Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension retraite sympa 03 ou paris?

Sujet commencé par : ottalia - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sita
Par ottalia : le 17/10/09 à 14:42:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2006
2610 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai mon double poney d'amour de 28 ans auquel je vais devoir trouver une maison de retraite d'ici 2010, soit dans le 03 allier, soit aux alentours de paris, le but étant que je puisse aller le voir les week end si il est vers paris, et si dans l'allier mon pere ira le voir.

si vous connaissez des adresses qui puissent m'aider, pré abris, nourris, pas forcément en troupeau car il est hyper dominé

pas hors de prix non plus
merci de votre aide

Messages 1 à 3, Page : 1

Par loyo : le 11/11/09 à 07:21:30

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2009
7 messages
Dire merci
 As-tu trouvé ce que tu voulais pour ton poney? A son âge l'idéal serait qu'il puisse être au box au moins la nuit et les jours ou il fait très froid. Était-il au box avant?

Par Ekikaval : le 11/11/09 à 20:45:35

Déconnecté
 La pension où sont mes poneys est top, c'est à 1 heure de Paris par le train, mais il faut une voiture pour aller de la gare aux écuries. Les prix sont tout doux, ya 35 hectares, et des boxes nickel. Les propriétaires sont aux petits soins pour les dadous, ils ont d'ailleurs pas mal de chevaux en retraite. Le doyen a 31 ans. Si tu es intéressée, je te transmets le lien du site.

Par Sita : le 11/11/09 à 21:18:43

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2004
2822 messages

1 remerciements
Dire merci
 Salut,
Je connais une bonne pension dans l'allier, pré et abris, nourris etc.
Ca dépend où tu souhaite trouver une pension dans l'allier, car c'est vaste.

si tu veux Mp moi, que je te donne des adresses.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval