Forum cheval
Le Forum Cheval

Verrues ou sarcoïdes

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade16
Par kagnotte : le 14/10/09 à 17:30:27

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35729 messages

522 remerciements
Dire merci
 Ring a sur le poitrail des verrues ou des sarcoïdes, le véto ne sait pas dire sans prélèvement, mais comme c'est pas mal situé il dit que ce n'est pas grave.

Depuis que je l'ai il en a moitié moin et elles ont bien diminuées.
J'ai entendu que ça pouvait être dû au manque de magnésium, et je me demandais si j'achetais un sceau d'oligo-éléments ça pourrait l'aider?

Avez vous déjà essayé, qu'en pensez-vous?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Canaille : le 14/10/09 à 17:38:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
12987 messages

122 remerciements
Dire merci
Si ce sont des verrues, le magnésium peut aider oui, et si ce sont des sarcoides, ça ne fera rien mais ce ne sera pas pire, donc oui fais lui une cure de magnésium tu verras bien et tu ne risques rien à essayer
Tu peux acheter un seau ou une pierre à lécher riche en magnésium (tu la mets dans sa mangeoire, il la léchera forcément en mangeant sa ration), sinon carrément un complément en magnésium à rajouter dans sa ration tous les jours.

Par kagnotte : le 14/10/09 à 17:42:51

En ligne

Inscrit le :
30-01-2006
35729 messages

522 remerciements
Dire merci
 Je pensais essayer le sceau pour commencer.

Maintenant ce qui me fais penser un peu à des verrues c'est que depuis que je l'ai ça à l'air de régresser, et le véto n'avait pas l'air plus inquiet que ça.
Il en a plusieures de petites et qui ont bien diminuées, et quelques unes ont disparue.
Il y en a qu'une grosse qui a diminuée de moitié mais sui a la taille d'une pièce de 1 euros, et qui est souvent écorchée.

Par makiro : le 14/10/09 à 20:21:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2005
6008 messages
Dire merci
 kagnotte : il a un autre post sur le sarcoide et j'en ai parlé à la personne car ma jument avait eu des verrues et sarcoide et ça a disparu grace à la pierre à sel rouge ....donc pour eviter que je répète va voir dans ce lien : Lien

Par leojade16 : le 14/10/09 à 20:57:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2006
3021 messages
Dire merci
 j'ai acheté du magnesium en gelules en faisant mes courses ce soir j'en ai donné a ma pouliche aussi j'espere que ca passeraje lui applique aussi des HE de tea tree moi j'irai lui acheter la pierre a sel rouge en plus

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval