Forum cheval
Le Forum Cheval

Passer d'une demande au sol au monté

Sujet commencé par : mateos - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mateos
Par mateos : le 21/10/09 à 11:21:40

Déconnecté
 Voilà, je m'explique.

Je voudrais juste savoir comment avez vous fait pour passer d'une demande au sol à une demande montée lorsque vous faites une révérence ou salut de la reine?

Et pour le coucher, comment faites vous pour passer de la demande en le touchant à juste le stick (pour la demande en desequilibre)

PS: juste pour info car ma jument ne fait que la révérence avec une carotte

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Flash : le 21/10/09 à 11:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-06-2004
8734 messages

12 remerciements
Dire merci
 Pour passer d'un ordre à pied à monté, le mieux est quand même d'avoir un ordre vocal associé à l'acte voulu, ca facilite vachement les choses!

Par mateos : le 21/10/09 à 11:41:29

Déconnecté
 Oui, c'est ce que je me disais. Va falloir bosser mais j'ai du temps.

Et pour passer du reverence avec la carotte et prendre le pied à juste le stick qui tapotte le pied? Sérénade bloque, elle ne comprend pas du tout (pourtant il y a l'ordre vocal)

Par mateos : le 22/10/09 à 11:26:00

Déconnecté
 

Par playboy78 : le 22/10/09 à 12:04:30

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2008
4118 messages

6 remerciements
Dire merci
 Je pense qu'une fois que le cheval a compris ce qu"on lui demande, il faut espacer les récompenses, si il le fait pour attraper quelque chose comme c'est le cas pour ta révérence, je ne suis pas sur que ton loup prete attention à autre chose que le carotte!

Ce que je ferai c'est que je lui redemanderai avec une carotte enfermée dans ma main, elle va la sentir, et des qu'elle se baisse un tout petit peu tu félicites tout de suite et tu lui donnes la carotte une fois relevé, petit a petit tu te passes de la carottes, juste la main et enfin juste l'ordre et la carotte après une fois qu'elle a exécuté le tour!

Voila j'espere que ca t'aidera

Par mateos : le 22/10/09 à 13:26:12

Déconnecté
 oui, sa va m'aider playboy. Merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval