Rcpe... quel cheval ?
Sujet commencé par : ginie - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par giniePar ginie : le 12/11/09 à 18:13:34
Dire merci | sur le site de la ffe, il mette que le nombre de chevaux pour lesquels ont a pris une RCPE... mais il ne mette pas le nom du cheval... comment savoir le cheval qui est inscrit, car je n'ai pas mona ttestation papier sous la main ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par jimie : le 13/11/09 à 11:42:00
Déconnecté Dire merci | pourquoi tu as plusieurs chevaux et tu n'as la RCPE que pour un seul ?? |
Par litipuce : le 13/11/09 à 11:48:32
Dire merci | Y'a que toi qui peut le voir ça, en entrant tes identifiants de licence. |
Par ginie : le 13/11/09 à 12:56:11
Dire merci | non, en faite j'ai eu un cheal de confié et ma jument retraité qui sont partis... et j'ai un doute d'avoir mis ma nouvelle pouliche à leur place... bref c'est compliqué. si je me connecte avec mes identifiants ils me disent qu'il y a un cheval d'inscrit mais pas de nom ou de numéro sire |
Par litipuce : le 13/11/09 à 12:59:54
Dire merci | Arf je peux pas t'aider, j'ai voulu aller verifier, j'ai renouvellé ma licence et la mention RCPE a disparu... Bon, j'ai l'attestation papier mais bon... Moi je voyais bien le nom de mon cheval avant par contre. |
Par ginie : le 13/11/09 à 13:06:40
Dire merci | Il me semblait aussi qu'avant tu voyais le nom de ton cheval... le prix de la RCPE cette année est le même litipuce ? si ça se trouve avec mon assurance equestre ce serait moins cher... ? Je suis chez cavalassur... |
Par ginie : le 13/11/09 à 13:11:53
Dire merci | bon, pour la rcpe chez cavalassur pour moi c'est 30 euros... donc si c'est toujours 25 euros chez la ffe et pezant... |
Par ginie : le 13/11/09 à 13:25:11
Dire merci | bon, pour la rcpe chez cavalassur pour moi c'est 30 euros... donc si c'est toujours 25 euros chez la ffe et pezant... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous