Amortisseur de dos wintec
Sujet commencé par : Audrey62 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Audrey62Par Audrey62 : le 18/10/09 à 11:22:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent cet amortisseur ? ou en on déjà entendu parlé Lien Il est compensé à l'avant Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Tagadaaa59 : le 18/10/09 à 11:28:05
J'en ai déjà entendu parlé. |
Par Audrey62 : le 18/10/09 à 11:30:00
Déconnecté Dire merci | ahh oui ? en positif ? |
Par Audrey62 : le 18/10/09 à 12:09:34
Déconnecté Dire merci | personne ? |
Par Audrey62 : le 19/10/09 à 10:42:26
Déconnecté Dire merci | un ptit up pour remonter le post... |
Par OZiris : le 19/10/09 à 11:31:26
Dire merci | Je l'ai mais sans surépaisseurs. Je préférerai un mouton mais pour le moment il convient quand même. Il degarrote bien et je m'en sert pour ma Wintec qui est un poil large, et j'ai de meilleures traces de sueur ainsi C'est le meilleur dans la catégorie synthétique je crois, il comprime pas la colonne et reparti bien le poids, mieux que les gels et cie. Edit : au fait, pourquoi veux tu celui avec le rembourrage aux épaules ? à moins d'avoir un cheval avec un garrot immense et demusclé, il va comprimer plus qu'autre chose Message édité le 19/10/09 à 11:23 |
Par amelie et edelweis : le 19/10/09 à 11:35:32
Dire merci | Apres mainte verif avec l'osteo il faut pas d'amortisseur avec la wintec si la selel va pas il faut changer de selle si il a y trop de pression c'est pas le cheval qui a besoin d'un neacoup articif qui va perturber les apuis sur les epaule ou le dos c'ets la sele q'on change il est sur que c'ets pas facile poru le budget mais bon quand on a un cheval c'est come les gosses c'est pas tous les jours qu'on a de l'argent dans le porte monaie pour se faireun resto ou un ciné |
Par Audrey62 : le 19/10/09 à 11:57:22
Déconnecté Dire merci | on m'a conseillé celui compensé à l'avant, car en ça rééquilibrerai peut être la selle, qui à tendance à avancer. et qui frotte le poil. D'ailleurs mon loulou commence à me faire des poils blancs... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/43028.jpg] [/url] |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous