Forum cheval
Le Forum Cheval

Reprise en club

Sujet commencé par : stifanie - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tagadaaa59
Par stifanie : le 28/10/09 à 19:59:07

Déconnecté

1181 messages
Dire merci
 Voila je n 'est pas de question a poser mais juste je suis toute heureuse donc j 'ai decidé de faire un poste.

Donc depuis un arret de monter en club d' environ 2 ans et demi ( même si je n' est pas arreter de monter comme j' ai mon flashou a la maison ) ca y' est on se reprend en mais et on se réinscrit dans un club .
Voila j' ai repris les cours a Labège (31) pour ce qui connaisse. De nouveau cheval ( pa facile de mettre les fesse sur un autre ), une monitrice, un travail cadré que du bonheur. Pouvoir finir les galop et reprendre le travail correctement .
En plus je me suis incrit avec ma meilleure amie que demander de plus .

J' avoue pas facile de se remettre dans le bain , nouvelle mono, nouveau cavalier . On retravaille les appuyer, epaule contre epaule ... mais un pur bonheur !

Donc voila au lieu de marquer sa dans un journal j' ai préferé le partager avec vous !!

Messages 1 à 6, Page : 1

Par kittana : le 28/10/09 à 20:14:39

Déconnecté
 j'avais repris en club aussi il y a un moment et ça a été très dure de suivre le rythme au début oufffffffff
mais après j'ai réappris pleins de choses que j'avais pas oubliée mais laissées en suspend

surtout ne te prends pas le chou et éclates-toi bien

Par chika59 : le 29/10/09 à 10:01:53

Déconnecté

62 messages
Dire merci
c'est bien moi aussi je v reprendre le club en début d'année prochaine il y en a un qui a ouvert juste a coté de chez moi

Par Galibane : le 29/10/09 à 10:26:51

Déconnecté

971 messages
Dire merci
 Pareil, j'ai repris le club l'année dernière après 3 ans d'arrêt. Dure dure de s'y remettre, mais au final, que du bonheur!

Par steph87 : le 29/10/09 à 11:16:32

Déconnecté

796 messages

21 remerciements
Dire merci
 Idem!

j'ai repris depuis septembre! Avec ma juju! Ca faisait près de 7 ans que j'avais pas pris de cours régulièrement!

Là je prends des cours une fois par semaine parce que mine de rien, ça coûte! Mais je me régaaaaaale!

Par stifanie : le 30/10/09 à 17:34:12

Déconnecté

1181 messages
Dire merci
 on prend un plaisir de fou . On reprend un boulot et comme tu dis kittana "des choses n suspend" qu 'on revoit et on s 'apercoit que c' est comme le vélo on oublie pas !!

Par Tagadaaa59 : le 30/10/09 à 17:39:54

Déconnecté
 ça à fait ça aussi quand j'ai reprit en septembre, je me croyait incapable de tenir en mise en selle mais tout est vite revenu

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval