Forum cheval
Le Forum Cheval

Les pires réponses d'annonces que vous ayez eu

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 293 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
2 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 04/11/09 à 08:38:45

Déconnecté
 je propose de mettre ici les réponses d'annonces que vous aviez mise les plus ..... comment dire ..... osées....



j'ai mis une annonce pour un ensemble western avec bridon rênes et mors ...mis en vente un certain prix carrément baissé, exellent état etc


je reçois un mail ce matin :


"bonjour pour 30euros je vous prends l'ensemble aujourd'hui où vous situez vous? "


c'est celà ouiiiiiiiiiii le truc il en vaut 150 quoi ... jl'ai déjà super baissé nan mais mdr quoi

pareil pour ma selle western l'autre jour je recois un truc du genre (jai mis un lot western donc prix asser conséquent)

"bonjour je viens chercher le tout demain pour 120 euros "


On y croit tous
y'en a vraiment qui doutent de rien


et vous vous avez reçu quoi comme réponse osée?

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Par Annaig : le 04/11/09 à 20:25:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Ah j'en est une vieille, je raconte qd mêmet lorsque j'ai acheté mon cheval (à un centre équestre où je l'ai laissé en pension pr l'été), un marchand, qui était venu proposer des chevaux au club, est venu me voir en me voyant près du box à m'occuper du gadin pour me proposer de me vendre mon propre cheval.....400 euros de plus que ce que 'avais payé....mdr

Par Annaig : le 04/11/09 à 20:27:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Erzebeth: relis l'énoncé du post, à l'origine ça parle de matos dans les 60-100 euros. J'illustrais par rapport au post originel....

Par pitichat83 : le 04/11/09 à 20:27:32

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2006
24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Ah oui et on vend aussi un cheval moins cher avec écrit uniquement balade cause boiterie, et là j'en ai qui m'ont quand meme demandé s'il pourrait faire des concours mdrrr !

Super un SF bradé avec problème boiterie en concours faudrait etre taré ! Et je le vendrais pas ce prix là s'il faisait des concours !!!

Par phoeb : le 04/11/09 à 20:27:48

Déconnecté
 Harasdefly: t'es hors concours toi t'es pro pas particulier

Par harasdefly : le 04/11/09 à 20:28:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
 Ben après les gens qui essayent de marchander sur les annonces je trouve ça relativement normal quand même... On sait jamais,; ça peut marcher, alors ça coute quoi de tenter? Tenter 30 euros pour un truc à 60 (même si ça vaut plus, c'est 60 euros sur l'annonce), c'est quand même pas comparable au cheval à 35 euros. C'est aussi une question de sens de la mesure.

50% de ristourne, çà me semble déjà un drole de "sens de la mesure"

Par Annaig : le 04/11/09 à 20:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Merci harasdefly, je trouve aussi.

Par UDADA : le 04/11/09 à 20:32:35

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 ils pensent peu etre tomber sur plus neu neu que eux!

Par Mannick : le 04/11/09 à 22:18:28

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
1546 messages
Dire merci
 J'ai mis mon poulain poney en vente, plein papier, et on me demande si je veux le donner contre bons soins, ou alors on me l'achète de suite mais faut que je le livre a l'autre bout de la france; On me demande s'il est débourré (il a 6 mois) etc etc

Par Amazon87 : le 04/11/09 à 22:20:39

Déconnecté
 n'empêche ça doit refroidir ce genre de questions

au final je me demanderais si je fais bien de laisser mon cheval en vente ou pas, vu le nombre d'illuminés susceptibles de l'acheter

ça craint pour le cheval par la suite

Par lapatateuh : le 04/11/09 à 22:23:35

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 Et puis, moi on m'a toujours dit de ne jamais acheter un cheval qui était sur annonce, mais de voir son proprio est de négocier avec lui directement!
Je me suis pris des vents.. ca cest sur, mais je me suis toujours renseignée avant sur les origines/ travail pour mettre le prix qui aller avec!

Par csabrina : le 04/11/09 à 22:28:35

Déconnecté
Dire merci
 lapatateuh : tu veux dire que quand tu cherches un cheval, tu ne cherches pas sur les annonces, tu vas directement faire une proposition a un proprio, meme si son cheval n'est pas a vendre ?

Peut etre que pour les chevaux de tres haut niveau, ca peut marcher, mais certainement pas pour la majorité des chevaux !

Moi on viendrait me voir pour m'acheter mon cheval, si je ne veux pas le vendre, peu importe qu'on m'en propose plus que ce qu'il vaut, je remballerais la personne qui aurait eu le cullot de venir demander !

Par lilibal : le 04/11/09 à 22:36:48

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10269 messages

160 remerciements
Dire merci
 moi on m'a demander plein de fois d'acheter mes juments mais parce que je vais dans une foire chaque année ou se déroule un concours modeleet allure, et il y a la foire en mm temps , ya des gens trop bizzard y'en a qui teignent la crinière de leurs chevaux d'autres qui électrocutent leurs anes pour qu'ils avancent, d'autres qui shootent leurs étalons pour pas qui soient trop cons ...

Par lapatateuh : le 04/11/09 à 22:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
doublon


Message édité le 04/11/09 à 22:34

Par lapatateuh : le 04/11/09 à 22:41:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40933 messages

476 remerciements
Dire merci
  Je n'ai jamais acheté un seul de mes chevaux SUR ANNONCE!
JAMAIS!
Un ou deux que je savais plus ou moins qu'ils étaient à la vente mais cest tout!

Ma dernière acquisition, qui date moins d'une semaine, je l'ai vu sur vidéo de ses tours, un ami allait acheté des chevaux du même élevage, et on a négocié comme cela...
Et par chance, tu trouves le mec qui est pris à la gorge, ou qui s'en sort pas avec son cheval, et tu arrives à tirer un bon prix!


Ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais souvent les gens qui réagisse commetu le dis SAbrina, sont des gens qui font que du loisir, dans les compétitons cest TRES TRES Fréquents d'avoir ce genre de chose!

Par OZiris : le 04/11/09 à 23:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
2197 messages

30 remerciements
Dire merci
 Tiens, c'est marrant avec toutes ces histoires, je viens de recevoir une réponse pour mon van :

La personne se dit intéressée si il est toujours dispo, et demande que je lui donne mes coordonnées.


J'étais contente, peut être une vraie proposition d'achat




...

Sauf qu'il y a un hic : la "personne" en question me dit qu'elle m'appellera demain.
Ok, mais sur son mail il y a un site bizarre d'élevage de chevaux marocains, avec une adresse marocaine

Je deviens peut etre parano mais ça me semble être quelqu'un qui cherche un pigeon à la Western Union

Réponse demain

Par Erzebeth : le 04/11/09 à 23:21:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73773 messages

1642 remerciements
Dire merci
 Nan mais ok, je trouve que 50 % aussi c'est gonflé, mais ça me choque vachement moins que l'histoire du cheval à 35 euros!

dans le premier cas, je me dis que le gars est gonflé, mais bon, ça se tente... dans le second, c'est juste n'importe quoi!

Par Hermione75 : le 04/11/09 à 23:30:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 ha ben moi j'ai eu une réponse osée ... mais à mon avantage

la 1ere voiture que je me suis achetée, j'avais pas un rond , c'était une clio 1 , 180 000 km , je l'ai achetée 600 euros à un pépé à côté de chez moi, j'ai roulé 20 000 bornes avec en 1 an et j'ai du la vendre car j'allais vivre à paris ;
j'ai mis une annonce chez le boulanger à côté de chez mon père et comme j'avais conscience de vendre quand même de la rouille à 4 roues ( joint de culasse en train de mourir )- précisé dans l'annonce , j'ai été sympa j'ai mis pour le prix " faire une offre" en me disant , je vais la vendre une misère ?

un mec m'appelle " bjr, je voudrais acheter une voiture pour mon fils , je vous en propose 600 euros "


vendue !

Par Hermione75 : le 04/11/09 à 23:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 Nan mais ok, je trouve que 50 % aussi c'est gonflé, mais ça me choque vachement moins que l'histoire du cheval à 35 euros!


ouais mais c'est de votre faute ça ! arrêtez de mettre des photos-annonces de vos chevaux shampouinés, coiffés, manucurés et palominos , après on croit que c'est des chevaux de barbie !

HS c'est quoi l'arnaque à la western union, connait pas ça moi

Par phoeb : le 04/11/09 à 23:37:22

Déconnecté
 hermione a raison, mettez donc une photo bien crade bien dégueu et z'allez voir ça va sélectionner naturellement pour peu qu'il ai le regard fou

Par Erzebeth : le 04/11/09 à 23:41:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73773 messages

1642 remerciements
Dire merci
 

Vends anglo-morue, 20 ans, beaucoup de chic.

Par ashtraygirl : le 04/11/09 à 23:47:24

Déconnecté
 elle est donnée avec la selle?

Par Hermione75 : le 04/11/09 à 23:49:14

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 réponse probable à ton annonce erzebeth :

" bonjour, magnifique étalon ! je souhaiterais faire saillir ma ponette : pour une bête de cette qualité je vous propose 800 euros - 400 euros au 1er saut, 400 euros à la naissance si poulain viable "



soyez pas méchantes ! on peut pas tout avoir du 1er coup : là y a déjà du mieux au niveau de la proposition non ?

Par ashtraygirl : le 04/11/09 à 23:51:00

Déconnecté
 j'avais mis ma voiture à vendre sur leboncoin: R19 de 200000km, 600euros.
j'avais des offres à 300, et livrée a 200 bornes de chez moi, et jme faisais envoyer paitre quand je refusais
mon frangin vendais sa moto: une dame appelle sans discuter le prix, elle réserve, elle vient la chercher le lendemain. mes parents attendent. elle se pointe pas. un autre gars appelle pour la moto, il vient, paye de suite. alleluhia. et la la madame elle rappelle pour crier Ô malhonnêteté car on a vendu à quelqu'un d'autre

Par csabrina : le 05/11/09 à 00:08:38

Déconnecté
Dire merci
 Ce n'est pas méchant ce que je vais dire, mais souvent les gens qui réagisse commetu le dis SAbrina, sont des gens qui font que du loisir, dans les compétitons cest TRES TRES Fréquents d'avoir ce genre de chose!

c'est bien pour ca que je precisais que peut etre pour les chevaux de haut niveau.
mais reconnais que les chevaux de haut niveau, c'est loin d'etre la majorité des ventes dans le monde du cheval, et pour la plupart, c'est un monde irreel pour nous tellement les sommes sont enormes (je pense par exemple aux chevaux qui valent plus de 100 000euros)

Par Jad0u64 : le 05/11/09 à 16:02:21

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
Annaig : Meme si tu dis NON NEGOCIABLE il y en aura toujours qui viendrons essayer !

pitichat83 : Pareil j'ai posté une annonce sur plusieur site pour monter mon cheval gratuitement car je vais me faire opéré du genou et je veux pas qu'il reste au pré sans rien faire. Il fallait absolument marqué un prix sur l'annonce, donc j'ai mis 10 € en précisant a la fin : ATTENTION JE NE LE VEND PAS

[ voici le lien http://chevalannonce.com/cheval-58790.php ]

Et un mec m'as répondu : votrecheval est il vraiment a 10 euros?

Deja apprend a détacher les mots

Et j'ai répondu : Et avez vous lu l'annonce en entier ..

Aparament ils ne prennent meme pas le temps de lire, a quoi ca sert !

lilibal : ils sont fou !

Sinon moi j'ai acheté le mien sur annonce, la photo n'étais pas super, je me suis donc déplacé pour le voir et il étais pas super non plus, il pleuvé, ca a duré 5 min .. ca étais un coup de tete que je ne regrette absolumejnt pas vu comment il est devenu !

Par Magb : le 05/11/09 à 16:37:13

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2008
3236 messages

16 remerciements
Dire merci
Jadou64 : je suis allée voir ton annonce, effectivement c'est marqué mais tout à la fin...
Pour attirer l'oeil, tu aurais dû le marquer en 1ere ligne.
Bon c'est sûr y en a qui croit encore au père Noel !!!!

Par Koda : le 05/11/09 à 16:55:45

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
 Je cherchais un trasporteur pour faire region parisienne - vercors avec mon poulain...

une réponse : "Je peux vous l'emmener jusqu'à Valence, et je vous le laisse sur une aire d'autoroute"...

Oui bien sûr... et les 70 derniers kilomètre je les fait sur son dos? ^^

Par Jad0u64 : le 05/11/09 à 16:57:44

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
Koda : Et c'ets un transporteur qui t'as dit ca ??

Magb : Oui tu as raison, mais pour moi c'est tellement logique qu'un cheval n'est pas a vendre a 10 € et de lire une annonce en entier que j'y est meme pas pensé

Par monreve : le 05/11/09 à 17:05:32

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5060 messages

121 remerciements
Dire merci
 J'ai aussi une amie qui vendait un shetland entier, elle le précise donc à la personne qui la contacte, qui lui répond : pourquoi d'habitude vous ne vendez que la moitié ?

Je sais plus qui a ecrit cette anecdote là mais je suis BI-DO-NNEE

Par Koda : le 05/11/09 à 17:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-08-2009
920 messages

4 remerciements
Dire merci
Je sais pas si c'etait un pro... (j'avais passé une annonce sur le site de la ffe) j'ai refusé (evidemment) ^^

Par Jad0u64 : le 05/11/09 à 17:07:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
 Mdr ENORME !

Bon peut etre que la personne a juste voulu mettre une touche d'humour ..

Enfin, j'espere

Par Amghar : le 05/11/09 à 17:33:47

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Pour ma jument, je cherchais une DP pour la sortir sur le PLAT et en DRESS. Dans la Vienne (je proposais 3 écuries possibles ). je spécifiais PAS DE SAUT. Je demandais 50e/mois ( c'est une super jument de dress, pas vicieuse, avec du potentiel, bref je trouvais ça honnête ).

réponse type :

Je suis de la région parisienne et c'est pour sortir en CSO....



-Pour des saillies de mon entier arabe ( à 300e)

" Je viens le chercher aujourd'hui pour 200e "...

Ben tien , de l'arabe PP super origines..... Vous voulez pas le licol avec non ?



une super selle dress, cuir de veau, modèle rare, état impec, mais pas facile de lui trouver un cheval qui lui convienne, en vente à prix cassée ( 400e alors qu'elle en valait le triple, j'étais pressé et comme c'était une selle atypique ..).

" Je la prend pour 200e équipée"

- heu , vous voulez pas que je vienne vous la graisser tous les deux mois gratos tant qu'on y est ? "

Finalement le mec l'a acheté à mon prix, pour de la revente...2ans plus tard, elle était toujours en vente à 1000e sur un site....


A l'époque ou je vendais pas mal de bon matos de rando. Une nana de l'écurie, réputé pour pas être riche ( comme tous les paleu en fait ). Me propose de prendre le tout pour le quart du prix ( prix que j'avais déjà bien cassé )....NIET....Son cheval avait tjs du matos neuf dernière mode....


une superbe selle d'amazone , 1000e ( tjs en vente, selle artisanale NEUVE..J'fais ma pub en même temps ).
Une dame me mail pour me dire qu'elle me propose 700e. Je lui répond non , éventuellement je peux lui fournir équipée à 1000e, mais pas moins.

Elle me renvoi un mail incendiaire me disant que j'étais une arnaqueuse de première, que sur Ukal il y'en avait à 400e ( hmm la belle selle en cuir paskistanait ) et qu'elle était déjà bien bonne de m'en proposer 700.

Je comprend pas que les gens qui trouvent "mieux ailleurs" s'obstine à vouloir nous racheter nos trucs " moins bien et plus chère".


Un paquet de mail de gamin pour mon arabe, entre ceux qui n'avaient pas compris que c'était les saillie et ceux qui voulaient les saillies gratuites car leur parents allaient leur acheter un ponette etc etc

Bon ca me choque pas, les temps sont pas facile et c'est dure de rêver cheval quand on n'a pas les moyens. Par contre, ils sont super culottés et pas franchement bien éduqué...

Par TATADRAGON : le 05/11/09 à 18:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
26-02-2006
2776 messages

41 remerciements
Dire merci
 il n'y a pas longtemps, j'ai mis en vente une selle western avec un tapis-amortisseur, le tout pour 200 euros.
Un gars me contacte et me propose 100 pour le tout.
Entre temps, j'ai un acheteur pour le tapis à 50 euros.
Je propose donc la selle seule à 150 euros et là, le meme m'en propose 50 !
Je me suis excusée auprès de lui de lui avoir fait perdre son temps et bizarrement, je n'ai plus eu de nouvelles de sa part.... j'ai finalement trouvé un preneur sérieux à 150

Par meme555 : le 05/11/09 à 19:00:27

Déconnecté
 j'ai mis une annonce pour un ensemble western avec bridon rênes et mors ...mis en vente un certain prix carrément baissé, exellent état etc
je reçois un mail ce matin :
"bonjour pour 30euros je vous prends l'ensemble aujourd'hui où vous situez vous? "
c'est celà ouiiiiiiiiiii le truc il en vaut 150 quoi ... jl'ai déjà super baissé nan mais mdr quoi


>.< Nhaaan Mais !! Déja 150 je trouve ca tout a fait raisonnable Haaaa ca On m'lavait jamais fait =O

Par harasdefly : le 05/11/09 à 19:04:51

Déconnecté

Inscrit le :
04-06-2007
6222 messages
Dire merci
-Pour des saillies de mon entier arabe ( à 300e)

" Je viens le chercher aujourd'hui pour 200e "...

Ben tien , de l'arabe PP super origines..... Vous voulez pas le licol avec non ?


çà me rassure d'un coté ... chui pas le seul qui attire les boulets


Par vischnou : le 05/11/09 à 19:05:55

Déconnecté

Inscrit le :
03-12-2005
648 messages
Dire merci
 Moi un jour on m'a proposé de vive voix de me racheter ma jument ONC pour 300 euros

Oui je sais elle est bien grassouillette, mais faudrait pas pousser le bouchon quand même...

Par meme555 : le 05/11/09 à 19:31:44

Déconnecté
 Elle me renvoi un mail incendiaire me disant que j'étais une arnaqueuse de première, que sur Ukal il y'en avait à 400e ( hmm la belle selle en cuir paskistanait ) et qu'elle était déjà bien bonne de m'en proposer 700.

Hééé bhaaa Bheen qu'elle se gène pas qu'elle aille sur UkalTient ! Nhan mais heuu !!

" Je la prend pour 200e équipée"

- heu , vous voulez pas que je vienne vous la graisser tous les deux mois gratos tant qu'on y est ? "


Ca va tu es souple et patiente 400 euros je trouve ca deja résonable >.<

Par Amghar : le 05/11/09 à 20:55:21

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 Ben disons que je crois que dans le milieu du cheval...Mieux vaut avoir un certain sens de l'humour (noir)....

Par Amazon87 : le 05/11/09 à 21:09:02

Déconnecté
 ouais le coup de la selle d'amazone c'est tout simplement:

la personne qui s'intéresse un tant soit peu a la discipline sait que les selles anciennes, ou les selles sur mesure, sont très chères, faut pas espérer en trouver une a moins de 1000 euros, ou alors une épave a faire refaire entièrement.

si elle confond selle ancienne et selle "éco" y'a un gros souci niveau connaissances quand même, et ça se permet de ramener sa fraise en plus

Par Desroses : le 05/11/09 à 21:19:01

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 "J'achète votre ordinateur contre des fringues"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 362) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval