Petrole hahn
Sujet commencé par : Checha - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par md1 personne suit ce sujet
Par Checha : le 08/11/09 à 18:47:21
Déconnecté | Bonsoir, Mon bel espagnol a une belle et grande crinière, il vit au pré la journée et au box la nuit, chaque semaine il a des supers dreads que je passe un moment à démêler, j'ai donc pris la décision de lui faire de grosses tresses lâches de tant en tant comme on me l'a conseillé...mais à force de brossage, démêlage, tresses...j'ai peur que les crins cassent sachant qu'ils sont déjà plutôt secs........alors j'aimerais mettre un soin sur ses crins pour nourrir et stimuler sa chevelure flamboyante...... J'ai beaucoup entendu parler du petrole hahn, il paraît que c'est bien ..... Qu'en pensez-vous ? lequel faut-il prendre ? sinon avez-vous d'autres suggestions ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Checha : le 08/11/09 à 20:33:01
Déconnecté | personne n'a donc testé sur les dadous et sinon il parait que la levure de bière c'est bien pour faire pousser et avoir de beaux crins mais combien faut-il en donner ? en touve t-on dans les supermarchés ? je sais que la question a été abordé souvent le forum désolée |
Par md : le 08/11/09 à 20:36:26
Déconnecté Dire merci | Levure de bière, c'est top (avec les graines de tournesol). Le pétrole hann, c'est pas mal, j'utilise sur ma jument. il faut prendre le vert. J'en applique à la base de la crinière, et je masse. je fais ça 2 fois par semaine. J'ai arrêté quelques temps, les crins se sont abimés, mais de là à dire que c'était lié... Tu as un post sinon sur le forum trucs et astuces, qui en parle. |
Par frisonette : le 08/11/09 à 20:41:12
Dire merci | coucou pour mon frison j'utilise le petrol han vert c'est super je le verse dans un vapo bien secouer avant utilisation et je frote la racine Message édité le 08/11/09 à 20:33 |
Par laska : le 08/11/09 à 21:07:32
Dire merci | Alors chez moi, c'est levure de bière et pétrole hahn soin et force une fois/semaine... Y a du mieux |
Par Desroses : le 08/11/09 à 21:09:48
Dire merci | Je me suis acheté du petrol hahn vert pour Pepsi mais je n'ai jamais utilisé encore |
Par Checha : le 08/11/09 à 21:12:07
Déconnecté | merci pour vos avis mais la levure c'est en cure ou tout le temps ? et combien par jour ? pour le petrole hahn je crois que je vais tester... |
Par md : le 08/11/09 à 21:24:14
Déconnecté Dire merci | la levure tu peux donner tout le temps, ça bon pour la santé (corne poils...) |
Par bilux : le 08/11/09 à 21:28:09
Déconnecté | ça se trouve ou la levure de bière?dans la ration? et combien?Merci |
Par Checha : le 08/11/09 à 21:28:58
Déconnecté | il n'y a pas de risques de faire plus de bien que de mal comme avec la biotine ? |
Par ottalia : le 08/11/09 à 21:42:05
Dire merci | mais ça existe plus le petrol han, y a que les shampoing maintenant non? en tout j'en ai jamais trouvé, alors je prends un spray aux huilles essentielles acheté en pharmacie, plus levure de biere |
Par md : le 08/11/09 à 21:45:20
Déconnecté Dire merci | Moi je l'ai achetée à mon véto de père. Ils peuvent en avoir, par sac de 75kg, mais mon père lui le détaille. Sinon, tu peux en acheter en grande surface, mais c'"est cher (en comprimés). Yen a ici : Lien ou bien là: Lien Bref, en cherchant, sur le net, ya de quoi faire Pas de pb comme la biotine. J'en prends pour mes cheveux et ongles, et mes minettes en raffolent, et ont leur 2 comprimés par jour. |
Par Checha : le 08/11/09 à 21:52:16
Déconnecté | ottalia bah il me semble bien que les lotions existent toujours..... md merci je vais "creuser" un peu tout ça... |
Par md : le 08/11/09 à 22:19:29
Déconnecté Dire merci | Sisi, le pétrole hann ça existe toujours |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous