Stage galop pleine nature?
Sujet commencé par : polache - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoebPar polache : le 02/11/09 à 17:39:45
Dire merci | Bonsoir je voudrais passer mes galops pleines natures car j'ai dans l'optique de passer mon monitorat tourisme equestre. Actuellement j'ai le diplome du galop 4, un niveau supérieur en dressage. J'ai déja fait du cross. Je fais des concours de TREC mais je ne connais pas du tout les galops pleines natures. Je dois arriver jusqu'au 5/6 d'ici 3 ans. Donc je cherche des centres equestres ou je peux faire des stages et passer mes galops! Vous avez des adresses a me conseiller?! merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par ashtraygirl : le 02/11/09 à 17:45:13
Déconnecté | tu dois trouver ça sur le site de la FFE, non? |
Par polache : le 02/11/09 à 17:47:09
Dire merci | je voudrais des clubs que le fofo connait Car sur la FFE je vais trouver des noms et des adresses, mais pas de témoignages et je ne pourrais pas connaitre la qualité |
Par lilibal : le 02/11/09 à 17:50:07
Dire merci | rodez le fait je crois ! |
Par ashtraygirl : le 02/11/09 à 17:50:57
Déconnecté | tu cherches dans quel coin? |
Par csabrina : le 02/11/09 à 18:02:06
Mon club les propose, mais c'est dans les Vosges, alors je sais pas si ca t'interesse ! Lien |
Par phoeb : le 02/11/09 à 18:04:43
Déconnecté | Le Roc au Loup, ce sont les seuls en Mayenne (pays de loire) à organiser encore des trec. Il me semble qu'ils font toujours des stages pleine nature avec passages de galop. Renseigne toi, ils sont super sympas, ils sont en plus bien gâtés pour nous faire des por toujours variés et un ptv sympa! |
Par phoeb : le 02/11/09 à 18:05:12
Déconnecté | Renseigne toi aussi auprès des CDTE et CRTE |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous