Salon du chval : vous y'allez en tenue?
Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 52 réponses à ce sujet, dernière réponse par WickedgamePar emilie100787 : le 03/11/09 à 09:06:48
Déconnecté | quand jsuis allée au salon du cheval j'ai vu qui a pas mal de monde qui y va en "tenue d'équitation" qu'en est il pour vous?? vous y allez en tenue? |
Par csabrina : le 03/11/09 à 09:08:02
je n'y vais pas mais je vois pas l'intéret d'y aller en tenue. peut etre que ceux qui y vont en tenue participent à des activités, concours sur place ? |
Par emilie100787 : le 03/11/09 à 09:09:36
Déconnecté | bin chai pas en fait mais ca ferait carrément beaucoup de monde qui ferait ces activités en fait :-/ Message édité le 03/11/09 à 09:02 |
Par edenemi : le 03/11/09 à 09:13:31
Dire merci | je trouve ça ridicule d'y aller en tenue. Les gamines de 10 ans si ça les amuse mais sinon, je ne vois pas l'intérêt. |
Par emilie100787 : le 03/11/09 à 09:14:51
Déconnecté | bin c'est ce que jme demandais en fait si vous y'allez en tenue et pourquoi ^^ |
Par csabrina : le 03/11/09 à 09:20:16
ben moi ca me viendrait meme pas a l'idée de me mettre en tenue |
Par GGT : le 03/11/09 à 09:23:11
Dire merci | non j'y vais en "civil" |
Par emilie100787 : le 03/11/09 à 09:27:20
Déconnecté | GGT jt'ai répondu a ton MP ^^ |
Par doudou59 : le 03/11/09 à 09:56:36
Dire merci | J'y ai été en tenue (mais j'étais en baskets quand même)l'année dernière car je voulait m'acheter des mini chaps et c'était plus simple pour voir la taille et tout. Sinon non j'y vais habillée normalment. Message édité le 03/11/09 à 09:48 Message édité le 03/11/09 à 09:48 Message édité le 03/11/09 à 09:49 |
Par marie12687 : le 03/11/09 à 09:41:14
Dire merci | Je trouve ça ridicule d'y aller en tenue !! C'est comme les gamines qui vont sur les concours mais qui ne monte pas mais qui sont habillées tout comme. Je pense qu'on trouverai ça vraiment stupide si on voyait les footeux aller supporter leur équipe en tenue de footballer ! |
Par emilie100787 : le 03/11/09 à 09:41:59
Déconnecté | Je pense qu'on trouverai ça vraiment stupide si on voyait les footeux aller supporter leur équipe en tenue de footballer ! hum... t'es jamais allée dans un stade voir un match toi ca s'voit |
Par marie12687 : le 03/11/09 à 09:54:14
Dire merci | Si si mais c'est pas la majorité et je parle pas forcément d'aller dans un grand stade mais rien qu'à des match de département. Dans n'importe quel concours de n'importe quel niveau tu as toujours des gamines (et moins gamines) qui sont habillées comme si elles allaient monter mais non. Perso je vois pas l'interêt ! Elles pensent peut-être que si quelqu'un a un problème avec son cheval on leur demandera de l'aide |
Par MurielleG : le 03/11/09 à 09:59:58
Dire merci | ++ edenemi à part ceux qui font des activités se mettre en tenue me donnerait l'impression de ben vouloir me faire remarquer ! |
Par Chou : le 03/11/09 à 10:00:22
Dire merci | Elles pensent peut-être que si quelqu'un a un problème avec son cheval on leur demandera de l'aide c'est possible en plus! on se fait beaucoup de film quand on est enfant! moi je croyais toujours que mon cluba llait me donner mon poney préféré Pepito |
Par C_cilia : le 03/11/09 à 10:33:22
Dire merci | ou alors des gens qui veulent faire croire qu'ils participent à des activités... histoire de se rendre importants ou je ne sais pas... perso, j'y vais toujours habillée en tenue de ville quoi... on a déjà souvent bien assez chaud dans ses salons à marcher avec tout le monde, alors je ne vois pas l'intérêt de rajouter un pantalon qui colle, des bottes ou des chaps... |
Par laureBrrrrr : le 03/11/09 à 10:36:50
Dire merci | C'est comme les gamines qui vont sur les concours mais qui ne monte pas mais qui sont habillées tout comme. Ouai ou pas, quand" j'emmene"des cavaliers en concours je monte pas forcemment , ou quand je vais juste m'occupé de mes chevaux sans monté, ça m'empeche pas d'être en tenue, tout simplement parce que je suis plus a l'aise quand dans un jean's et que j'ai pas envie de flingué mes affaires de " civil" |
Par laska : le 03/11/09 à 10:37:32
Dire merci | Je ne vois pas l'intérêt d'aller au salon en tenue... C'est jouer au m'as-tu vu! |
Par anthinea : le 03/11/09 à 10:49:14
Déconnecté Dire merci | non , c'est pour faire style "moi je fais de l'équitation " |
Par Tagadaaa59 : le 03/11/09 à 10:55:41
Si j'y vais je demanderais aux autres ce qu'ils comment ils vont s'habiller ( je vous raconterai ) Moi, pour le respect des autres je m'habiller civil parce ce que si ça psse inaperçue dans le club, les boots ont une odeur.... Mais bon ce qui s'habille comme ça, désolé si je le dit brutalement mais c'est par habitude d'un ancien club légèrement snob à la longue, c'est souvent pour ce croire supérieur en pensant qu'ils sont de la haute société parce ce qu'il font du poney ou des trucs comme ça ( et croyer moi j'ai subut ça pendant + de 5 ans alors je reconnais de loin ) |
Par goodnightmoon : le 03/11/09 à 11:00:23
Dire merci | Ba j'y vais en civil aussi.. Je met un pantalon d'équit que lorsque je compte monter a cheval. Donc même quand je vais au cheval et que je compte seulement longer ,j'y vais en jean. Après mouais si jamais j'y allais juste après être monté peut être...mais cette occasion ne s'est jamais présentée! |
Par phoeb : le 03/11/09 à 11:20:06
Déconnecté | tu peux enfiler ton paton si tu compte acheter du matériel comme chaussures, bottes, selle etc...mais juste pour dire "moi je monte à cheval" euh voilà quoi |
Par Princessjulie : le 03/11/09 à 11:28:27
Dire merci | + 1 avec Tagadaaa Y'en a c'est juste pour dire : "regarder moi bien avec mon beau froc blanc, mes bottes en cuir, je fais du cheval hein !! " |
Par calamity jane : le 03/11/09 à 11:46:13
Dire merci | ben je pense y aller en futal d'équit pour pouvoir essayer des paires de bottes, je trouve ça + simple d'avoir directement sur moi les chaussettes et le pantalon que je mets qui sont les + épais pour choisir ma taille de bottes. Après, en bas, je mettrai des baskets ou des godasses de marche, enfin un truc facile à enlever. comme je compte essayer des selles aussi, je serai + à l'aise. si j'ai pas de bottes à essayer je viens "normale" |
Par SDE : le 03/11/09 à 16:37:33
Déconnecté Dire merci | moi je cherchais des houseaux donc pantalon et chaussettes d'équitation pour essayer ! sinon j'ai vu plein d e monde qui montrait ses belles chaussettes à carreaux ça faisait défilé de mode |
Par calamity jane : le 03/11/09 à 16:39:53
Dire merci | ah mais moi les chaussettes je les met en dessous du futal! |
Par sab46 : le 03/11/09 à 16:41:05
Dire merci | plus jeune j y allais en tenue pr montrer que moi aussi e fesais du cheval lol mais c etait l epoque jeunette mdrrrr |
Par SDE : le 03/11/09 à 16:43:10
Déconnecté Dire merci | ah mais moi les chaussettes je les met en dessous du futal! Calmamity c'est donc pas toi que j'ai vu ! lol moi aussi je les mets dessous Ca doit être drolement serrant de les mettre par-dessus Sab ce qui est mignon chez un enfant peut être ridicule chez un adulte |
Par Mystic2 : le 03/11/09 à 16:45:17
Dire merci | ah comme a Equita... enfin moi ca me fait super beaucoup marrer deja que je monte pas a cheval dans ces moules guibolles alors je vais pas me pointer au Salon avec des chaussette et ces calecons Mais continuez hein si vous le faites ca nous occupe bien mes copines et moi |
Par Princessjulie : le 03/11/09 à 16:47:51
Dire merci | Ca doit être drolement serrant de les mettre par-dessus non non moi je les met toujours par dessus quand je monte , il faut bien que j'expose mes super chaussettes de la mort qui tue |
Par sab46 : le 03/11/09 à 16:49:02
Dire merci | et la derniere fois que suis allé a cheval passion en tenue c est que j vais besoin d acheter des chaps dc plus pratique d etre en tenue aussi et j en ai croisé aussi des adultes tout propre en tenue nickelle on se serait meme demandé s ils montaient vraiment a cheval mdrrrrr |
Par marie12687 : le 03/11/09 à 16:52:39
Dire merci | Mais continuez hein si vous le faites ca nous occupe bien mes copines et moi idem... je suis très moqueuse |
Par SDE : le 03/11/09 à 16:56:20
Déconnecté Dire merci | moi j'avais quand même mis un pantalon assez propre et neuf car l'hiver en pré intégral je ne vous dis pas ma dégaine. Ils n'auraient pas voulu me laisser rentrer moi j'ai ces chaussettes (photo) je devrais les mettre par-dessus ça serait trop classe Message édité le 03/11/09 à 16:48 |
Par SDE : le 03/11/09 à 16:57:13
Déconnecté Dire merci | grr ça marche pas |
Par goodnightmoon : le 03/11/09 à 17:13:32
Dire merci | hein les chaussettes par dessous??? Mais c pas agréable?? J'ai toujours mis mes chaussettes par dessus mon pantalons moi |
Par sab46 : le 03/11/09 à 17:18:00
Dire merci | moi aussi |
Par sheytana : le 03/11/09 à 17:24:36
Dire merci | Moi ça m'fait déjà ch**r de devoir m'habiller comme ça pour monter, alors certainement pas pour aller marcher des heures |
Par Juliie : le 03/11/09 à 17:30:17
Dire merci | Ca me fait rire les gens qui vont en tenue de cheval au salon ! Et puis vu le nombre, ça m'étonnerai qu'ils veuillent tous essayer une selle ou des chaps ! Enfin, on voit la même chose chez Padd ... Des gamines qui viennent en pantalon de cheval pour acheter un licol ... J'y suis allé un samedi après-midi une fois, y avait plus de la moitié des gens en tenue d'équit ... Sinon pour les chaussettes, j'en ai a carreaux parce que c'est ce qui se trouve le plus facilement en chaussettes longues et assez fines. Et je les mets par dessus mon pantalon, c'est plus agréable, et comme ça j'ai pas des carreaux sur la peau pendant 3h après ^^ |
Par calamity jane : le 03/11/09 à 17:45:43
Dire merci | par-dessus, ça fait une vieille surépaisseur pourrie au niveau de la patte avec le scratch, poru rentrer dans la botte, c'est tout merdeux. Par en-dessous, c'est confort et ça rentre bien dans la botte. 'fin bref, le futal de choual au salon, c'est si j'ai un besoin bien précis (essayer des bottes en l'occurrence), sinon, c'est jean. |
Par Del : le 03/11/09 à 18:27:41
Dire merci | Pareil, j'irais en tenue si essai de matériel prévu, sinon civil; ceci dit je fait partie des gens qui passent la majeure partie du temps en pantalon d'équit, plus confortable qu'un jean et puis pas envie de me changer six fois par jour parce que "je monte" - "là je monte pas"- "ah ben bosserais bien un peu la jeunette"- "hop on passe à la sellerie" |
Par goodnightmoon : le 03/11/09 à 18:30:55
Dire merci | Enfin quand je vais dans ma sellerie ou chez decath ,je suis effectivement en tenue d'équit 99 fois sur 100 parceque c'est a coté des écuries et que j'y vais quand je vais voir le poney (qui vit a 45 minutes de chez moi quand même) |
Par Wickedgame : le 03/11/09 à 18:38:17
Déconnecté | Juliie, tu sais souvent je vais à Horse Wood ou Padd en tenue tout simplement parce que je sors du club et que j'y retournes après... Donc le ridicule serait de se changer... Faut pas se moquer trop vite non plus, d'autant que le samedi aprem est par définition LE jour où les gens lambda vont prendre leur cours d'équitation, donc peut-être qu'avant ils vont faire 2-3 courses... Je suis aussi déjà allé à carrefour comme ça, bah ouais là pour le coup ça fait pouilleuse mais quand on travaille dans un centre equestre on s'amuse pas à se changer au beau milieu de l'aprem... Sinon pour le salon, j'ai jamais eu l'idée d'y aller en tenue moi, même quand j'avais des bottes à acheter. Ce qui aurait été plus simple pour le coup |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous