Sellerie "cheval attitude"
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par pergola2003Par goodnightmoon : le 03/11/09 à 14:27:37
Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche d'un blouson vraiment imperméable pour l'hiver et j'en ai vu un qui me plait sur cette sellerie Mais vu que ces derniers temps ,il y a pas mal de soucis avec des selleries en tout genre ,je prefere me renseigner avant. Est-elle sérieuse? Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par cicitt : le 03/11/09 à 14:59:52
Déconnecté | Je ne connais pas. Par contre, j'ai acheté l'an dernier celui de décat et je le trouve vraiment très bien : Lien |
Par goodnightmoon : le 03/11/09 à 15:08:58
Dire merci | Ba en fait c'est pour remplacer mon décath qui a fait la demonstration de ses limites au TREC dimanche. Il a cédé au bout de 2h de pluies incessantes et là il sèche encore |
Par cicitt : le 03/11/09 à 15:13:50
Déconnecté | Effectivement, j'ai pas testé 2h sous une pluie battante. Mais elle est vraiment bien. C'est quoi la veste que tu as trouvé? |
Par goodnightmoon : le 03/11/09 à 15:24:09
Dire merci | celle ci Lien Il a l'air sympa et partout ils insistent sur son imperméabilité |
Par pergola2003 : le 17/12/11 à 18:56:30
Dire merci | ca m'interesse, au final tu l'as commandé ou pas? Et si oui est ce que tu as recu tout nickel? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous