Forum cheval
Le Forum Cheval

Vacances à cheval

Sujet commencé par : Idylle - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par VanessaM
Par Idylle : le 25/10/09 à 12:57:24

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2007
139 messages
Dire merci
 Bonjour à tous

voilà j'habite en belgique et un jour j'aimerais bien faire un séjour équestre en france. Je sais que le site 1cheval.com propose des tas de séjours mais j'aimerais avant tout créer un post pour recueillir des témoignages de cavaliers sur les séjours équestres: vos bon plans à partager, vos bonnes expériences, vos conseils pour choisir un séjour. Cela serait pour la période de Noel ou printemps 2009. Connaissez vous des bons endroits pour y faire des stages d'équitation classique et logé? Je suis prête à mettre le prix du moment que le séjour est inoubliable et instructif.


Messages 1 à 2, Page : 1

Par TATADRAGON : le 25/10/09 à 19:40:40

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 deux ans que nous faisons la bonne expérience de partir avec nos chevaux, en chambres d'hotes, avec accueil chevaux. Rien à redire. Que de bons souvenirs

Par VanessaM : le 07/07/16 à 13:49:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-07-2016
3 messages
Dire merci
Je suis à la recherche des recommandations de destinations touristiques pour l’équitation vacances en Croatie. Cet été, j’envisage de visiter la Croatie et pour mes vacances j’aimerais combiner la mer et l’équitation J’ai prévu de passer une semaine au bord de la mer pour me baigner et m’allonger à la plage et de profiter d’une seconde semaine dans la nature en compagnie des chevaux. L’équitation est ma grande passion et récemment j’ai beaucoup appris sur le développement du tourisme équestre en Croatie dont l’offre je voudrais connaître. Est-ce que quelqu’un pourrait me recommander des ranchs avec une offre de programmes d’équitation et d’hébergement de qualité? Toute information est la bienvenue

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 354) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval