Où acheter des chevaux dans la région de Rouen ?
Sujet commencé par : flo971 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par flo9711 personne suit ce sujet
Par flo971 : le 08/11/09 à 16:53:10
Dire merci | Salut à tous, j'ai besoin de trouver des chevaux à acheter sur le secteur de Rouen (ou 100 km maxi alentours). Je ne connais pas de professionnel sur cette région ni même sur le Calvados. J'ai épluché un max de petites annonces et pas d'offre de particulier non plus.. Quelqu'un aurait une ou des bonnes adresses à me conseiller? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Raz Koat : le 08/11/09 à 18:31:44
Dire merci | Que recherches tu comme chevaux? Moi j'en ai à vendre, je suis en Bretagne, c'est un peu plus loin que ce que tu recherches mais après pour le transport on peut toujours s'arranger... |
Par SANNOM : le 08/11/09 à 21:17:59
Dire merci | Je connais quelqu'un sur Marolles, dans le 14, à 80 kms de Rouen, voici son site : Lien Je travaille pour eux |
Par flo971 : le 11/11/09 à 16:43:31
Dire merci | Merci à toutes les deux pour vos infos. Je recherche plurôt des races porteuses de type trotteurs; mis quand même aux 3 allures. Après je peux fignoler leur dressage. Il me faut deux juments ainsi qu'une double ponette. Alain Lainé pourrait effectivement convenir à ma recherche. Quelqu'un le connait-il pour son sérieux ? J'entends par là que je n'ai pas envie de me retrouver chez moi avec un cheval boiteux ou non-sain parce que le vendeur aura bien planqué les petits "pépins" dudit cheval Sannom si tu en sais un peu plus je suis preneuse |
Par Raz Koat : le 11/11/09 à 17:05:03
Dire merci | Je fais du haflinger donc si tu cherches une double ponette... Par contre je ne sais si ce que j'ai pourrait te convenir niveau âge: - une pouliche de 6 mois - une pouliche de 2008, 2 ans en Mars - une pouliche de 2006, 4 ans en mars, pré-débourrée et pleine (terme juin 2010). Toutes les 3 sont saines, en ordre de papiers, puce, vermifuge, vaccin et parage. Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas... |
Par Calamity Jess : le 11/11/09 à 17:28:06
Je connais quelqu'un sur Marolles, dans le 14, à 80 kms de Rouen, voici son site : www.alainlainechevaux.fr J'ai acheté mon ptit lusitanien chez eux il y à 7 ans ! une perle, il convient parfaitement à ce que je voulais, et aucun soucis (cheval importé du portugal). Aprés c'est mon propre avis, moi j'ai été contente de faire affaire avec lui pour son serieux et il à été trés arrangeant pour me garder en pension gratuite le cheval pendant un mois le temps que je puisse le ramener cher moi. Message édité le 11/11/09 à 17:28 |
Par Calamity Jess : le 11/11/09 à 17:24:59
Celui la aussi qu'on ne presente plus. J'avais deja acheté chez eux aussi et pas déçu du tout. Lien |
Par flo971 : le 12/11/09 à 22:33:53
Dire merci | Ok merci Calamity. Si déjà ton Lusitanien était gentil sain et à prix correct, que demande le peuple Raz,cela va faire un peu loin en distance, désolée En fait je recherche 3 équidés SAINS et à prix raisonnables: - 2 double Ponettes - 1 jument type trotteur ou autre du moment qu'elle est gentille et que je peux la mettre aux 3 allures. Si quelqu'un a tout ça à la vente dans le secteur Normand..je peux venir dès la semaine prochaine ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous