Qui est responsable??
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hermione75Par tittounette : le 19/10/09 à 10:29:04
Dire merci | je m'explique. L est la propriétaire d'une jument et d'un poney. elle vient au club prendre des cours avec sa jument et laisse le poney a l'attache pendant qu'elle monte. C est une élève du club de 9 ans ( galop 2) . L a proposé à C de s'occuper du poney pendant sa leçon. tout l'été pas de problème mais dernièrement C ( pensant bien faire) a douché le poney qui vi dehors donc qui a beaucoup de poils, le poney a pris froid et n'a pas survécu. qui est responsable? le gosse qui ne savait pas que le poney pouvait prendre froid ou la proprio qui laisse son poney a n'importe qui? |
Par Dory : le 19/10/09 à 19:58:03
Dire merci | Cette histoire est vraiment dramatique... Pauvre petiote... Hermione, peut etre que son poney refuse de rester au pré seul ou un truc du genre. Sont peut etre chiant à séparer. Mais il y a un truc qui me chiffone. Elle vient au club avec ses chevaux à cheval ou en van ? |
Par tittounette : le 19/10/09 à 20:57:04
Dire merci | elle vient un van ,c'est son pere qui la méne car elle n'a pas le permis, mais il la laisse et revient le soir. |
Par Hermione75 : le 19/10/09 à 21:17:49
Déconnecté Dire merci | Dory , je pense aussi ( du moins j'espère pcq si elle s'amuse à prendre son poney avec elle sans justifications ou par simple sentimentalisme , y a un souci déjà là ) , mais même en émettant cette hypothèse, un poney qui supporte pas que son compère soit loin de lui, si le 1er est en reprise, il reste pas sagement à l'attache ... du coup même là , ej comprend pas pk elle le prend avec Et si elle est repartie en van sans couverture avec un poney mouillé le soir, en + vu comme ça caillait hier soir , ben à mon avis c'est pas forcément le pré qui l'a tué le poney (je sais pas cb de trajet en van ils ont ... ) Message édité le 19/10/09 à 21:09 |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous