Stage PNH à la maison : Qui faire venir ?
Sujet commencé par : blop - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par blopPar blop : le 02/11/09 à 20:52:43
Dire merci | Bonjour ! Pour l'anniversaire d'une amie, je souhaite organiser un stage d'équitation éthologique sur deux jours à la maison. Des copins viendraient avec leur chevaux. Je dispose d'une carrière spacieuse et d'un grand espace de travail. Problème, je ne sais pas qui faire venir ? Qui se déplace pour ce genre de stage ? POur quels tarifs ? Si vous connaissez des personnes sérieuses, pouvez vous me contacter, soit par mp, soit ici. Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ramdam : le 02/11/09 à 21:01:08
Dire merci | tu es dans quel coin? |
Par kenya2504 : le 02/11/09 à 21:02:54
Dire merci | Idem que Ramdam, savoir dans quel coin tu es Tu peux contacter le Haras du Plessis qui se déplace à domicile et qui sont 100% PNH |
Par keradeline : le 03/11/09 à 09:14:37
Dire merci | Blop est dans la vienne (86) |
Par amelie et edelweis : le 03/11/09 à 11:12:57
Dire merci | Il y a un tres bon prof en deux sevres a priorie les Copain du CDTE l'on testé deux fois l'année derniere je vais essayer fin novembre envois un mail au CDTE79 pour connaitre le nom |
Par blop : le 03/11/09 à 18:44:33
Dire merci | merci a vous pour vos réponses. J'ai contacté le plessis, on verra, je les adore en tous cas ! Sinon, amélie, ton prof il est be ou éthologiste ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous