Forum cheval
Le Forum Cheval

Ciel, voilà la phase des bêtises !

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_googs
Par Desroses : le 10/11/09 à 20:11:53

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Coucou,
Voici un petit post sans prise de tête pour parler des "phases à bêtises" de vos chevaux ! En ce qui concerne Pepsi, 3,5 ans, on est en pleine phase ! Bref, il a la connerie en lui, j'adore !

- "Effet Plante Verte" Pepsi se plante et n'avance plus du tout, seule solution qui fonctionne, les carottes ! Alors il peut se planter n'importe ou hein, dans l'écurie, à la porte du box en sortant et surtant pour entrer, entre les prés, pour aller à la douche, pour aller au manège...

"Effet C'est-mieux-par-terre" Ne rien laisser à sa portée par ce que sinon, en 20 secondes il le fiche par terre et met les sabots dessus ! Et si c'est pas encore par terre, il le prend en bouche, le jette puis ensuite, le trimballe au milieu de l'écurie avec son sabot. Regard innocent "cépamoi" et oreilles en avant Si je m'absente 30 secondes dans la sellerie, Pepsi saura toujours mettre au taquet un truc, allant de mon sac, à ma veste, à ses protects, à sa couverture..Bref, plus c'est salissant mieux c'est !

"Effet Mais-ça-ne-se-mange-pas !" inspiré du célèbre Crac, Pepsi reprend le flambeau et prend tout en bouche, même ce qu'il a aucune chance d'engloutir (Une selle par hasard). Le principe c'est simple, quand les sabots sont inactifs, alors les dents se mettent en route: Porte-selle, porte-couverture, couverture, selle, cure-pied, flacon de betadine, carrot-stick, veste, Desroses, brosse, tapis de selle...Hum que c'est bon ! Le pire, c'est que je lui dit non, 2secondes après, il le refait, non mais c'est plus fort que lui. Et si desfois je retirais l'objet-qui-ne-se-mange-pas, c'est pas grave, il essaie de manger ce qui se trouve endessous, porte-selle par exemple.

"Effet Couine-Couine" Vous connaissiez les "hiiii" des juments qui palettent ? Et bien Pepsi présent le "hiiii" qui va avec les petites ruades. C'est tellement fun de couiner en même temps qu'un petit rodéo...




Et vous, ils ont aussi la connerie en eux ? Et les votres aussi ils en sont fiers ?

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Tagadaaa59 : le 10/11/09 à 20:14:18

Déconnecté

Par frip : le 10/11/09 à 20:22:24

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
"Effet C'est-mieux-par-terre" Ne rien laisser à sa portée par ce que sinon, en 20 secondes il le fiche par terre et met les sabots dessus ! Et si c'est pas encore par terre, il le prend en bouche, le jette puis ensuite, le trimballe au milieu de l'écurie avec son sabot. Regard innocent "cépamoi" et oreilles en avant Si je m'absente 30 secondes dans la sellerie, Pepsi saura toujours mettre au taquet un truc, allant de mon sac, à ma veste, à ses protects, à sa couverture..Bref, plus c'est salissant mieux c'est !

"Effet Mais-ça-ne-se-mange-pas !" inspiré du célèbre Crac, Pepsi reprend le flambeau et prend tout en bouche, même ce qu'il a aucune chance d'engloutir (Une selle par hasard). Le principe c'est simple, quand les sabots sont inactifs, alors les dents se mettent en route: Porte-selle, porte-couverture, couverture, selle, cure-pied, flacon de betadine, carrot-stick, veste, Desroses, brosse, tapis de selle...Hum que c'est bon ! Le pire, c'est que je lui dit non, 2secondes après, il le refait, non mais c'est plus fort que lui. Et si desfois je retirais l'objet-qui-ne-se-mange-pas, c'est pas grave, il essaie de manger ce qui se trouve endessous, porte-selle par exemple.


Naïade prend 7ans en janvier et c'est toujours pareil

Par Desroses : le 10/11/09 à 20:28:14

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Je crois qu'on est foutues !




Message édité le 10/11/09 à 20:28

Par vanou85 : le 10/11/09 à 20:33:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Mrd!!!!!!

Par lonestarranchcowboy : le 10/11/09 à 20:36:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 MDR c'est un cas ce Pepsi

Par Desroses : le 10/11/09 à 20:46:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6831 messages

125 remerciements
Dire merci
 Faut le voir faire en plus, parce qu'il a la tête de circonstances !

Par miss_googs : le 10/11/09 à 21:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-08-2006
1731 messages

15 remerciements
Dire merci
  j'suis pliée, mon Ripou (oui oui, il porte bien son nom ) qui a 4 ans et demi, me fait EXACTEMENT la même chose que ton Pepsi ^^

A une chose près : l'effet plante verte, maintenant ça va mieux, mais genre y'a un an quand il décidait de plus avancer, y'avait plus aucun moyen de le faire avancer .... combien de fois je suis restée environ 1h à essayer tout les trucs (pousser, tirer, crier, parler doucement, pleurer donner carottes, pain, pommes, herbe ).... jusqu'au point de ne plus le sortir toute seule, ma soeur venait Ca fait rire maintenant, mais quand on faisait des ballades en main, qu'on était hyper loin et qu'il décidait qu'il voulait rester loin ... Bah on y restait !!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval