L'équitation, plus qu'une passion
Sujet commencé par : lacharly - Il y a 37 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tagadaaa59Par lacharly : le 06/11/09 à 19:45:43
Dire merci | - Tu aimes te péter le dos à décrotter les sabots de ton cheval ... même que tu y rajoutes de la graisse - Tu t'es fait un jour ou l'autre marcher sur le pied - Un taxi n'est pas seulement une voiture et une Georgette n'est pas le prénom de ta grand mère - Tu aimes claquer ta cravache sur tes bottes - Tu as gueulé sur un de tes potes parce qu'il avait dit que l'équitation n'était pas un sport - Un jour ou tu avait très faim tu as quand même partagé ta pomme avec ton cheval - Tu as plusieurs fois vu le sol d'un peu trop près à ton goût - Tu t'es déjà pris un coup de queue sur le visage et tu sais que sa fouette bien - Tu attends le moment de doucher ton cheval avec impatience après une bonne reprise - Tu t'es un jour demandé à quoi servait le miroir dans le manège - Tu aimes les franges des shetlands - Tu aimes parler à ton cheval et tu sais qu'il t'écoute - Devant un obstacle tu as, un jour ou l'autre crié "ALLLERRRR" ou "TREAM" - Tu sais ce que c'est de se lever a 5h le dimanche, - Tu aime l'odeur du cuir - Tu aime glisser tes mains sous la couverture de ton cheval en plein hiver - Tu redoutes la reprise du samedi matin en plein mois de Décembre car tu sais que ton cheval a froid et voudrait rapidement se réchauffer... - Tu aimes coller ton front à celui de ton cheval mais parfois tu te prends un coup dans le nez - Etant jeune tu as galéré pour mettre le mors sur un cheval qui levait la tête - Tu as plusieurs fois été déçu quand ton moniteur ne t'a pas donné ton cheval préféré - Tu as collectionné les cheval stars et cheval magazines - Tu as un jour ou l'autre goûté aux granulés et autres bonbons - Tu as toujours voulu te retrouver seul sur une plage avec ton cheval - Tu as déjà eu la flemme de rincer le mors après la reprise et tu l'as rangé direct - Tu t'es déjà foutu de la gueule de ces meufs qui essaient de faire leurs belles gosses en portant des belles fringues bien propres (totalement inutile)... ... parce que tu as souvent des traces de bave (ou d'émouchine qui put) sur les tiennes après une bonne reprise - Tu t'es déjà électrocuté sur les clôtures en allant au pré - Tu sais ce que c'est l'impression d'avoir les pieds qui se brisent comme du verre quand tu descends de cheval après une reprise en janvier. - Le mauvais caractère des shets, c'est justement ça qui te plaît - Pour toi la salière ça t'évoque autre chose qu'un dîner en famille - Tu sais comment vérifier que ton cheval est sur le bon pied sans te tromper - Tu ne vis pas aux Etats-Unis mais a déjà fait du rodéo. Plus d'une fois - Tu es déjà passé par dessus l'encolure entre les deux barres d'un oxer - En balade, tu sais ce que c'est de voir un cheval habituellement endormi partir comme un fou... ... Ou de te baigner avec ton cheval et te rendre compte que celui-ci est sur le point de se rouler avec toi sur le dos. - Le vol de sucre est très courant au centre équestre mais tu sais toujours qui est le coupable - Pour toi mise en selle rime avec horribles courbatures - Tu t'es retrouvé accroché à l'encolure.. Sous l'encolure même. Sachant que jamais tu n'arriveras à repositionner ton fessier sur la selle...mais comment font les tziganes?? - Tu sens le cheval à 3km quand tu rentres du club, ceux qui n'y connaissent rien te disent "tu pues" mais toi tu trouves que "ça sent bon"!! - Tu sais ce que ça veut dire "tas trop/ pas assez de jambes" ou t'as "trop de mains" - Tu sais qu'un mors ce n'est pas seulement une personne décédée - Tu as déjà vécu le fait d'arriver à la bourre pour ta reprise et que forcement tu dois aller chercher ton poney au fond du pré! Qu'a mi chemin tu te rends compte que t'as pas de granulés pour le choper et qu'en plus c'est le plus crade! - Tu sais que les rênes ne sont pas que des animaux avec des cornes - Tu fais brouter ton cheval à la main quand il serait si facile de le lâcher au pré |
Messages 1 à 37, Page : 1
Par GGT : le 06/11/09 à 19:47:38
Dire merci | j'ai tout lu on me parle ? |
Par lacharly : le 06/11/09 à 19:55:25
Dire merci | lol, j'ai trouvé ça et j'ai trouvé super mignon je vous ai fait partagé ^^ |
Par MurielleG : le 06/11/09 à 20:01:02
Dire merci | je viens de tout lire et à voix hauite pour en faire pprofiter les enfants trop génial et (à part 3 ou 4 pour nous) c'est si vrai !! |
Par lacharly : le 06/11/09 à 20:02:17
Dire merci | moi au premier abord ça m'a fait rire et après je me suis dit, oui c'est bien ça |
Par Yann22 : le 06/11/09 à 20:08:16
Dire merci | C'est bon, je suis un passionné, voire plus |
Par Amazon87 : le 06/11/09 à 20:37:48
c'est tellement vrai en plus |
Par nathou : le 06/11/09 à 20:42:13
Dire merci | Trop bien !!! Je pense que beaucoup s'y retrouve !! |
Par dagob26 : le 06/11/09 à 20:56:48
Dire merci | "Tu aimes coller ton front à celui de ton cheval mais parfois tu te prends un coup dans le nez" : moi c'est à chaque fois "Tu sens le cheval à 3km quand tu rentres du club, ceux qui n'y connaissent rien te disent "tu pues" mais toi tu trouves que "ça sent bon"!!" Tellement vrai On vit tous/toutes le meme quotidien tellement passionnant |
Par ajna_x3 : le 06/11/09 à 21:00:08
Dire merci | J'avais déjà lu ce texte, c'est si vrai ! On se rend compte qu'il y a des "passages obligatoire" dans la vie d''un cavalier ! |
Par Quézak1010 : le 06/11/09 à 21:03:27
Dire merci | bien vrai pour moi aussi |
Par kikiwi : le 06/11/09 à 21:09:54
Dire merci | J'adore aussi je pense qu'on se reconnait tous la dedans |
Par lilibal : le 06/11/09 à 21:18:57
Dire merci | trop d'accord avec le texte !! - Tu aimes parler à ton cheval et tu sais qu'il t'écoute celle la mdr, je fais de la muscu et avec le gars qui nous "encadre" on parle cheval et il nous fait mais sa sert a rien de leur parler, et nous,mais si, ils comprenent.... après une amie fait moi il fait super bien les deplacement lateraux. moi je dit la mienne elle y arrive pas a gauche . et la le gars , bah dt lui de le faire si elle t'écoute si bien ... -_- en effet vu comme sa ... |
Par Jesss13 : le 06/11/09 à 21:20:00
Dire merci | J'adore ! |
Par Rodeo29 : le 06/11/09 à 21:32:15
Dire merci | Trop vrai en plus |
Par xaudia : le 06/11/09 à 21:37:16
Dire merci | C'est bien vraie mise à part 4 ou 5 phrases!! |
Par july71 : le 06/11/09 à 21:43:39
Dire merci | je me reconnait dans quasi toutes les phrases!! |
Par Katia40 : le 06/11/09 à 21:47:14
Dire merci | Tout à fait! Je remplace juste: * "tu aimes claquer ta cravache sur tes bottes" par: * tu sais qu'une brouette pleine à craquer de fumier, ça s'enlise dans le sable et dans la boue Et je remplace aussi: * le vol de sudre" par: * lancé plein gaz en forêt, tu te disd: oh put***, la route, faut qu'on s'arrête avant! Voilà, c'est parfait |
Par Ice Queen : le 06/11/09 à 22:17:05
Dire merci | Eh oui c'est la vérité vrai ce petit texte!! |
Par noémmie : le 06/11/09 à 22:50:39
Dire merci | Tellement vrai ! |
Par atala : le 06/11/09 à 23:03:04
Dire merci | - Tu as collectionné les cheval stars et cheval magazines J'suis abonnée au 2 - Tu as un jour ou l'autre goûté aux granulés et autres bonbons Exact -Tu t'es déjà électrocuté sur les clôtures en allant au pré Sa pîque - Tu t'es retrouvé accroché à l'encolure.. Sous l'encolure même. Sachant que jamais tu n'arriveras à repositionner ton fessier sur la selle...mais comment font les tziganes?? Je l'ai fait a ma dernière chute,qui m'a couté 1an d'arret,toujours pas repris On se ressemble pratiqument tous ici |
Par steph87 : le 06/11/09 à 23:12:11
Dire merci | Tu t'es déjà pris un coup de queue sur le visage et tu sais que sa fouette bien La dernière fois que j'ai vu ma juju!! C'est clair que ça fouette grave!!!! C'est vraiment super! Félicitation!!! En lisant certaines phrases j'avais le sourire jusqu'aux oreilles en me disant "Wow mais c'est trop ça!!!" Ca c'est tout à fait le genre de post que je viendrais relire les jours ou ça aura pas été top avec ma ju! Y a rien de mieux pour remotiver et redonner le moral!! On les aime trop nos loulous! |
Par zazou33 : le 06/11/09 à 23:40:53
Déconnecté | A l'exception de 3/4 phrases, c'est tellement vrai... |
Par tobych : le 07/11/09 à 01:50:11
Dire merci | ho que c vrai, sourtout:- Tu sens le cheval à 3km quand tu rentres du club, ceux qui n'y connaissent rien te disent "tu pues" mais toi tu trouves que "ça sent bon"!! - Tu aimes coller ton front à celui de ton cheval mais parfois tu te prends un coup dans le nez - Tu as un jour ou l'autre goûté aux granulés et autres bonbonslol - Tu as toujours voulu te retrouver seul sur une plage avec ton cheval et plein d'autres dans le fond!! trop cool ce texte!! |
Par passionequitation : le 07/11/09 à 08:38:39
Déconnecté | Bien vrai ce texte ! |
Par sheytana : le 07/11/09 à 08:49:52
Dire merci | Y'a trop de trucs trop vrais Tu aimes coller ton front à celui de ton cheval mais parfois tu te prends un coup dans le nez---> Pas plus tard qu'hier, Quartz est venu faire calin maman en mettant son auge sur mon épaule et en se faisait caresser....Quand tout d'un coup il a entendu un bruit et tourné la tête brusquement .... DANS la mienne Vive la délicatesse équine |
Par pitichat83 : le 07/11/09 à 08:56:31
Dire merci | Pareil à part quelques phrases mais sinon c'est tellement vrai. |
Par Mufty88. : le 07/11/09 à 10:45:27
Par asceltisexos : le 07/11/09 à 11:08:22
Déconnecté | Tellement vrai toutes ces phrases !!! |
Par lacharly : le 07/11/09 à 11:40:59
Dire merci | contente que ça plaise a pas mal de gens |
Par Larissalucile : le 07/11/09 à 18:12:05
Dire merci | Et moi je rajouterais qu'on a vraiment TOUTES et TOUS la classe AVEC NOS SUPERS CHAUSSETTES MONTANTE |
Par Juvénile : le 07/11/09 à 18:25:49
Dire merci | - Un taxi n'est pas seulement une voiture et une Georgette n'est pas le prénom de ta grand mère si ma grd mère s'apelle Georgette de rire et j'ai pris un coup de sabot avt hier soir entre les 2 yeux ca fait mal et le lendemain mal au crâne toute la journée! |
Par reyiel : le 07/11/09 à 18:37:13
Dire merci | mdr j'ai tout bon! |
Par izaora : le 07/11/09 à 18:40:59
Dire merci | Mon Dieu c'est tellement vrai! J'ajouterais: - Tu sais que chaque moment de détente que devrait représenter le temps où tu montes peut se transformer en: "pas envie de la faire, ta reprise, viens, on fait autre chose"! - Tu meurs de froid en hiver et de chaud en été - En dressage, tu sais ce que coûte chaque microgramme qui revient sur les hanches (du cheval!) |
Par mutaiga : le 07/11/09 à 19:15:49
Dire merci | En plein dans le mille!! Et ca marche pour tout les copains aux ecuries!! De 15 a 77 ans!! |
Par vanou85 : le 08/11/09 à 14:48:27
Dire merci | Trop bien ce textes! Quel cavaliers ne se sent pas concerné par ça.... Aucun je crois!!! |
Par Tagadaaa59 : le 08/11/09 à 15:25:20
Par Tagadaaa59 : le 08/11/09 à 15:25:43
J'adooooooore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous