Cardio Humain pour cheval
Sujet commencé par : nicotine - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar nicotine : le 14/10/09 à 13:17:01
Dire merci | Est ce que certains utilsent un cardio frequencemetre humain sur son cheval monté? si oui, quel bricolage avez vous fait? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par kirikou : le 14/10/09 à 13:27:40
Dire merci | [url] https://www.1cheval.com/membre/forum/endurance/sujet.php?forum_9=17068&forum_10=0%26ma_recherche%3Dkirikou[/url] |
Par veronik : le 14/10/09 à 14:13:51
Dire merci | Tous les cardios équins sont .......humains. Il n'y a que Polar qui a developpé des électrodes spéciales. Mais tu peux les faire toi-même 10000 fois expliqué. |
Par nicotine : le 14/10/09 à 18:45:02
Dire merci | ok, merci mais je n'ai rien trouvé qui explique vraiment le montage et des photos, ça serait ype top!! |
Par veronik : le 14/10/09 à 19:12:24
Dire merci | Mais quel montage? Emetteur et / ou Emetteur-Electrodes (selon modèle) sur le corps du cheval, Recepteur à ton poignet! |
Par veronik : le 14/10/09 à 19:13:05
Dire merci | Mais quel montage? Emetteur et / ou Emetteur-Electrodes (selon modèle) sur le corps du cheval, Recepteur à ton poignet! En Endurance on chisde un peu plus, mais ce n'est pas ta question. |
Par nicotine : le 14/10/09 à 20:18:18
Dire merci | ba en fait je voudrai savoir comment faire tenir l'electrode sur le cheval pendant l'entrainement, ou la mettre exactement.... ?? |
Par veronik : le 15/10/09 à 09:06:24
Dire merci | Tu n'as pas de angle sur ta selle??? |
Par nicotine : le 15/10/09 à 13:07:47
Dire merci | tu mets juste l'emmeteur sous la sangle? sans l'attacher a quelques chose?? a quel endroit le mets tu? tu ne le perd pas en plein galop? |
Par amelie et edelweis : le 15/10/09 à 13:50:54
Dire merci | et ma grande peur de mon coté c'ets de blesser le cheval se qui me freine dans mes essais en ce moment j'ai des imperatif de compet et de sortie avec les copain j'ai pas trop envis de les louper donc j'attend plus d'info aussi depuis un moment pour savoir comment on fait est si le cheval blesse |
Par veronik : le 15/10/09 à 18:35:02
Dire merci | Bon resumons. L'émetteur se place dans la sangle, côté gauche! Tu le fixes comme tu veux, sparadrap, passants, à toi de voir..... Oui, ces émetteurs sont un peu trop épais et peuvent blesser. Les plus plats sont les Polar. Mais tu peux aussi fabriquer tes électrodes, y mettre un fil qui se termine par une pince croco, que tu pnces sur la partie "électrode" de l'émetteur, Ainsi dans la sangle tu n'as QUE tes électrodes fabrication maison. ca peut être: Un fil électrique dénudé qui entoure la largeur de la sangle, Les fils de rubans de clôture, Un petit boulon tête plate qui traverse la sangle, boulon de l'autre côté,+ cosse oeil pour faire jonction avec fil.... Un rond de cuivre sur lequel tu soudes le départ de ton fil La même chose en inox (plus problèmatique à souder) Tu vois, y'a le choix! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous