Une nouvelle jument !!!!!!!! Elle est géniale !!!!
Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 22:03:05
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 12:31:59
Pour précision elle appartient a ma soeur |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 15:12:01
Personnes ? |
Par CathyB : le 29/10/09 à 15:18:35
Déconnecté | Personne quoi ? Y'a pas de question là ... Par contre, si elle n'est pas à toi, tu n'as juridiquement pas le droit de la monter. Pour le reste, contente pour toi. |
Par sheytana : le 29/10/09 à 15:20:51
Dire merci | Pareil que Cathy, perso je t'aurais défoncé la tête si tu montais ma jument sans ma permission Et tu veux qu'on te dise quoi, qu'on t'applaudisse? |
Par riri123 : le 29/10/09 à 15:33:14
Dire merci | moi je n encourage pas spécialement le fait d être monter sans permission par contre je t encourage pour le fait que tu as surmonter ton appréhension et que tu as réussie à aller de plus en plus loin il est vrai que se sentir qu' un avec le cheval est une réelle sensation de liberté en tout cas elle est bien mimi |
Par vanou85 : le 29/10/09 à 15:38:42
Dire merci | bin moi je comprends pas le "conflit avec ta soeur"... à moins que j'ai loupé un épisode... |
Par sheytana : le 29/10/09 à 15:42:19
Dire merci | En même temps, si elle monte la jument de sa soeur en cachette, j'cromprend qu'il y ait un conflit |
Par vanou85 : le 29/10/09 à 15:56:55
Dire merci | Si c'est ça... oui je comprendrais le conflit! Je le prendrais très mal aussi. Si tu la monte en cachette et qu'il t'arrive quelques choses.........! D'autant plus que la jument n'a pas l'air facile si je suis ce que tu dis! Message édité le 29/10/09 à 15:49 |
Par buddis : le 29/10/09 à 16:34:54
Déconnecté | wopuré, si ta soeur apprends que tu es dessus sans lui en parler, le conflit va se transformer en guerre ouverte. Bon Ok tu t'éclates avec une jument qui fait des écarts, c'est pas uniquement parce que c'est la jument de ta soeur ? nan je dis ca connaissant le personnage. vaut mieux pas que ta soeur passe sur le forum ... |
Par buddis : le 29/10/09 à 16:38:36
Déconnecté | "J'ai un désir fou de la montait, je sais que cela fait longtemps mais je sais que moi quand j'ai envie j'ai envie rien ne m'arrête et c'est sa le pire !" Voila, pas besoin d'en rajouter |
Par emilie100787 : le 29/10/09 à 16:41:23
Déconnecté | bah moi j'ai pas compris le post |
Par Luz : le 29/10/09 à 16:42:54
Dire merci | D'accord avec les autres ! pas sympa de la monter dans le dos de ta soeur , avec qui en + tu as l'air de ne pas t'entendre , normal qu'elle soit énervée contre toi |
Par al : le 29/10/09 à 17:39:16
Dire merci | perso je t'aurais défoncé la tête si tu montais ma jument sans ma permission même en sachant que mon cheval est hyper facile, je réagirais exactement pareil! et puis la remarque qu'a relevé buddis fait vraiment, excuse moi le terme, mais petite fille gatée pourrie... |
Par frip : le 29/10/09 à 18:19:37
Dire merci | tu n'avais pas fais un post il y a quelque temps sur cette jument dont ta soeur ne s'occupait plus? |
Par gasstoune : le 29/10/09 à 18:32:46
Déconnecté Dire merci | C'est elle sur la photo? On dirait pas un trotteur, mais plutot un grand poney |
Par lilibal : le 29/10/09 à 18:34:57
Dire merci | en même temp, je sais pas qu'elle age a sa soeur, mais elle est pê plus a leur parents non? et puis, il y avait sa mère ! perso j'aurais pas été contente non plus, mais bon ... |
Par Steuf : le 29/10/09 à 18:57:37
Dire merci | Comme frip, cette histoire me dit vaguement quelque chose ! |
Par lilibal : le 29/10/09 à 19:34:58
Dire merci | bah sa peut etre une trotteuse mais pas tf . |
Par Dory : le 29/10/09 à 19:57:43
Dire merci | Ca me fait penser à un gamin à qui ont dit de ne pas toucher sinon, il va se bruler. Je pense que si tu voulais ruiner tes relations avec ta sœur, Tu as trouvé THE idée. Ensuite, je serais ta sœur, je pense que tu aurais la trace de ma chaussure sur ton derrière imprimé pour une durée de 15 jours minimum. Prendre les gens en traitre comme tu le fais n'amène que des mauvaises choses. Le retour de bâton va te faire mal... Enfin, si tes parents sont d'accord, bah tant mieux... Mais en ce qui concerne ta sœur, je pense que tu vas te faire déglinguer et elle aura raison... Et tu n'as pas déjà un cheval à toi ? Certaines personne ici rêve de posséder un cheval. Toi, tu as la chance d'avoir des parents qui vous ont offert un cheval chacune. Et bah non, toi, tu veux celui de ta soeur ! Donc je me pose une question... C'est la passion du cheval que tu aime ou juste le fait de pouvoir emmerder ta sœur ? Parce qu'en te lisant, j'ai un sérieux doute sur la question... Bonne chance à toi... Et VDM pour tes relations familiales... |
Par buddis : le 29/10/09 à 20:07:17
Déconnecté | Dory, de mémoire elle a deux chevaux, son "poulain" qui doit etre grand maintenant d'ou les ", et son premier un tachu, qu'elle a mis en vente peu après l'arrivée du poulain, chais pas s'il est toujours la. GGP powa |
Par El Bimbo : le 29/10/09 à 20:36:55
Dire merci | j'espère que c'est un T.... !!!! |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:31:29
Euh calme c'est quoi les jugements ? elle est a ma soeur elle ne s'en occupe plus cela fait des mois et des mois qu'elle n'a pas était la voir une seule fois au prés la jument était devenue sauvages alors vos jugements bidon vous pouvez les gardez |
Par Dory : le 29/10/09 à 21:34:24
Dire merci | Ouai enfin, ca, c'est ce que tu nous raconte. Non mais tu t'attends à quoi ? Tu squatte un cheval qui ne t'appartient pas ! Tu t'attendais quand même pas à ce qu'on te dise que c'est génial et de t'encourager ? Tu ne m'as pas répondu. C'est la passion du cheval que tu aime ou juste le fait de pouvoir emmerder ta sœur ? |
Par buddis : le 29/10/09 à 21:36:05
Déconnecté | sa jument était devenue sauvage ? Mwé... Mais tu arrives a la monter. Quant aux jugements, bah relis ce que tu as écrit (si tu y arrives , moi a ton age, je ne faisais pas autant de fautes) et tu comprendras peut etre les réactions (unanimes)... mais expliques moi un truc : le titre : "une nouvelle jument" et "elle ne la monte plus depuis des mois et des mois"... gné ??? Message édité le 29/10/09 à 21:28 |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:38:01
buddis => Toi dés que je fais un trucs c'est marrant t'es tout le temps pour re dire quelque chose, bun écoute si t'es tellement parfaite ne te donne même pas la peine. Oui elle ne s'en occupe plus c'est pas la première fois que je la monte mais que je la remonter la sa faisait longtemps tu voît même pour les vaccins elle s'en tape c'est moi qaui est la pour le ferrage le vaccin....etc et quand je lui dit ; Ce matin TA jument a était vacciner elle répond d'un air nié : ouai c'est cool. Et j'en ai encore d'autres alors perso je suis heureuse de m'en occuper et de prend du plaisir avec . Donc vos jugements pourris de jalouserie enfantines allez donc les faire ailleurs moi au moins je sais apprécie les chevaux. Message édité le 29/10/09 à 21:30 |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:39:14
Ah ouai la jument de toute façon même si je la monterai pas il faut bien quelqu'un pour la nourrir la brosser lui faire le ferrage les vaccins..... Alors allez y juger mais si votre sœur était même pas foutue de faire sa vous feriez quoi ? vous laisseriez la jument comme sa, j'aimerez bien vous y voir |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:39:47
Et bien dis quel bande de passionnées quel amoureux des chevaux a d'autres ! |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:42:32
la par contre y'a plus personne |
Par Dory : le 29/10/09 à 21:44:30
Dire merci | Donc vos jugements pourris de jalouserie enfantines allez donc les faire ailleurs moi au moins je sais apprécie les chevaux. Humm... Comment qu'on dit déjà ? Ah ouiiiiiiiiiii ! L'hôpital qui se fout de la charité ! Elle a quel age la frangine ? c'est ton ainée ou pas ? |
Par Dory : le 29/10/09 à 21:46:33
Dire merci | Bah c'est juste que les gens ne savent plus quoi dire devant autant de stupidité et d'immaturité... Y'a de quoi en rester... Bouche bée ! |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:47:13
Et si elle ne s'en occupe pas, c'est pa croyable encore vous me dîtes ah t'as mal expliquée ok elle s'en occupe donc c'est normal tu vas pas la laisser pourir mais la nan ah bé si si va sy laisse pourir hmm j'adore les soi disant passionnée vos chevaux je les plaint gratuitement ! |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:47:51
dory reste bouche bée et continue parce que tu voît moi je laisserai jamais un cheval sans rien tu voît mais toi t'es de ceux qui reste la a regarder a critiquer et a fuir ! hmm c'est beau |
Par buddis : le 29/10/09 à 21:48:14
Déconnecté | " buddis => Toi dés que je fais un trucs c'est marrant t'es tout le temps pour re dire quelque chose, bun écoute si t'es tellement parfaite ne te donne même pas la peine." Relis tous tes posts ininteressants Mylène, et tu verras que je ne suis intervenue que sur celui ou tu cherchais des bravos pour avoir refusé d'avoir un 3eme cheval... (je comprends plus rien a tes histoires soit dit en passant). Le reste j'appelle pas ce des interventions. Et parfaitement, je suis parfaite ! totalement et indéfiniment parfaite ! D'ailleurs merci de me vouvoyer a partir de maintenant ! |
Par buddis : le 29/10/09 à 21:50:51
Déconnecté | Mais laisser un cheval vivre sa vie de cheval dans un pré en surveillant vaccin et maréchal et sans le monter c'est pas laisser pourrir un cheval !! C'est laisser vivre un cheval et lui laisser le bonheur d'etre un cheval. Aimer un cheval c'est pas forcément le bosser, lui mettre des rubans dans la crinière , des guetres ou un beau tapis assorti a ses guetres ! Qui parle de passion ? Message édité le 29/10/09 à 21:43 |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:50:27
buddis au fait c'est toi qui me reproche que j'ai voulu vendre mon appaloosa a un certain moments c'est toi dans d'autres post ou tu as dit que tu avait vendu je sais plus qu'elle cheval et moi perso je juge pas au faîte t'as quel âge ? parce que ton raisonnement sa frise, et écoute si mes post ne sont pas interresant participe pas |
Par Dory : le 29/10/09 à 21:50:33
Dire merci | dory reste bouche bée et continue parce que tu voît moi je laisserai jamais un cheval sans rien tu voît mais toi t'es de ceux qui reste la a regarder a critiquer et a fuir ! hmm c'est beau Oh oui, c'est vrai que tu me connais. Je suis une vilaine sadique méchante traumatiseuse de chevaux... Ta réputation de gamine pourrie gâtée n'est plus à prouver là... Buddis, divine amie, vous me faites bcp rire ! |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:52:46
C'est vrai que je suis une gamine pourri gâtée : Je m'occupe de mes chevaux, je m'occupe même de la jument a ma sœur donc elle ne s'occupe plus, c'est moi qui améne la paille le foin, les clôtures et tout ce qui suit mais oui oui une gamine pourri gâtés oh oui complètement ! Et tu sais quoi j'en suis fière ! |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:53:18
Oh oui, c'est vrai que tu me connais. Je suis une vilaine sadique méchante traumatiseuse de chevaux... => il n'ya plus rien a prouver la c'est clair |
Par buddis : le 29/10/09 à 21:53:54
Déconnecté | très chère Dory, vous etes mon obligée, et je retourne le compliment ! Bon laisse tomber Mylène, rien a en tirer ! |
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:56:02
buddis => parce que toi tu croît que t'as que t'as quelque chose a en tirer une vielle bique qui s'acharne sur une GGT qui se fou royal de sa tronche au fait alors t'as pas répondu t'es chevaux la que tu as vendu et que moi j'ai voulu a un moment vendre mon appaloosa et tu m'as jetté la pierre et au fait quand tu me critiquer pour Sweet Love et toi quand tu fait t'es post parce que t'arrive pas a tel ou tel trucs avec ta jument puisque t'es si irréprochable a jetté la pierre aux jeunes |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous