Mauvaises ondes
Sujet commencé par : clemence - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par clemence1 personne suit ce sujet
Par clemence : le 12/11/09 à 13:34:28
Déconnecté Dire merci | vous croyez vous aux mauvaises ondes dans certains endroits,certains box? Je m'explique je suis très très terre a terre. Bref un sourcier est venu a la maison et en cherchant il m'a montré un box qui pour lui "est bardé de mauvaises ondes" bref je ne prête pas attention a cela... Sauf que mon cheval (très spécial et angoissé a la base) était calme dans ce box,et au fil du temps il a commencé a tiquer de plus en plus et a fini par se jeter dans le mur du box le cassant. Du coup le temps que mon maçon répare cela,je l'ai changé de box et il est zen berf je me pose qd même des questions. Avez vous un avis sur la chose,un vécu? |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par pascale : le 12/11/09 à 13:36:16
Dire merci | aucune expérience de la question, a priori, je n'y crois pas... |
Par Amazon87 : le 12/11/09 à 13:36:47
on m'avait parlé de ça quand mon cheval fuguait, mais comme il le faisait dans n'importe quel pré je suis pas convaincue... |
Par RUBIS : le 12/11/09 à 13:36:50
Dire merci | un sorcier |
Par RUBIS : le 12/11/09 à 13:37:18
Dire merci | a nan un sourcier c'est quoi |
Par maody : le 12/11/09 à 13:37:20
Dire merci | tiens je t'en envoie des bonnes!!! |
Par clemence : le 12/11/09 à 13:39:34
Déconnecté Dire merci | moi non plus a priori je crois pas a ce genre de trucs mais visiblement certaines personnes y croient dur comme fer |
Par jess : le 12/11/09 à 13:56:03
Dire merci | je suis hyper terre à terre et ne crois en général pas à ce genre de truc... mais un sourcier est venu à la maison (un vieux monsieur de 70 ans). il humidifie simplement sa main avec sa salive, ne bouge pas, oriente sa main dans toutes les directions et il dit s'il y'a de l'eau sur le terrain et à quel endroit exactement. il "ressent" l'eau, et apparament, il dit aussi ressentir les ondes... bref, j'ai du mal a y croire et pourtant ... bon nous on s'en sort bien, notre maison est a priori remplie d'ondes positives. |
Par ophe71 : le 12/11/09 à 14:06:10
Dire merci | chacun pense ce qu'il veut mais moi j'y crois a 100%, si le sourcier ta dis ça alors suit ces conseils et change ton cheval de box. après chacun fais comme il veut mais moi ayant vécu certaine chose, je peux te dire croit le. |
Par Pegase64 : le 12/11/09 à 14:26:34
Dire merci | Je suis assez terre à terre également mais il y a des choses que beaucoup ne ressentent pas et d'autres oui, c'est un don. Ils appellent ça ondes, en est-ce? le souci c'est que les études scientifiques sont rares et les charlatans fréquents. dur de se faire une idée. Cela n'empêche en aucun cas ces phénomènes d'exister, même s'ils ne sont pas expliqués... ils le seront peut être un jour. |
Par chris : le 12/11/09 à 15:16:43
Dire merci | C'est le box où Sam a pouliné ? Bref, je ne sais pas..... remets ton cheval dedans une semaine ? |
Par lisis : le 12/11/09 à 15:27:01
Dire merci | Je rejoins assez Pégase. C'est pas parce qu'on ne sait pas expliquer les choses qu'elles n'existent, mais c'est pas pour autant qu'il faut trouver des explications fantaisistes à tout ce qu'on ne sait pas expliquer. Y'a que ta pratique qui te permettra de te faire une idée sur ce box. personnellement y'a des maisons dans lesquelles je ne me suis jamais sentie bien, et rien à voir avec leur occupants Les sourciers y'a pas mal de gens qui y ont fait appel pour creuser des puits, avec succès. Celui que mon père avait appelé a trouvé direct l'eau et a dit précisément à quelle profondeur il fallait creuser. Les animaux "sentent" l'eau, que certains hommes aient gardé cette faculté, ça ne me paraît pas surréaliste. |
Par nomade : le 12/11/09 à 17:12:13
Dire merci | il y a quand même beaucoup de témoignages et ce depuis presque la nuit des temps. on y croit ou pas,à chacun de voir sur un vieux cheval mag,il y avait un article sur ces phénomènes justement,où une dame pouvait sentir s'il y avait des noeuds d'Hartmann dans les boxes des chevaux ou aux alentours et expliquait ainsi pourquoi,dans certains prés,les animaux refusaient d'aller à certains endroits Lien Message édité le 12/11/09 à 17:12 |
Par buddis : le 12/11/09 à 17:23:03
Déconnecté | Oué enfin y'a peut etre surement un rat qui est mort dans un coin. L'odeur de la décomposition a mon avis ca doit pas trop plaire aux chevaux sensibles. Ou tout simplement un cheval qui s'ennuie pour se mettre a tiquer et a qui le pré manque. Attention je dis pas que tu le sors pas assez, mais y'a des chevaux qui ont plus besoin d'espace que d'autres. |
Par ciriolla : le 12/11/09 à 17:26:25
Dire merci | je crois au mauvais yeux le proprio du terrain a qui on loue a le mauvais yeux des qu'il est la, un arrive une merde et a tout les coup ca marche |
Par nomade : le 12/11/09 à 17:35:18
Dire merci | le proprio du terrain a qui on loue a le mauvais yeux le mauvais oeil tu veux dire? par chez nous,y a pas mal de rebouteux,mais comme je n'ai jamais eu affaire à ce genre de personnes,je ne peux dire si je crois,ou pas,à leurs ""dons"" |
Par lokkur : le 12/11/09 à 19:47:35
Dire merci | ah oui, pour avoir effectué des stages de sourciers (et pas sorcier ) , je peux te dire que les ondes telluriques et cosmiques existent bel et bien. les failles, les noeuds, les zones géopathogènes...tout ça est vrai !!! hartmann, curry, wiessman, toutes ces ondes découvertes par des scientifiques faut le dire ....c'est pas du bidon, tu peux les mesurer avec les appareils adéquats. je connais même des agriculteurs (pourtant terre à terre) qui font appel à des sourciers pour déterminer l'endroit sans "failles" le plsu "productif" quoi. et tout ça la tête sur les épaules et les pieds sur terre. moi avec une baguette je dectecte l'eau sans problème et les failles, c'est juste une question d'entrainement. on voi parfois de droles de choses, et il faut savoir que les animaux sont hyper sensibles, surtout les chiens et les chevaux. alors si ton box est sur un endroit géopathogène, sur une faille ou sur de l'eau qui croupit...ben ton cheval le sentira AUTOMATIQUEMENT! des experiences ont été faites sur des terrains differents et les chevaux par exemple ne se reposaient ou se couchaient que sur des zones neutres ou positives. A l'époque les gens établissaient les campements là ou les moutons s'arrêtaient plusieurs jours pour brouter, car ils étaient alors sûr qu'il s'agissaient d'endroits neutres. il y aurait tant de choses à dire ............... à commencer par l'observation de la nature par exemple. |
Par lilibal : le 12/11/09 à 21:03:01
Dire merci | moi j'y crois pas, comme je ne crois pas aux gens qui enlevent le soleil, comme je crois a rien en fait ... |
Par lokkur : le 12/11/09 à 21:04:20
Dire merci | moi je respecte tous les avis et toues les opinions, mais je trouce ça dur et dommage de ne croire en rien. moi je crois en la nature, ses manifestations. plus on est curieux, plus on découvre. croire en soi pour croire en ce qu'on voit ! |
Par Tessa : le 12/11/09 à 21:47:00
Dire merci | Certains parlent des "couloirs" néfastes, quand de l'eau passe sous la terre dans un certain sens par exemple. Personnellement, je n'y crois pas. Il suffit parfois de dire une chose pour qu'on pense soudainement à tout un tas de choses qui pourraient correspondre. Je veux dire, si il t'avait dit que ce box était le meilleur, tu aurais certainement pensé à certaines bonnes choses concernant ton cheval. Un peu comme les "voyants", ils peuvent te dire "je vois un malheur dans votre futur"... Tu sors et tu te fais éclabousser par un bus qui roule dans une flaque... Bon sang, il est fort ce voyant. |
Par picaflor : le 12/11/09 à 22:19:08
Dire merci | un sourcier m'a dit un jour que sur un de mes terrains il y avait un noeud téllurique. je l'ai laissé dire, mais n'empêche que ce bout de pré n'était jamais ni foulé, ni brouté, et encore moins un endroit où ils allaient crottiner; j'ai une quinzaine de chevaux et des zébus, personne n'y va jamais. Alors? à chacun son avis, mais tout de même ça laisse songeur |
Par 4patt : le 12/11/09 à 22:55:58
Dire merci | moi je crois, il y a des choses qui ne s'expliquent pas et pourtant elles existent, je garde l'esprit ouvert envers tout |
Par Gipsy44 : le 13/11/09 à 07:32:15
Déconnecté | Vécu chez un ancien maitre de stage, un cheval trèèès agressif, avec les ganaches enflées prêtes à exploser ... Un magnétiseur est venu, lui a expliqué que quelqu'un avait jeté le mauvais œil sur son exploit, et que ça expliquait les problèmes de ce cheval, et l'infertilité de certaines juments (toutes dans le même pré)... Il est revenu plusieurs fois pour arranger ça, et depuis l'étalon n'a plus jamais eu les ganaches enflées, il est beaucoup moins agressif, et les juments ont depuis fait plusieurs poulains... |
Par lokkur : le 13/11/09 à 10:50:35
Dire merci | je ne parle pas de mauvais oeil ou quoique ce soit, mais de géobiologie, ce n'est pas la même chose ! nous avons tous des la magnétite au bout des doigts, dans le coude et même dans le cerveau, et ce sont ces cristaux qui permettent aux sourciers d'être sensibles au 1/1000e de magnetisme terrestre .en restant proche de la nature, on garde ce magnétisme, comme les anciens ou les personnes travaillant la terre, les bucherons..... pour le materiel, je parle de l'antenne de Lecher, élabor&e par un physicien allemand, pas un maitre vaudou. on peut également mesurer les vibrations (les bovies ) d'un endroit C'est vivan tou ça, la terre parle et bouge, il suffit juste de l'écouter ! |
Par clemence : le 13/11/09 à 14:06:55
Déconnecté Dire merci | tessa: non justement j'ai ricané,lever les yeux au ciel car je ne crois pas a ce genre de truc ça fait 6mois qu'il m'a dit ça et je l'avais complètement oublier c'est juste que qd on a frolé l'accident avec le cheval que l'on s'est posé 10000questions sur sa façon d'être que mon copain a sorti le truc du sourcier et que il a suggéré ça comme forme "d'explication" buddis: un rat crevé nan pas dans mes écuries suis maniaque en fait le cheval a toujours été spéc,ça y a pas photo pour vous donnez une idée,j'ai fais des box spacieux,tous les chevaux se voient et on du contact entre eux ils sortent tous les jours en prairie bref là dans le nouveau box il est super zen on va voir si ça dure drôle d'animal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous