Palomino tondu...
Sujet commencé par : radija - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par radija : le 22/10/09 à 18:12:01
Dire merci | ...ça donne quoi comme robe ??? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 22/10/09 à 19:07:36
Dire merci | Ca dépend de chaque cheval.... Désolé! Avec un peu de chance un gris - beige! Si pas de chance une crevette! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/10/09 à 19:14:27
Dire merci | la crevette c'est pas les crème ? |
Par lapatateuh : le 22/10/09 à 19:21:47
Dire merci | Ca dépend: et même je dirai que ca dépend de quand tu tonds: prenons l'exemple de ma jument noir pangaré: 1er tonte, elle est GRIS souris! Bien gris! SEconde tonte: elle devient entre deux gris / noir! TRoisieme tonde: bien noir! (et apres reste noire jusqu'à la tonte de septembre , je ne tonds pas entre juin et septembre) Vérifiée trois années dessuiite, tjs à la même épaisseur de poils! Mon cheval qui est gris capé truité; sort au niveau de la cape crevette, et des "tuités" gris moche lol! |
Par ttr0pchoutoi : le 22/10/09 à 19:23:17
Dire merci | lol ça doit etre pcq j'ai pas bcp d'expérience dans les tontes la couleur que je préfère tondue c'est l'alezan |
Par lapatateuh : le 22/10/09 à 19:24:37
Dire merci | C'et la couleur que je trouve horrible (et pourtant le futur sera surement de cette couleur) et tondu ca vire au jaune! SAuf l'alezan brulé reste mignon lol! |
Par Muesli08 : le 23/10/09 à 17:16:58
Dire merci | la mienne est blanche tondue! Avec les crins jaune sale car je peux pas laver la crinière l'hiver.. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous