Forum cheval
Le Forum Cheval

Ces personnes à qui vous voulez dire MERDE

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par lady140984
2 personnes suivent ce sujet.
Par emilie100787 : le 10/11/09 à 17:51:58

Déconnecté
à la demande de Lady^^


y'a t-il des personnes à qui vous voulez dire merde???


personnellement à toutes celles qui critiquent sur mon blog

"ah ta jument elle est pourrie gâtée c'est n'importe quoi "

je leur dit

et toi Lady ??? XD

Messages 81 à 120, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par chupachupsme : le 20/02/11 à 22:53:31

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 alors j'y mets mon grain de sel... un gros MERDE alors à tous ceux qui ne pensent qu'à faire de l'argent sur le dos des chevaux sans se préoccuper de leur santé et de leur vieillesse...

PS : hommage au grand GRIBALDI mort le 14 février à 16 ans... parce que certainement qu'à lui aussi, on lui en a bien trop demandé...

Par OceanxIndien : le 20/02/11 à 23:14:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 MERDE a ceux qui me critiquent parce que mes chevaux sont gris et bai, sans parents connus et que je fais des trucs "bizarres" avec => travail a pied et equitation western.

Merde a ceux qui m'empêchent de réussir.

Merde a ceux qui ont traumatisés mes loulous.

Merde a ceux qui ne croient pas en nous et qui nosu voient aujourd'hui réussir !


Merde merde merde !




Message édité le 20/02/11 à 23:15

Par al : le 20/02/11 à 23:17:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
j'ai envie de dire un énorme M**** à
- cette c**** de mono qui a failli bousiller vicky et d'autres chevaux à leur taper dessus sans raison

- à un certain pro du spectacle équestre qui m'a énormément fait douter de Vicky, et qui m'a prédit que je ne m'en sortirai jamais avec un jeune cheval, parce que j'étais trop nulle pour réussir à dresser un bourrin

Par conny : le 21/02/11 à 00:15:29

Déconnecté

Inscrit le :
02-09-2004
10508 messages

11 remerciements
Dire merci
 MERDE à ceux qui ne comprennent pas qu'on peut avoir des entiers racés ou ONC sans pour autant reproduire

Par justslide : le 21/02/11 à 00:40:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
137 messages
Dire merci
 Moi je dit Merde à tous les cons qui polluent cette terre (et ça des cons y'en a à la pelle )

Par siriusnat : le 21/02/11 à 02:16:08

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Mmmm , ca me donne envie d'aller aux chiottes !
















C'est bon , je sors !

Par papyrus : le 21/02/11 à 06:18:03

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
 Moi,je dis m**de a tous ceux qui me disent que mon cheval est dangereux...et un gros M**DE a celui qui l'a rendu comme ça!

M**de a ma voisine qui ne sait pas s'occuper de ses chevaux et qui ne les nourris que très peu,malgrès mes menaces

Mes chevaux ne sont pas beaux,vieux,boueux...mais on les aime












Ah! ca fait du bien!!!!

Par appaloosa01 : le 21/02/11 à 09:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
06-02-2011
42 messages
Dire merci
 Histoire d'être de bonne humeur pour la journée....

M... à ceux et celles qui ont des œillères et qui ne voient , ne pensent et ne croient que par "Elle" . Il me semble que tout dictateur commence par interdire la liberté de penser, interdire la critique bonne ou pas, l'opposition d'où quelle vienne...A bon entendeur salut !



Message édité le 21/02/11 à 09:01


Message édité le 21/02/11 à 09:02

Par Folete : le 21/02/11 à 09:15:12

Déconnecté

Inscrit le :
23-06-2008
7472 messages

88 remerciements
Dire merci
 MERDE à certaines personnes lunatiques avec qui c'est un jour oui et l'autre non

MERDE à d'autres qui croient tout savoir et persistent dans l'erreur..


Message édité le 21/02/11 à 09:16

Par Lightning Boy : le 21/02/11 à 09:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2008
424 messages
Dire merci
 Ben moi je dit m**** a toutes les filles pet***e que je connait qui jugent mon cheval sur une photo sur facebook et qui me disent,
"oh mais je t'avait bien dit de ne pas acheter un jeune cheval de saut d'obstacle, je croiait que tu n'osait pas sauter?" (et ca a 14ans )
ou bien " en tout cas moi j'aurai plus vite des prix avec le mien; la semaine prochaine je vais sauter un metre, et c'est la premiere fois que je vais sauter avec." ( son cheval elle l'a depuis septembre et elle a du le mettre dans unn centre d'entrainement parceque elle ne sait pas le tenir)
ou encore "Le mien il est meilleure parceque son pere c'est querlebec" (non c'est querleby je sais, c'est elle qui ne connait pas le pere de son cheval )
Non mais m**** quoi foutez moi la paix mon cheval je l'ai exactement 8jours, il sautait 1m10 en compet chez son ancien proprio, il n'a que 5ans et son pere c'est Non-stop

Par jessnois : le 21/02/11 à 09:26:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-06-2005
1935 messages
Dire merci
merde a mon chef c'est mal mais c'est justifié j'en ai marre de me faire envoyer bouler quand j'essaye de lui suggérer une idée pour le boulot mais que ce n'est JAMAIS une bonne idée et que quelques semaines il revient avec une idée géniale qui était celle que je lui ai proposé dernièrement

Par anna35 : le 21/02/11 à 09:46:12

Déconnecté

Inscrit le :
06-04-2005
1143 messages
Dire merci
 

M**** a ma collègues tellement faineante qu'elle se barre aux toilettes dés qu'il y a du boulot

M**** a d'anciennes connaissances qui ont toujours fait semblant d'etre des amis.

Ah oui et M**** a tous ceux qui m'aiment pas et qui se reconnaitrons, j'en ai rien a foutre!

ET MERCI pour ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par casimir : le 21/02/11 à 09:48:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
M**** a ma collègues tellement faineante qu'elle se barre aux toilettes dés qu'il y a du boulot

c'est parceque son boulot la fait chiée c'est pas de sa faute

Par loups56 2 : le 21/02/11 à 10:18:49

Déconnecté

Inscrit le :
04-10-2004
2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 Hum, un petit défouloir ! Par les temps qui courent, je bénis son auteur !

Alors moi, je dis merde :

- A ceux qui se foutent de ma gueule parce que je couvre ma jument quand elle a froid mais que ça ne gênent pas de laisser leurs chevaux grelottant sous la pluie sans un brin de foin à manger pour se réchauffer ni abri, les quatre pieds dans la boue.
- A ceux qui refusent d'entendre qu'une mule, ça s'éduque, sous le prétexte que ça n'est pas un cheval et qui laissent la dite bestiole en "friche", devenir conne et rétive à la moindre sollicitation.

Ca fait du bien !

Par pascaline33 : le 21/02/11 à 12:22:54

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2009
2490 messages

64 remerciements
Dire merci
 MERDE à tous ceux qui disent du mal de mes loulous et des chevaux en général et aussi à tous les tortionnaires de chevaux qui les laissent crever de faim, qui leurs tapent dessus et j'en passe(tous ceux là, j'aimerais tout simplement les exterminer!!!)
Je dis MERDE à tous les cons et il y en a pas mal...

Par Borane : le 21/02/11 à 15:25:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2007
5240 messages

30 remerciements
Dire merci
 Eh bien je dis un gros M.... à ceux qui se servent des chevaux simplement comme des faire valoir, à ceux qui condamnent avant de juger et un énorme M.... à ceux qui s'en prennent aux chevaux quand ils sont en conflit avec leur propriétaire... Et OUI j'en connais !!!!

Par Ninie18 : le 25/02/11 à 21:47:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
Je post aussi, j'ai un raz le bol depuis un bon moment...
Un GROS MERDE, a celui qui loue le pré avec moi, il commence a me les gaver sérieux.

Par zuzue : le 25/02/11 à 22:07:19

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 je dis merde aux personnes que je croise régulièrement dans le village et qui disent à leur gamine "tu veux monter dessus?"
heu c'est MON cheval t'es gentille là.....
"tu veux le brosser?il est sale!" oui il est sale, et c'est MON CHEVAL

et qui s'arretent en voiture à côté de moi qui ai 20 minutes pour emmener la jument au parc piour qu'elle se défoule, tout ça pour me demander si je peux fair emonter leur gamine.... et moi je perds du temps!
je dis un gros MERDEEEEEEEEE !!!!

et je dis un énormous MERDE aux gens qui viennent pas sur mon post mais là y en a beaucoup je vais me faire des ennemis

Parceque MOI je l'aime MA jument et MOI j'irai jusqu'au bout du monde avec ELLE, et pour MOI elle est exceptionnelle!

Vàlà

Balezanes je crois que je vais aller sur ce post dans le forum adultes

Par zuzue : le 25/02/11 à 22:10:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
loup "laisser leurs chevaux grelottant sous la pluie sans un brin de foin à manger pour se réchauffer ni abri, les quatre pieds dans la boue."
c'est marrant que tu décrives mon parc

Par zuzue : le 25/02/11 à 22:41:00

Déconnecté

Inscrit le :
25-05-2008
3914 messages
Dire merci
 et MERDE au 100 ème commentaire

Par Juuliev : le 26/02/11 à 20:44:26

Déconnecté

Inscrit le :
25-01-2009
384 messages
Dire merci
 Merde à tous les excités au volant

Par Juxstine : le 26/02/11 à 20:52:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
Merde à tout ceux qui croient que je ne sais pas m'occuper de mes chevaux parce qu'ils sont au pré et que je n'aime pas les concours

Par vallon63 : le 26/02/11 à 20:56:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Merde aux péteuses qui se croient les plus fortes, les plus intelligentes et qui pètent plus haut que leur cul sans raison ! (juste parce que ça a mon âge environ, des gosses et que ça fait plus longtemps qu'elles sont là ... pas de quoi se la péter !).

Merde aux fous sur la route qui foncent quand on leur dit de ralentir !

Merde à plein de monde en fait !!!!!!

Par amazon64 : le 27/02/11 à 07:08:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2007
508 messages
Dire merci
 Merde au gérant de mon ancienne pension et à sa mono qui méprisaient ma juju parce qu'elle est d'origine inconnue et qu'elle est très zen au travail ("ah, ta jument, elle a pas de sang, elle est rétive, elle est trop grosse, elle bosse pas assez, etc".
Merde à ceux qui affirment d'un ton péremptoire qu'il ne faut pas acheter un jeune cheval si on a pas minimum le galop 7 ("ouh là, t'as acheté un jeune cheval qui ne sait rien faire...Mais tu vas te planter, c'est sûr!". Et bien non, un jeune n'est pas forcément un cheval tout fou, plein de gaz et faisant connerie sur connerie: il y en a qui sont très bien dans leur tête, naturellement gentils et qui le restent. Et j'irai même jusqu'à dire qu'un jeune cheval inexpérimenté pardonnera, dans certains cas, plus facilement les erreurs de son cavalier qu'un cheval plus âgé et très très bien dressé.

Par fidji44 : le 27/02/11 à 18:17:05

Déconnecté

Inscrit le :
11-02-2011
51 messages
Dire merci
 Ben merde alors !

Par Balezanes : le 27/02/11 à 20:04:22

Déconnecté
 Merde au mec qui me juge sans nous connaître:

Pepsi était raide crétin aujourd'hui, il m'avait explosé le genou (en sortant de la carrière trop près du poteau) du coup je l'ai bossé en carrière (trop mal pour partir comme ça) et il a été CON, marcher en crabe, chauffer, tête en l'air etc etc. Bref, il est jamais comme ça. Donc je l'ai bossé et je l'ai eu bien, du coup comme mon genoux allait mieux, j'ai voulu partir en balade tranquillement. Mais non, la connerie est revenue, et quand je voulais passer un petit fossé Pepsi refusait et se jetait sur le côté. Vraiment crétin quoi. Du coup, je sentais que je me fachais du coup, retour à l'écurie, tu veux pas te balader, OK, on va longer alors ! Je suis donc revenue à l'écurie et je raconte vite fait à une amie, et pendant que je desselle pour mette le surfaix. Le mec s'approche et dit:

"C'est la faute de la cavalière ! C'est à elle de rester maître de son cheval !!!"

Je me suis retournée furieuse et j'ai dit:
"OK, et s'il nous met en danger ? Je fais quoi ? Je pris le saint-esprit ???"




Message édité le 27/02/11 à 20:06

Par Antares62 : le 05/02/13 à 13:55:58

Déconnecté
 ah tiens jlavais oublié ce post mais il existe toujours

Par naala147 : le 05/02/13 à 14:37:21

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 HS: elle est ou balezanes??

Par Antares62 : le 05/02/13 à 14:39:19

Déconnecté
 bin elle a pas rechangé de pseudo?

Par naala147 : le 05/02/13 à 14:40:31

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 sais pô.... elle est pas partie avec le Hérisson qd mm??!!

Par loloka06 : le 05/02/13 à 14:53:18

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2006
5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Raaah, ça tombe à pic!!
Là, j'ai envie d'éclater des tronches!
Un personne qui a des chevaux, un "centre équestre", des poulinières... Oui, mais pas complémentés, nourris avec une misère en foin, des paddocks de fortune fermé par des chaises et des ficelles de ballot de paille.
On peut venir à n'importe quelle heure, quasi aucun cheval n'aura de l'eau...
Je voulais récupéré un cheval là-bas, une jument pleine, pas de déclaration de saillie, la jument s'est faite matraquer à coup de barre de fer avant d'arriver chez elle, donc très délicate. J'aurais aimé l'acheter pas cher, puisqu'elle n'a pas les papiers de ce cheval, faire les démarches pour les récupérer. Quitte à lui filer le poulain au sevrage.
Réponse: Non, j'préfère la garder dans sa merde, la refaire pouliner, alors qu'il n'y a presque plus de foin, et que j'ai pas un rond.
Je suis dégoûtée pour la jument. Pour les autres chevaux...

Par Erzebeth : le 05/02/13 à 14:55:20

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
73717 messages

1638 remerciements
Dire merci
 Balezane = Desroses. En fait elle a reprit son premier pseudo.

Par Vahiquo : le 05/02/13 à 14:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
2289 messages

7 remerciements
Dire merci
 Merde à ceux qui se paie ma tete parce que je monte des chevaux de trait

Merde aux merdeux qui n'ont refusé l'inscription au concours de dressage avec mon Percheron

Merde à ceux qui m'insulte parce que je vend des chevaux, oui je suis marchande et alors ? Je respecte mes animaux, et je ramasse la merde des autres pour que le monde équestre reste " blanc comme neige "

Merde aux imbéciles qui ouvre volontairement des parcs pour faire échapper des chevaux.

Et parce que je refuse de m'ennerver pour des C.N ...

Merci Chantal de m'avoir fait le plus beau des cadeaux, Ma Canelle

Par naala147 : le 05/02/13 à 14:58:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-03-2011
10160 messages

73 remerciements
Dire merci
 ok merci!

Par lovehorse24 : le 05/02/13 à 18:23:42

Déconnecté

Inscrit le :
05-02-2013
5 messages
Dire merci
 Avec mon conjoint nous profitons de cette opportunité pour, exprimer à « certains » nos sincères pensées.

On dit M***DE à tout ceux qui se reconnaîtront dans ce qui va suivre:

A tout ces pseudo pro, qui font croire à leur client que le bien être de leur chevaux passe avant tout, alors qu’il se préoccupe plus pour leur porte feuille ; et que la passion qui les anime est celle de l’argent pas des chevaux. Que ces mêmes personnes vont jusqu'à tué, de leur propre main, leur chevaux et Etalons pour toucher l’assurance ou encore faire brûler leur écurie, intentionnellement, pour faire croire à un incendie criminel et touché encore une fois l’assurance.

A tout ces pseudo pro, qui se prennent pour dieu de par leur ancienneté dans le monde du cheval, qui réduise les plus petit au silence, par des menaces et des actes et qui vont par peur que ces même petit, grandissent trop vite ou prennent trop d’importance, par rapport a eux, jusqu'à empoisonné les chevaux de leurs concurrents.

A ces même, qui font croire que leur chevaux sont vendu aux prix indiqué sur leur site (par exemple) et qu’il les bradent de moitié et qu’en plus, il demande à l’acheteur de payé la moitié en espèces, pour ne déclaré que ce qui est payé en chèque et surtout, demande à l’acheteur de dire qu’il a payé le cheval au prix indiqué sur l’annonce car sinon cela risquerai de nuire à leur notoriété.

On dit M***DE aux gens qui ne connaissent rien aux chevaux et qui viennent nous insulter devant chez nous, car les chevaux sont dehors toutes l’année, que nous devrions « foutre » les vieux à la boucherie, plutôt que de les garder en retraite.

On dit M***DE à ces mêmes personnes qui vienne s’introduire chez nous, pour donner des saloperie à nos chevaux, car nous gênons et qu’il se serve de leur influences et leur notoriété pour nous faire passer pour des tortionnaire, car nos chevaux ne sont pas lustré tout les jours, qu’il ont de la terre dans leur paddock et qu’en plus, il ne sont nourri qu’avec des concentrés « bas de gamme » d’après eux (le soit disant concentré, combine les fibres longue et les céréales soufflées, floconné ,… ce qui limite l’achat de foin) que l’on payait à l’époque 900 € la tonne tout de même et que nous n’avons pas qu’un seul cheval à nourrir…no comment.

On dit M***DE à toutes les personnes, qui pense que seul les personnes pleine aux as ont le droit d’avoir des chevaux, car les chevaux c’est soit disant pour « l’élite ». Tout le monde a le droit d’avoir son cheval, de réaliser son rêve de devenir propriétaire, du moment qu’il y a se qu’il faut derrière pour que le cheval soit bien (dans tout les sens du terme).

Marre des tout ces C***S qui se la pètes car : « …mon cheval est un cheval de sport, le mien il saute 1m… », Ou on ne sais trop quoi… Chaque cheval est unique et géniale à sa façon à lui ! Vive les propriétaire qui aime leur cheval et qui se foute de se qu’en pense les autres. NOUS, nos chevaux, même vieux, même tordus, une pâte en moins et la tronche de travers on les aiment et on les gardes. Ce ne sont pas des fleurs, qui, une fois faner, se jettent à la poubelle.

Pour finir: Nous voulons aussi rappeler à tout ces C***S qui se prennent pour des « seigneurs », que certains, Oh’ combien de « vrai » seigneurs, ont perdus leurs têtes durant la révolution… .Tout roi que vous vous prétendez êtres, vous pensez tenir les rênes ?…Mais, rien n’est acquis, tout se perd et un jour ou l’autre, même entretenues, elles casseront...

Pour le mot de la fin …. ON VOUS M***DE.

A bon entendeur ….. Salut !


Message édité le 05/02/13 à 18:32

Par attilio : le 05/02/13 à 18:25:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2008
4310 messages

52 remerciements
Dire merci
 je vais résumer ... j'ai envie de dire merde à quasiment la terre entière

Par El Bimbo : le 05/02/13 à 18:47:52

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
 sauf moi j'espère


Par helenenantes : le 05/02/13 à 18:49:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2006
3725 messages

4 remerciements
Dire merci
 merde à certains cavaliers de concours qui nous toisent de haut et nous prennent pour des abrutis parcequ on ne fait que du loisirs et qu on a pas des chevaux à 15 000€!

merde aussi en general aux pretentieux qui croient tout savoir et prennent les autres pour des c**s!

Par Antares62 : le 05/02/13 à 18:52:57

Déconnecté
 attilio

Par lady140984 : le 05/02/13 à 18:53:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-02-2004
2981 messages
Dire merci
Merci antares62 de faire remonter des post ou je montre clairement le coté obscure de la force de ma personnalité

J' avais oublié qu' emilie avait osé le faire, bon j' assume pleinement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval