Forum cheval
Le Forum Cheval

Un bon club proche de Nancy ?

Sujet commencé par : A_y_A - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par Liram
Par A_y_A : le 14/10/09 à 17:19:58

Déconnecté

71 messages
Dire merci
 Bonjour !

Alors voilà, je viens d'arriver à Nancy pour cause d'études, et je voulais avoir vos avis en ce qui concerne les clubs des environs.

J'ai un petit niveau (G3, approximativement), et étant étudiante je n'ai pas un énorme budget ...

Ah, et autre précision importante, je DETESTE les ambiances snobes !

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Messages 1 à 14, Page : 1

Par csabrina : le 14/10/09 à 17:25:32

Déconnecté
Dire merci
 Coucou et bienvenue !

Je suis egalement étudiante à Nancy ! Tu fais quoi ?

Je ne connais pas les clubs à Nancy, pour la simple et bonne raison que je suis des Vosges, donc je rentre régulierement monter dans mon club.
Mais je crois que ca fera trop loin pour toi !

je sais qu'il y a un club pres du Planet saturn de vandoeuvre, mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

Apres, Nancy, c'est large, faut voir de quel coté tu es car je crois qu'il y a des clubs de tous les cotés, mais aussi si tu as un vehicule pour te déplacer.

je sais qu'il y a aussi un club a ars sur meurthe ou a coté (donc je crois sud est de nancy), notre ancienne jument est en pension la bas.

Par A_y_A : le 14/10/09 à 17:32:39

Déconnecté

71 messages
Dire merci
 Merci de ta réponse !

Oui effectivement, les Vosges ça fait un peu loin !
Et sinon je suis en fac de droit.

J'ai effectivement repéré le club de Vandoeuvre, mais ne connaissant rien à sa réputation... C'est le plus près de chez mo, par ailleursi.
Sinon je récupère ma voiture, restée chez mes parents, bientot donc je vais pouvoir me déplacer.

Si tu as des échos, n'hésite pas !

Par csabrina : le 14/10/09 à 17:42:42

Déconnecté
Dire merci
 Je suis en fac AES, on sera ptete amenées à se croiser