Forum cheval
Le Forum Cheval

Padd A Amiens !

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Checha
Par HorseDream80 : le 18/10/09 à 12:17:40

Déconnecté
 coucou, c'était pour savoir qui allez au nouveau padd a amiens qu'en pensez vous ? Parce que moi je trouve ils font des trucs pas mal quand même

Car je compte y allez mais niveau qualité qu'en pensez vous ? J'ai vu il avait sortit une collection noël si je ne me trompe pas mais je vais pas l'acheter mais c'est drôle cette collection pour ceux qui veulent défiler je trouve sa sympa


Message édité le 18/10/09 à 12:09

Messages 1 à 9, Page : 1

Par UDADA : le 18/10/09 à 12:24:17

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 moi jvais a marcq en baroeuil, c'est la méme chose! bonne qualité, prix correcte (enfin dans l'ensemble car ya quand meme des truc cher) tu peux commander si tu veux un truc précis et que leur fournisseur le propose...large choix en magasin, et tu peux mem leur paaseer commande par tel, et te faire livrer

Par HorseDream80 : le 18/10/09 à 12:28:42

Déconnecté
 ah oui c'est génial car vu que il y'en a un pas trop loin de chez moi je voulais en profiter mais j'aime bien prendre connaissance auprès des avis extérieurs

Par CoeurBrun : le 18/10/09 à 13:50:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2009
679 messages

2 remerciements
Dire merci
 Le Padd d'Amiens , je le trouve top J'adore les produits qui y sont proposés !
Il est pas très grand , mais il y a le principal en tout cas ^^ & Pleiiiin de selles !
Sinon le hic , c'est le parking , il n'y en a pas encore ( la derniere fois il etait en construction , enfin c'était même pas commencé ) donc il faut aller sur la place du marché ou sur le parking d'Inter ! Voilà

Par Checha : le 07/01/10 à 16:14:51

Déconnecté
 Je remonte ce post car je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui y a été récemment et est-ce qu'ils font des promos/soldes sur les nouvelles selles wintec ?

car je voudrais m'en acheter une et j'ai une grosse heure de route pour y aller donc je voudrais me renseigner avant....

Par caracol : le 07/01/10 à 16:17:35

Déconnecté
J'y suis allé hier!!

ya quasi 20% sur toutes les couv'

mais c'est la 1ere démarque

perso j'ai pris: une polaire: 27euros au lieu de 34

et une imper: 40euros au lieu de 51euros

Par caracol : le 07/01/10 à 16:18:25

Déconnecté
 Checha le mieux est d'appeler, hier jai pas trop trop regarder, les étiquettes n'étaient pas encore toutes mises.

Par Checha : le 07/01/10 à 16:27:58

Déconnecté
 cool.... il y a des affaires à faire alors ..ça tombe bien j'ai d'autres "bricoles" à acheter...

normalement je dois y aller samedi...et comme tu dis caracol je vais peut-être bien leur passer un petit coup de fil....

j'espère bien qu'il y aura une petite promo sur les wintec quand même car sur internet elles sont à peu près partout au même prix...

en tout cas si vous avez vu un bon plan quelque part dites le moi ...

je cherche une 500 VSD ou pas, cair ou pas (j'hésite encore) en noire taille 17 ou 17.5 ...

Par csabrina : le 07/01/10 à 16:42:31

Déconnecté
Dire merci
 A nancy, les nouvelles wintec ne sont malheureusement pas soldées. j'imagine que c'est pareil dans tous les padd

Par Checha : le 07/01/10 à 16:46:32

Déconnecté
 bah je sais pas... il parait qu'il y a des promos différentes selon les magasins et leurs stocks...


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval