Les COUVERTURES STOP!
Sujet commencé par : lapatateuh - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par wickyPar lapatateuh : le 27/10/09 à 21:04:31
Dire merci | S'il vous plait, pour le bien de ce forum ARRETEZ DE MULTIIPLIER LE NOMBRE DE TOPIC CONCERNANT CE SUJET! J'espère ne pas être la seule en avoir marre, mais la c'est plus supportable! Réunissez-vs TOUS TOUS TOUS SUR LE MËME TOPIC, et on répondra aux questions! SINON FAITES DES RECHERCHES! Mais arrêtez de polluer le forum avec vos couvertures, alors que la réponses est 3 pages plus loin! Je ne passe jamais de coup de guelante, mais la c'est trop! |
Par haiko : le 27/10/09 à 23:47:10
Dire merci | en son temps j'ai créer un post sur lesellles adaptées ou non et je viens de creer un post pour les couvertures |
Par Amazon87 : le 27/10/09 à 23:58:00
c'est du bon sens haiko |
Par Amazon87 : le 27/10/09 à 23:59:23
Ne le prend pas mal Amazon...Mais personne ne vous oblige à refaire des pavés si vous avez déjà répondu quelque part et que vous n'avez pas envie de vous enquiquiner a recommencer... ouais mais après faut pas vous plaindre si: - vous 'navez pas de réponse - celui qui en aura marre de prendre le temps de répondre vous renverra bouler |
Par Saby : le 28/10/09 à 00:15:03
Dire merci | ouais mais après faut pas vous plaindre si: - vous 'navez pas de réponse - celui qui en aura marre de prendre le temps de répondre vous renverra bouler Me concernant, j'me plaindrais pas y'a tjrs au moins une réponse Pis si y'en a pas d'autres, ben je UP le post jusqu'à ce que plusieurs réponses viennent Ca fait un peu "on a besoin de vous" vos remarques je trouve, sans pour autant dire le contraire hein !!! Mais bon, on attend pas après lapat et Amazon pour avoir des réponses quoi. J'le répéte hein, mais ne le prenez pas mal ! J'dis juste ce que j'en pense. Après oui, dans le fond ce serait bien les posts unique, traitant un sujet. Sauf qu'avec les pollutages, les nombreuses pages qui se forment etc...ben tu perds plus de temps qu'a créer ton propre post. Vous ne faites jamais de posts pour "rien" vous ? Du moins, ça ne vous ai jamais arrivé d'en faire un alors qu'il en existait déjà plusieurs? Ca m'étonne Enfin bref, vous n'avez pas tort, mais y'a des inconvégnients et des avantages dans les deux cas... Sur ce, bonne nuit ! |
Par lapatateuh : le 28/10/09 à 09:08:51
Dire merci | Tu peux chercher, déjà moi je poste PAS SOUVENT, du moins je crée que peut de topic, car j'essaie de me renseigner avant de polluer! Après certe on n'attend pas apres nous c'est sur! Mais heureusement que des fois certaines personnes avec vraiment de l'expérience dans le domaine répondent.. car vu ce que l'on peut lire parfois, ca fait peur! |
Par juliedebert : le 28/10/09 à 09:23:43
Dire merci | mdr moi je croyais que c'etait encore un post sur les couvertures (contre les couvertures) |
Par lapatateuh : le 28/10/09 à 09:26:09
Dire merci | Et non lol! AaaA toi aussi tu en as marre sur les débats/topics des couvertures! Nous ne sommes donc pas seule ! |
Par hamille : le 28/10/09 à 09:29:25
Dire merci | Pourquoi ne pas faire un post qui resterai première pages, sur le même principe que le forum dressage par exemple? - Les couvertures version hivers ; - Les couvertures version été - Les anti-mouches - etc.... |
Par laureBrrrrr : le 28/10/09 à 09:46:13
Dire merci | Et Bien je ++++ Saby ..... - vous etes pas obliger de repondre - c'est pas non plus une pollution visuelle insuportable - heu y'a d'autre post qui sont tous aussi inutile .. - si on ne refait pas de post ( parce que bon nbr de sujet on deja tait traité) on va plus avoir quelque chose d'interactif, mais juste un site internet - weby a fait des " dossiers 1cheval" vous pouvez toujours en faire un sur les couvertures et le soumettre, et donner le liens sur les posts converture ça vous eviteras de repeté vu que ça a l'air de vous " aggacer" |
Par laureBrrrrr : le 28/10/09 à 09:48:29
Dire merci | sauf que de la même façon quand tu repond a quelque qui a un soucis d'un cheval qui prend la main, la reponse ne va as être la même pour tout les chevaux qui prennent la main les couvertures c'est la même chose, en fonction des conditions de vie du cheval, ça physiologie propre, ext donc les conseils ne sont pas les même " normalement" d'un cheval a l'autre ... |
Par laureBrrrrr : le 28/10/09 à 09:50:57
Dire merci | de plus, j'avoue que moi la repetition de post me gene moi que les titres en majuscule ou les ecriture blue, mais je fait avec, parce que la pollution on la vois pas forcemment tous au même endroit, alors un peu d'indulgence |
Par lapatateuh : le 28/10/09 à 13:10:15
Dire merci | En effet on ne doit pas voir la même pollution partout! Ecrire en bleue, ca dérange à mon avis tres peu de gens, voir X fois les même titre plus! Euh il y a pas trente six mode de vie différents pour un cheval donc bon.. Mias l'histoire de "dossier" peut etre interressent! |
Par laureBrrrrr : le 28/10/09 à 14:20:10
Dire merci | le bleu je trouve ça desagréable, point de vu perso comme toi les titres et si y'a minimum au moins qui me vienne rapidement 5 mode de vie possible qui ne vont pas utilisé les convertures de la même façon tu rajoute l'utilisation des couvertures en cas de maladie, certains model allant mieux a certaines morpho and co ... |
Par facettie : le 28/10/09 à 14:31:54
Déconnecté | Moi je vois pas le soucis je ++ Saby en effet combien de post sur la marechalerie, le foin, les selles, le travail etc etc . Quand un forumeur crée un post pour lequel je sais qu'il pourra trouvé des reponses sur un autre post je lui file gentillement le lien et c'est tout. Parce que c'est vrai que perso je fais toujours une recherche pour trouvé par moi meme une réponse dans les post qui traitent de mon PB mais clair que je vais pas lire les X pages d'un post non plus A parié que l'année l'ete prochain on verra apparaitre des post sur la dermite, le parcellement des pres, l'obésité d'un poon's, les mouches etc etc et alors ? c'est un forum qui vit c'est tout pas une encyclopédie figée |
Par Jasmine : le 28/10/09 à 14:38:01
Déconnecté Dire merci | "TOUS LES ANS c'est pareil" "et l'éte cest pour les couvertures anti mouche ou répulsif" T'as oublié : en septembre c'est la chasse [J'suis déjà dehors ] |
Par litipuce : le 28/10/09 à 14:42:17
Dire merci | Personne ne nous oblige à lire, ok, mais après les gens se plaignent qu'on ne reponds pas mais... La règle de base de tout forum, c'est avant de poster, d'utiliser la fonction rechercher, par politesse pour les forumeurs, parce que souvent les questions/reponses sont les mêmes... Et si on a besoin de detail, on poste à la suite, on ne crée pas un nouveau post! Le forum se doit d'ètre interactif, certes mais si c'est pour repeter ce qui a été déja dit... |
Par facettie : le 28/10/09 à 14:47:13
Déconnecté | Il me semble pas avoir vu un post resté sans réponses bien longtemps ici. Soit le débat se lance soit le post tombe de lui meme dans l'oublie. Donc voila les nouveaux n'ont pas toujours le reflexe faire une recherche donc soit vous passez au dessus soit si vou voulez pas vous répeter vous filez le lien du post ca me semble pas si dur. Et puis vu ici comme les post partent vite en sucette avouons qu'il est parfois plus difficile pour celui qui cherche une réponse de parcourir les innombrables pages d'un post entre les piques qu'on s'envoient, les HS etc... que de donner une réponse meme si on l'a deja fais 1 ou 2 fois ailleurs |
Par Saby : le 28/10/09 à 23:56:21
Dire merci | AH ben je +++++ LaureBrrrrr et facettie ! |
Par wicky : le 29/10/09 à 02:19:22
Dire merci | Ben non moi ça me soule pas ! Couvertures, dermites, anti-mouches et d'autres sont des sujets évolutifs. D'autant plus qu'il y a régulièrement de nouveaux inscrits donc d'avis différents à prendre. Et perso je préfère lire des nouvelles fraîches que des post d'il y a 1 an ou 2. Pas vous ? Comme dit nul n'est tenu de lire ou répondre à un post... Et vous, vous postez toujours de l'inédit ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous