Forum cheval
Le Forum Cheval

Une nouvelle jument !!!!!!!! Elle est géniale !!!!

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 22:03:05

Déconnecté
 Un réel délice ! Un plaisir inattendue !

Elle s'appelle Indiana du Thuit, c'est une trotteuse, elle est la raisons de nombreux conflits avec ma sœur... Et c'est en cachette que je la découvre et re découvre et je la savoure ! C'est le mots !

Depuis que je suis en vacances j'ai eu la ferme intention de m'occuper d'elle toujours en cachette, elle est donc dans le près de Sweet love qui se fait dominer toujours par la même occasion Car mademoiselle est une peste quand elle s'y met

Je m'occupe donc des 2 loulous partager entre le brossage, donner la ration ou juste rester avec eux, jouer avec dormir contre eux....Je passe mes journée avec eux a 8h30 je suis déjà avec eux !

Ce matin j'avais une envie folle de la monter, cela faisait des mois et des mois qu'elle n'avait pas était monter et comment dire ? Elle était délicate, je m'explique :

C'est une professeur HORS NORME et IDÉAL ! Au début que je l'a montait il n'y avait rien de tel pour se faire peur, en effet elle m'a appris a monter dans la subtilité des aides et ce a la perfection sinon ta dam !!!!!.
Au début donc je ne la connaissait pas encore et je ne savais pas qu'elle allait être ma meilleure prof : Je donne un léger coup de talon pour partir au trot, ma mère me suivant derrière en voiture vu que c'était nos débuts, elle m'a fait un de ses écarts je n'arrive pas encore a comprendre comment elle a fait, j'ai tenu et je me suis retrouvée la au milieu du champs l'air paumé me demandant ce qui c'était passé heureusement j'étaie toujours sur elle.
Indiana c'est sa, trop d'aide tue les aides.
Donc vous comprenez que avec elle , il faut avoir la bonne position ....etc
En effet elle m'a énormément appris et ce n'est pas finit !

Je vous raconte donc ma "séance" de ce matin (Véritable séance je vous l'assure)

J'ai un désir fou de la montait, je sais que cela fait longtemps mais je sais que moi quand j'ai envie j'ai envie rien ne m'arrête et c'est sa le pire !
Je me dit : Bon je la monterai 10 minutes au pas histoire de se remettre dans le bain....

Et bhé dit j'avais surement oublié que même 10 minutes au pas c'était une prof experte !
La moindre de mes gestes, de ma position mes jambes, mes doigts....J'ai l'impression d'être analyser au rayon x.
Pour tourner il faut que je pèse plus ma fesse droite du côté contraire ou je veux tourner sinon mademoiselle a du mal bien sur ensuite il faut que j'oriente mon bassin mes mains....etc

Cela n'a était que sa sa pendant les 10 minutes, et pesé ma fesse plus d'un côté que d'un autre je ne le fait pas bien donc mademoiselle me dit : Merde

Je me dis sympa mes 10 minutes tout compte fait je vais allez plus loin, l'envie de trotter me prend mais tout compte fait je préfère rester au pas encore 15 minutes histoires de bien piger tout les boutons parce que au trot sur une machine comme sa si je pige pas les bouton je m'y perd.

Je part donc au trot les débuts un peu chaotique cherchant a bien se mettre...etc

Et je me détend je suis bien et la je peut vous avouer que nous faisions qu'un ! Je ne la gêner pas en tout cas je n'avais pas l'impression je pouvais demander n'importe quoi et c'est ensemble que nous l'avons accompli j'étaie heureuse.
De ce fait le trot dura longtemps ! Et j'ai même réussi a avoir un petit trot ( oui oui sur une trotteuse ! ) Un petit trop de travail énergique bien cadencé exécutants des figures...Je fut aux anges ! Me consolant en me disant que je n'avais pas tout perdu de cette merveilleuse profs !

Une erreur pourtant : Dans la ligne droite je me suis comment dire ? Un peu trop laissé lourde sur elle enfin je sais pas comment dire mais pour elle c'est un signe de : Départ au galop elle est partit je l'ai remis au trot et nous avons continué entreposé de pauses au pas ....

C'est alors que le galop j'avais très envie d'y goûter.....

Et je ne me suis pas fait prier ! Je l'ai mis au galop un peu d'appréhension et nous avons galoper, j'ai réussi a avoir un galop calme et de travail mais ensuite la vitesse a accélérer j'ai senti le sol se dérober sous moi on allez a une vitesse ! Et j'étaie si bien avec elle, je ne sentait aucune secousses aucune vibration mais vu le sol notre vitesse était anormal je la remet au pas puis le la fait marcher pendant 25 minutes environ, je la caresse et l'embrasse de tout mon amour que j'ai pour elle.

C'était génial, elle est génial ! Je me serais écouter je l'aurais monter toutes la journée mais il fallait être raisonnable !

De plus une chose que cela me fait a chaque fois que je monte sur son dos : Je me sens bien ! Non mais sérieusement : Elle est m'apaise c'est quelque chose d'incroyable aucun cheval ne m'a fait sa avant ! Elle me donne l'envie d'aller au bout du Monde avec elle ! Aucun cheval ne m'a jamais autant donner de satisfaction !





Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 12:31:59

Déconnecté
 Pour précision elle appartient a ma soeur

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 15:12:01

Déconnecté
 Personnes ?

Par CathyB : le 29/10/09 à 15:18:35

Déconnecté
 Personne quoi ? Y'a pas de question là ...
Par contre, si elle n'est pas à toi, tu n'as juridiquement pas le droit de la monter.
Pour le reste, contente pour toi.

Par sheytana : le 29/10/09 à 15:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143186 messages

2281 remerciements
Dire merci
Pareil que Cathy, perso je t'aurais défoncé la tête si tu montais ma jument sans ma permission

Et tu veux qu'on te dise quoi, qu'on t'applaudisse?

Par riri123 : le 29/10/09 à 15:33:14

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 moi je n encourage pas spécialement le fait d être monter sans permission

par contre je t encourage pour le fait que tu as surmonter ton appréhension et que tu as réussie à aller de plus en plus loin

il est vrai que se sentir qu' un avec le cheval est une réelle sensation de liberté

en tout cas elle est bien mimi

Par vanou85 : le 29/10/09 à 15:38:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
bin moi je comprends pas le "conflit avec ta soeur"... à moins que j'ai loupé un épisode...

Par sheytana : le 29/10/09 à 15:42:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143186 messages

2281 remerciements
Dire merci
En même temps, si elle monte la jument de sa soeur en cachette, j'cromprend qu'il y ait un conflit

Par vanou85 : le 29/10/09 à 15:56:55

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Si c'est ça... oui je comprendrais le conflit! Je le prendrais très mal aussi.

Si tu la monte en cachette et qu'il t'arrive quelques choses.........! D'autant plus que la jument n'a pas l'air facile si je suis ce que tu dis!



Message édité le 29/10/09 à 15:49

Par buddis : le 29/10/09 à 16:34:54

Déconnecté
 wopuré, si ta soeur apprends que tu es dessus sans lui en parler, le conflit va se transformer en guerre ouverte.

Bon Ok tu t'éclates avec une jument qui fait des écarts, c'est pas uniquement parce que c'est la jument de ta soeur ?

nan je dis ca connaissant le personnage. vaut mieux pas que ta soeur passe sur le forum ...

Par buddis : le 29/10/09 à 16:38:36

Déconnecté
 "J'ai un désir fou de la montait, je sais que cela fait longtemps mais je sais que moi quand j'ai envie j'ai envie rien ne m'arrête et c'est sa le pire !"

Voila, pas besoin d'en rajouter

Par emilie100787 : le 29/10/09 à 16:41:23

Déconnecté
 bah moi j'ai pas compris le post

Par Luz : le 29/10/09 à 16:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4521 messages
Dire merci
 D'accord avec les autres ! pas sympa de la monter dans le dos de ta soeur , avec qui en + tu as l'air de ne pas t'entendre , normal qu'elle soit énervée contre toi

Par al : le 29/10/09 à 17:39:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
perso je t'aurais défoncé la tête si tu montais ma jument sans ma permission 

même en sachant que mon cheval est hyper facile, je réagirais exactement pareil!

et puis la remarque qu'a relevé buddis fait vraiment, excuse moi le terme, mais petite fille gatée pourrie...

Par frip : le 29/10/09 à 18:19:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 tu n'avais pas fais un post il y a quelque temps sur cette jument dont ta soeur ne s'occupait plus?

Par gasstoune : le 29/10/09 à 18:32:46

Déconnecté

Inscrit le :
28-06-2007
1481 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est elle sur la photo?

On dirait pas un trotteur, mais plutot un grand poney

Par lilibal : le 29/10/09 à 18:34:57

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 en même temp, je sais pas qu'elle age a sa soeur, mais elle est pê plus a leur parents non? et puis, il y avait sa mère !


perso j'aurais pas été contente non plus, mais bon ...

Par Steuf : le 29/10/09 à 18:57:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
795 messages
Dire merci
Comme frip, cette histoire me dit vaguement quelque chose !

Par lilibal : le 29/10/09 à 19:34:58

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 bah sa peut etre une trotteuse mais pas tf .

Par Dory : le 29/10/09 à 19:57:43

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Ca me fait penser à un gamin à qui ont dit de ne pas toucher sinon, il va se bruler.

Je pense que si tu voulais ruiner tes relations avec ta sœur, Tu as trouvé THE idée.

Ensuite, je serais ta sœur, je pense que tu aurais la trace de ma chaussure sur ton derrière imprimé pour une durée de 15 jours minimum. Prendre les gens en traitre comme tu le fais n'amène que des mauvaises choses. Le retour de bâton va te faire mal...

Enfin, si tes parents sont d'accord, bah tant mieux... Mais en ce qui concerne ta sœur, je pense que tu vas te faire déglinguer et elle aura raison...

Et tu n'as pas déjà un cheval à toi ? Certaines personne ici rêve de posséder un cheval. Toi, tu as la chance d'avoir des parents qui vous ont offert un cheval chacune. Et bah non, toi, tu veux celui de ta soeur !

Donc je me pose une question... C'est la passion du cheval que tu aime ou juste le fait de pouvoir emmerder ta sœur ? Parce qu'en te lisant, j'ai un sérieux doute sur la question...

Bonne chance à toi... Et VDM pour tes relations familiales...

Par buddis : le 29/10/09 à 20:07:17

Déconnecté
 Dory, de mémoire elle a deux chevaux, son "poulain" qui doit etre grand maintenant d'ou les ", et son premier un tachu, qu'elle a mis en vente peu après l'arrivée du poulain, chais pas s'il est toujours la.

GGP powa

Par El Bimbo : le 29/10/09 à 20:36:55

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 j'espère que c'est un T.... !!!!

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:31:29

Déconnecté
 Euh calme c'est quoi les jugements ? elle est a ma soeur elle ne s'en occupe plus cela fait des mois et des mois qu'elle n'a pas était la voir une seule fois au prés la jument était devenue sauvages alors vos jugements bidon vous pouvez les gardez

Par Dory : le 29/10/09 à 21:34:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Ouai enfin, ca, c'est ce que tu nous raconte.

Non mais tu t'attends à quoi ? Tu squatte un cheval qui ne t'appartient pas !

Tu t'attendais quand même pas à ce qu'on te dise que c'est génial et de t'encourager ?

Tu ne m'as pas répondu.

C'est la passion du cheval que tu aime ou juste le fait de pouvoir emmerder ta sœur ?


Par buddis : le 29/10/09 à 21:36:05

Déconnecté
 sa jument était devenue sauvage ?

Mwé... Mais tu arrives a la monter.

Quant aux jugements, bah relis ce que tu as écrit (si tu y arrives , moi a ton age, je ne faisais pas autant de fautes) et tu comprendras peut etre les réactions (unanimes)...

mais expliques moi un truc : le titre : "une nouvelle jument" et "elle ne la monte plus depuis des mois et des mois"... gné ???


Message édité le 29/10/09 à 21:28

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:38:01

Déconnecté
 buddis => Toi dés que je fais un trucs c'est marrant t'es tout le temps pour re dire quelque chose, bun écoute si t'es tellement parfaite ne te donne même pas la peine.
Oui elle ne s'en occupe plus c'est pas la première fois que je la monte mais que je la remonter la sa faisait longtemps tu voît même pour les vaccins elle s'en tape c'est moi qaui est la pour le ferrage le vaccin....etc et quand je lui dit ; Ce matin TA jument a était vacciner elle répond d'un air nié : ouai c'est cool. Et j'en ai encore d'autres alors perso je suis heureuse de m'en occuper et de prend du plaisir avec .
Donc vos jugements pourris de jalouserie enfantines allez donc les faire ailleurs moi au moins je sais apprécie les chevaux.


Message édité le 29/10/09 à 21:30

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:39:14

Déconnecté
 Ah ouai la jument de toute façon même si je la monterai pas il faut bien quelqu'un pour la nourrir la brosser lui faire le ferrage les vaccins..... Alors allez y juger mais si votre sœur était même pas foutue de faire sa vous feriez quoi ? vous laisseriez la jument comme sa, j'aimerez bien vous y voir

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:39:47

Déconnecté
 Et bien dis quel bande de passionnées quel amoureux des chevaux a d'autres !

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:42:32

Déconnecté
 la par contre y'a plus personne

Par Dory : le 29/10/09 à 21:44:30

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Donc vos jugements pourris de jalouserie enfantines allez donc les faire ailleurs moi au moins je sais apprécie les chevaux.



Humm... Comment qu'on dit déjà ?

Ah ouiiiiiiiiiii !

L'hôpital qui se fout de la charité !

Elle a quel age la frangine ? c'est ton ainée ou pas ?

Par Dory : le 29/10/09 à 21:46:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bah c'est juste que les gens ne savent plus quoi dire devant autant de stupidité et d'immaturité...

Y'a de quoi en rester... Bouche bée !

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:47:13

Déconnecté
Et si elle ne s'en occupe pas, c'est pa croyable encore vous me dîtes ah t'as mal expliquée ok elle s'en occupe donc c'est normal tu vas pas la laisser pourir mais la nan ah bé si si va sy laisse pourir hmm j'adore les soi disant passionnée vos chevaux je les plaint gratuitement !

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:47:51

Déconnecté
 dory reste bouche bée et continue parce que tu voît moi je laisserai jamais un cheval sans rien tu voît mais toi t'es de ceux qui reste la a regarder a critiquer et a fuir ! hmm c'est beau

Par buddis : le 29/10/09 à 21:48:14

Déconnecté
 " buddis => Toi dés que je fais un trucs c'est marrant t'es tout le temps pour re dire quelque chose, bun écoute si t'es tellement parfaite ne te donne même pas la peine."


Relis tous tes posts ininteressants Mylène, et tu verras que je ne suis intervenue que sur celui ou tu cherchais des bravos pour avoir refusé d'avoir un 3eme cheval... (je comprends plus rien a tes histoires soit dit en passant). Le reste j'appelle pas ce des interventions.

Et parfaitement, je suis parfaite ! totalement et indéfiniment parfaite !

D'ailleurs merci de me vouvoyer a partir de maintenant !

Par buddis : le 29/10/09 à 21:50:51

Déconnecté
 Mais laisser un cheval vivre sa vie de cheval dans un pré en surveillant vaccin et maréchal et sans le monter c'est pas laisser pourrir un cheval !! C'est laisser vivre un cheval et lui laisser le bonheur d'etre un cheval.


Aimer un cheval c'est pas forcément le bosser, lui mettre des rubans dans la crinière , des guetres ou un beau tapis assorti a ses guetres !
Qui parle de passion ?


Message édité le 29/10/09 à 21:43

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:50:27

Déconnecté
 buddis au fait c'est toi qui me reproche que j'ai voulu vendre mon appaloosa a un certain moments c'est toi dans d'autres post ou tu as dit que tu avait vendu je sais plus qu'elle cheval et moi perso je juge pas au faîte t'as quel âge ? parce que ton raisonnement sa frise, et écoute si mes post ne sont pas interresant participe pas

Par Dory : le 29/10/09 à 21:50:33

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
  dory reste bouche bée et continue parce que tu voît moi je laisserai jamais un cheval sans rien tu voît mais toi t'es de ceux qui reste la a regarder a critiquer et a fuir ! hmm c'est beau

Oh oui, c'est vrai que tu me connais. Je suis une vilaine sadique méchante traumatiseuse de chevaux...

Ta réputation de gamine pourrie gâtée n'est plus à prouver là...


Buddis, divine amie, vous me faites bcp rire !

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:52:46

Déconnecté
 C'est vrai que je suis une gamine pourri gâtée : Je m'occupe de mes chevaux, je m'occupe même de la jument a ma sœur donc elle ne s'occupe plus, c'est moi qui améne la paille le foin, les clôtures et tout ce qui suit mais oui oui une gamine pourri gâtés oh oui complètement ! Et tu sais quoi j'en suis fière !

Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:53:18

Déconnecté
 Oh oui, c'est vrai que tu me connais. Je suis une vilaine sadique méchante traumatiseuse de chevaux...
=> il n'ya plus rien a prouver la c'est clair

Par buddis : le 29/10/09 à 21:53:54

Déconnecté
 très chère Dory, vous etes mon obligée, et je retourne le compliment !

Bon laisse tomber Mylène, rien a en tirer !




Par HorseDream80 : le 29/10/09 à 21:56:02

Déconnecté
 buddis => parce que toi tu croît que t'as que t'as quelque chose a en tirer une vielle bique qui s'acharne sur une GGT qui se fou royal de sa tronche au fait alors t'as pas répondu t'es chevaux la que tu as vendu et que moi j'ai voulu a un moment vendre mon appaloosa et tu m'as jetté la pierre et au fait quand tu me critiquer pour Sweet Love et toi quand tu fait t'es post parce que t'arrive pas a tel ou tel trucs avec ta jument puisque t'es si irréprochable a jetté la pierre aux jeunes

Page : 1 | 2
· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval