Vous avez votre cheval depuis tres longtemps et
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87Par tropnul : le 24/10/09 à 20:09:45
Dire merci | pourtant vous n avez pas specialement d affinite avec racontez nous votre experience |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par papyrus : le 24/10/09 à 20:23:33
Dire merci | J'ai ma jument depuis 27 ans...hé oui! elle en a 33 maintenant!!!! Elle n'est pas "caline" de nature et moi non plus,mais elle sait me réclamer son repas et ses sorties...il n'y a que quand elle est malade qu'elle aime sa "moman" Quand je vois sa gentillesse avec les enfants,les calins qu'elle leur fait,je ne peux pas lui en vouloir vu qu'on se ressemble,on se comprends Elle a été dressée en espagne alors je me doute un peu pourquoi elle se méfie des adultes |
Par caracol : le 24/10/09 à 20:36:45
Déconnecté | Qlearing n'est pas super caline, c'est une jument a laquelle on peut faire un gros calins quand elle est couchée, d'ialleurs elle se couche jamais devant nous, mais justement je sais que quand elel se couche et qu'elle se laisse approcher coucher c'est qu'elle est malade. Mais elle devient caline avec le temps |
Par tropnul : le 24/10/09 à 22:12:32
Par Amazon87 : le 24/10/09 à 22:28:35
mon breton était pas du tout calin, sauf quand il était malade... il venait chercher sa bouffe et basta faut dire que j'étais pas spécialement attirée par lui non plus, pas d'affinité je l'ai eu a 25 ans, il est mort a 27 ans de coliques, j'ai pleuré comme une madeleine et je m'en suis toujours pas remise ça fera un an le 2 novembre alors avec mon autre cheval qui est hyper câlin, et avec qui j'ai une relation exceptionnelle j'imagine même pas quand il va me quitter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous