Par orianne : le 03/11/09 à 11:02:32
Dire merci | Bonjour, je voulais savoir si vous connaissez des écuries (de dressage de préférence) qui cherchent et prennent des stagiaires dès maintenant, pour aider à l'écurie, aux soins des chevaux, en échange d'une "formation" en dressage. J'ai 19ans, mon galop 6 (depuis 3ans) et suis une grande passionnée de dressage et de chevaux espagnols. Je possède un ONC soit-disant espagnol de 6ans que j'ai acheté juste débourré et ai dressé moi-même. J'ai commencé l'année en faculté d'économie/gestion mais je me rends compte que je ne peux pas vivre éloignée des chevaux, donc je cherche des stages à faire en attendant de trouver des études en relation avec les chevaux. Pour ce qui est de l'entretien des chevaux, rien n'est nouveau pour moi étant donné que j'ai 3 chevaux à la maison. Si vous entendez quelque chose qui pourrait correspondre à mes attentes, n'hésitez pas, j'étudie toute proposition. Merci! |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous