Changement de comportement
Sujet commencé par : Madgic - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MadgicPar Madgic : le 11/11/09 à 19:30:09
Dire merci | J'ai mon cheval depuis qu'il a 5mois,il a tjs ete super calme malgré les changement de lieu de vie!Au pré,au box,avec copain,seul,il s'est tjs fait a tout et etait imperturbable! Depuis 1mois il a un nouveau copain,depuis il a totalement changé,je n'arrive plus a l'enfermer au box(c'est son copain qui a commencer),ajd j'ai reessayer,il grimpait sur les porois du milieu du box!!Son copain lui doit etre nourrit dehors car il ne met plus un pied au box quand je suis la... Il a tjs ete super calme,la il est nerveux a mourrir,je n'ose plus laisser ma fille seule en leurs presence!!! Que faire?Est ce possible que ca soit juste le comportement de l'autre qui ait rendu le mien ainsi?? Je suis vraiment très mal,je ne reconnait plus mon cheval! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tylia : le 11/11/09 à 19:31:26
Dire merci | il a quel age ton loulou? |
Par Madgic : le 11/11/09 à 20:00:35
Dire merci | 3ans et demi |
Par Madgic : le 11/11/09 à 21:16:32
Dire merci | personne pour m'aider??? UP!!!!!! |
Par dilou : le 11/11/09 à 22:21:30
Dire merci | Il est en train de changer.. c'est "l'adolescence", en quelque sorte..Il prend des forces, il s'est fait un bon copain qui le rassure, il s'émancipe.. Il va falloir être ferme dans son éducation. |
Par Madgic : le 11/11/09 à 22:38:59
Dire merci | quand on part promener seul il est impec,qu'il attrape de l'assurance est une chose;la il n y a meme plus moyen de le mettre au box!!!!! Ca me parait gros comme changement sur un mois de temps! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous