(74) Besoin d'un transport + des ZONDES
Sujet commencé par : honey - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par o0MaRiE0oPar honey : le 16/10/09 à 13:28:27
Dire merci | Et oui, encore une fois l'éternel problème du transport en haute-savoie... Je cherche un van (je peux avoir le chauffeur) pour emmener Idem à la clinique d'Argonay. Les écuries de Botilly sont en train de chercher des solutions, et je continue à me creuser mais la tête mais ce n'est pas simple. Je ne voudrais y mettre trop d'argent non plus car déjà les divers examens en clinique vont creuser le porte-feuille... Je ne sais pas exactement ce que seront les examens mais pour sûr il y aura échographie et radio très compliquée car il y a une importante inflammation au niveau du disque intervertébral de la dernière lombaire et du sacrum. Il y a 4 mois en arrière on pensait à un bassin déplacé, puis des déchirures musculaires ont été décelées et aintenant ça... Je suis dégoutée, je n'en peux plus de le voir souffrir et sentir les vétos impuissants, ça n'arrange rien Alors svp, zondez pour Idem, pour qu'on trouve un moyen de le soulager et si possible de façon définitive. J'ai peur, je me sens impuissante et un peu coupable même si vétos et ostéo n'avait rien vu non plus. |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par susana : le 16/10/09 à 14:54:19
Déconnecté Dire merci | Bonjour, et bien tu n'as pas de chance avec Idem en ce moment ... Pour ce qui est du van , Equipassion en loue un d'une place (mais je pense que tu dois déjà le savoir ...) 55 € par jour sans permis E bien sûr. Voila, bon courage en tout cas et tiens nous au courant. |
Par docdechoc : le 16/10/09 à 15:17:55
Dire merci | je t'ai envoyé un mp avec des numéros ... mais personne a de van à ta pension parce qu'en cas d'urgence c plutot pratique |
Par lupiote : le 16/10/09 à 15:59:34
Par zett : le 16/10/09 à 16:28:18
Dire merci | ah la,la !! plein de ! |
Par lylyhorizon : le 16/10/09 à 17:38:04
Déconnecté | Tu peux demande aux écuries de botilly, si ils auraient cet possibilité. C'est l'autre écurie sur chilly. Bon courage , plein de zondes! |
Par honey : le 16/10/09 à 19:19:25
Dire merci | C'est bon, Botilly peut me dépanner. Merci beaucoup et promis je vous tiens au courant. Je ferai sûrement un appel à témoignage sur ce genre de pathologie |
Par docdechoc : le 16/10/09 à 19:22:39
Dire merci | ca va aller !! |
Par syl : le 16/10/09 à 20:26:55
Par MOUNIA : le 16/10/09 à 20:50:25
Dire merci | On sort les zondes pour Honey Fifi croise les sabots pour son copain Donnes nous des nouvelles |
Par lonestarranchcowboy : le 16/10/09 à 20:55:24
Par o0MaRiE0o : le 16/10/09 à 22:26:09
Zondes pour ton beau Idem! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous