Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle

Sujet commencé par : Timgad - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Timgad
1 personne suit ce sujet
Par Timgad : le 13/11/09 à 17:56:27

Déconnecté
Bonjour,

Nous voulons acheté une selle plus basé pour l'endurance.
Nous avons vus des selle sans arçon du style fremmax ou encore la norton treeless.
Qu'en pensez vous?J'ai déjà vu l'autre post j'en ai lu un peu mais beaucoup trop de page.
Nous recherchons une selle avec un budjet maximum de 300€.
Qu'est ce que vous nous conseillez?

Je vous remercie d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jimie : le 16/11/09 à 17:10:40

Déconnecté

2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 il y a de très nombreux autres posts, si tu utilises l'outil recherche tu les trouveras
de plus il y a un forum endurance.

Sans vouloir paraitre désagréable pour 300 € même en occasion tu n'auras pas une bonne selle.

Les sans arçon de mauvaise qualité sont catastrophique car elles de ne répartissent pas tu tout le poids.

Quel discipline pratiques-tu ? comment est le dos de ton cheval ?

Avec seulement 300 € je et conseillerai une wintec mixte, et de dépenser un peu d'argent à trouver l'arcade qui va bien à ton cheval car c'est lui qui compte. Ensuite tu as alors le temps de mettre de l'argent de coté pour une selle qui te plaise mieux, au moins le dos de ton cheval sera en sécurité. Les wintec se revendent bien.

Par nenette883 : le 16/11/09 à 20:38:28

Déconnecté

328 messages
Dire merci
 alors la norton je te conseil d'oublier je l'ai achetée puis renvendue aussi vite... un fauteuil mais sa tourne, les etrivieres se sauvent ... je me sentait tous sauf en securité avec cette selle...

a la place j'ai achetée une henry de rivel d'occasion pour 400 euros du bonheur ...

bon courage dans tes recherches

Par Timgad : le 17/11/09 à 21:32:59

Déconnecté

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval