Diplôme paumé... que faire.
Sujet commencé par : littlecrow - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par littlecrowPar littlecrow : le 08/11/09 à 18:13:00
Déconnecté Dire merci | C'est idiot, balot, mais c'est ce qui m'arrive. J'ai paumé mon diplôme Peut-être cela est-il arrivé à d'autre. J'ai passé mon BEES 1 en 92, ai professé que quelques mois sur les 2 années suivantes, ai stoppé et déménagé plusieurs fois en France et à l'étranger. Mon diplôme dans un carton, lorsque j'ai voulu le ressortir, et bien, tel une petite cuillère en argent, il a disparu... Impossible de mettre la main dessus ! Mais voilà, je désire reprendre mon activité de moniteur d'équitation. Questions donc (idiotes peut-être mais bon...) : — Le BEES 1 est-il toujours valable en équitation, remplacé qu'il est par le BPJEPS ? — Comment faire pour avoir un diplicatat ou justificatif de qualification de son diplôme ? — Comment surmonter tant d'années sans avoir enseigné ? Merci d'avance pour vos lumières. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kazoar : le 08/11/09 à 19:02:57
Dire merci | Bon, alors : - Tu as du enregistrer ton BE à la DRJS de la région où tu l'as passé, c'est eux que tu dois contacter. - Oui le BEES reste valable malgré le nouveau diplôme du BPJEPS (il n'y a rien à repasser) - pour le reste... peut être un stage de "remise en forme" ? |
Par sheitane : le 08/11/09 à 19:49:29
Dire merci | +1 avec kazoar. un stage de bilan de compétences ou quelque chose dans ce gout la, ça pourrait peut etre te filer un coup de pouce! (mais faut voir le financement..) |
Par littlecrow : le 09/11/09 à 08:57:36
Déconnecté Dire merci | Merci de vos réponses ! Oui, la DRJS, je n'y aurais même pas pensé Pour la remise en forme, ça, y'en a pas besoin !!! J'ai arrêté d'enseigner mais pas de monter !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous