Forum cheval
Le Forum Cheval

Reprise en club

Sujet commencé par : stifanie - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stifanie
Par stifanie : le 28/10/09 à 19:50:34

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
1181 messages
Dire merci
 Je n' est pas de question a poser mais juste ce poste pour dire que je suis toute contente.

Ca fait a peu près 2 ans et demi que j' ai arreté de monter en club ( mais je n'est quand même pas arreter le cheval étant donné que j ai mon flashou a la maison ) mais la sa y' est on se reprend en main et je reprend le club. Je monte a labège (31) pour ce qui connaisse. On retravaille de nouveau chevaux ( ca change beaucoup ), une monitrice, un travail cadré c 'est super . Je veux finir mes galop, en plus je me suis inscrite avec ma meilleure amie que demander de mieu !!

Voila je suis toute heureuse alors au lieu d 'ecrire tous sa dans un journal , j 'ai voulu le partager avec vous !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par catimini59 : le 28/10/09 à 19:53:35

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1588 messages

34 remerciements
Dire merci
Ouah c'est cool pour vous deux!!! 

Ca me rappelle un peu ma propre histoire, reprendre le club après quelques années...ça fait tout drôle!

Bonne continuation!

Par vahinessa : le 29/10/09 à 11:35:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2008
676 messages
Dire merci
 Stifanie, il n'y a qu'un seul club à Labège? Si oui, alors j'ai monté là pendant 2 ans, avec la fac, il y a quelques années.
(Si le manège est coupé en deux par une ligne de piliers, et que la directrice/monitrice s'appelle Vanessa, c'est bien le même. )

La cavalerie était bien soignée, bien travaillée, et j'y ai passé de bons moments.


Je reprends moi aussi les cours après plusieurs années loin des clubs.
Je te souhaite tout le plaisir et les progrès possibles.

Par stifanie : le 30/10/09 à 17:28:41

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
1181 messages
Dire merci
 désoler en se moment j 'ai 1cheval qui beugue c 'est pour ca qui a 2 poste .
Oui vahinessa c 'est bien la bas et Vanessa fait toujours les cours mais je suis pas avec elle .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval