Cherche centre équestre sur AMIENS
Sujet commencé par : caracol - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par caracolPar caracol : le 24/10/09 à 20:27:31
Déconnecté | Je cherche un centre équestre sur AMIENS (80000) j'monte déja en club le WE, dans l'oise, mais j'voudrais monter la semaine. si quelqu'un connais un club sur amiens, et les tarifs du CE ça m'arrangerais... merci d'avance |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par aurelie80 : le 24/10/09 à 20:41:18
Dire merci | ta Boves si tu veux moi jviens de là bas, j'y suis rester 15ans aprés pour les prix appel car sa change tt les ans!! |
Par caracol : le 24/10/09 à 20:54:56
Déconnecté | ca fait loin jvais aller voir à Salouel lundi jpense |
Par marine80290 : le 24/10/09 à 21:23:33
Déconnecté | tu as salouel a coté de la fac, il y a aussi a essertaux , conty , saveuse et celui a coté de l'hippodrome d'amiens voilou |
Par superwomandu60 : le 24/10/09 à 21:39:49
Déconnecté Dire merci | à salouel la mono est con et c'est plus poney club! j'ai fait le tour de tout, et franchement je n'ai retenu que 2 bons clubs avec des bons monos : saveuse et flesselles... éventuellement le shad à dury ! ( ça c'est pas très loin de la fac, c'est après auchan) ce n'est pas amiens c'est vrai, mais à amiens , j'ai franchement trouvé qu'ils étaient pas terribles ! |
Par marine80290 : le 24/10/09 à 21:50:49
Déconnecté | saveuse oui super conty au atelier de val de selle il est trés technique et calme enfin moi j'aime bien |
Par caracol : le 24/10/09 à 22:13:56
Déconnecté | et celui de l'hippodrome? Bah moi Salouel, j'entends des trucs de tout les cotés, donc jvais voir comme ça je serai fixée. |
Par lutin01 : le 24/10/09 à 22:26:24
Dire merci | Alors moi j'ai fait Salouel quand il était encore à amiens c'est que des poneys et franchement bof dans mon souvenir! j'ai fait Boves aussi c'est magnifique c'est clair mais c'est trop grand, j'ai trouvé que ça faisait usine et là-bas on te connaît pas "personnellement"... J'ai fait un stage à l'hippodrome, en dehors du fait que c'est loin et pas pratique pour y aller, les installations commencent à défraîchir c'est pas génial Je suis à la shad à dury et c'est le meilleur pour moi de ceux que j'ai vu... de belles installations, grand mais pas trop, tu participes activement à la vie de l'écurie et là-bas le mono sait qui tu es, comment tu montes, ce que t'aime ou pas... + pleins d'activité pendant les vacances... ça me ferait mal d'en partir si un jour je devais... si tu veux, tarifs en mp Message édité le 24/10/09 à 22:18 |
Par Pitch : le 24/10/09 à 22:58:29
Déconnecté | je connais conty et celui près de l'hipprodrome de "vu" pour les avoir visité quand j'y vivais, ils semblent bien |
Par aurelie80 : le 25/10/09 à 07:44:34
Dire merci | oui l'hippodrome c franchement pas genial... |
Par caracol : le 25/10/09 à 11:53:30
Déconnecté | ouais c'est ce qu'on m'as dit, en plus y a pas de manège je crois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous