci | je fais faire aussi mes chiens en meme temps (4) comme ca le véto me fais pas payer le déplacement... |
Par epeires : le 14/10/09 à 13:31:46
Déconnecté Dire merci | le véto vient vendredi pour le grand loulou, donc vaccins pour le petit en même temps même si'il devra revenir dans 1 mois pour la 2ème injection, oups |
Par mgc : le 14/10/09 à 13:40:28
Déconnecté Dire merci | Tu peux en effet faire le petit maintenant, puis les 2 dans un mois. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous