L'extase à l'état pur
Sujet commencé par : Folete - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par buddis1 personne suit ce sujet
Par Folete : le 13/11/09 à 21:27:09
Dire merci | A la découverte du point G.... trouvé à 1min 50 [obj]http://www.youtube.com/v/pmWftommtzs&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] Il aiment ça a quel point les votres ? |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par idina : le 13/11/09 à 21:30:51
Par noémmie : le 13/11/09 à 22:10:48
Par Erzebeth : le 13/11/09 à 22:14:22
Dire merci | Ah ben je dois dire que je pourrais tout à fait tourner ce genre de vidéos cochonnes avec Oligo! |
Par chacalette : le 13/11/09 à 22:16:16
Par phoeb : le 13/11/09 à 23:03:47
Déconnecté | le mien c'est pas un point fixe...Il apprécie parfois entre les postérieur, sinon c'est la crinière, sommet de l'encolure, je peux y aller au cure pied ou à l'étrille américaine direct. Une fois il me l'a collé sur le tendon postérieur Et c'est un cheval chanceux, j'ai des ongles assez long et très solides... |
Par Folete : le 14/11/09 à 08:55:17
Dire merci | Roh vous avez de la chance, la mienne avant elle aimait dans l'auge mais maintenant nulle part ! J'ai essayé partout, elle s'en fout |
Par ttr0pchoutoi : le 14/11/09 à 09:06:49
Dire merci | Usoa aime les gratouille pareilles au meme endroit que cette vidéo... elle s'accroupi aussi et pince sa levre bon comme souvent il y a plein de gens pour me voir (gîtes a la ferme).... souvent je me demande s'ils comprennent bien que je ne fais pas d'attouchements a mon cheval huhu ! |
Par nénédu30 : le 14/11/09 à 09:19:14
Par Folete : le 14/11/09 à 09:29:23
Dire merci | ttr0pchoutoi: C'est clair Ils doivent te regarder bizzarement |
Par zapi : le 14/11/09 à 10:08:55
Dire merci | mdr la position que le cheval prend pour se faire gratter! ma jument est très peu gratouille, mais.... lui frotter les mamelles avec un bouchon.... elle aime ca! mon poulain c'est un gratte gratte géant, la dermite doit aider un peu...mais du coup j'évite de le gratouiller |
Par westhani : le 14/11/09 à 10:16:55
Dire merci | la mienne doit avoir à peu prêt le même point G, entre les cuisses, ou mieux, je lui pince les tétons ; mais elle aime tellement ça que des que je la touche prêt des flancs quand je la papouille ou la brosse, elle se met "en position" en levant une jambe et en l'écartant! |
Par frisonette : le 14/11/09 à 16:16:22
Dire merci | trop fort |
Par lilibal : le 14/11/09 à 21:14:35
Dire merci | moi quand je lui gratte un peu plus bas que le garro elle se contorsionne la tete sur le cote, c'est trop bizzar! |
Par Jericho : le 15/11/09 à 20:23:35
Dire merci | Alors la mienne, ce qu'elle préfère par dessus tout (il y a plusieurs endroits) c'est...les fesses! À tel point que, souvent, les gens prennent peur d'elle car elle me présente vite fait son postérieur pour se faire grattouiller!! D'ailleurs, ce n'est pas flagrant, mais sur la photo de mon avatar elle pince justement les lèvres car je suis en train de la grattouiller!! |
Par hylvana : le 15/11/09 à 21:09:29
Dire merci | meme chose pour izério, encolure mais surtout les fesses, il se laisserai tombé par terre tellement il se contorsionne pour qu'on le gratte! meme chose il leve aussi le posterieur si je gratte trop haut pour que ce soit pile au bon endroit, ca me fait trop rire! |
Par papyrus : le 16/11/09 à 06:08:29
Dire merci | Pour mes vieilles c'est PARTOUT!!!!! Elles ont perdues de la souplesse alors mon etrille en caoutchoux est très appréciée là ou elles ne peuvent plus se gratter... |
Par Gipsy44 : le 16/11/09 à 08:02:48
Par CathyB : le 16/11/09 à 11:03:19
Déconnecté | Le mien, c'est la brosse derrière les oreilles. Il adore ça et il se contorsionne tant qu'il peut pour passer sa tête sous la brosse dès qu'il peut. Sinon, la base de la queue, juste sur le bout de la croupe, récompense suprême quand je suis en selle. |
Par Luky : le 16/11/09 à 11:16:27
Dire merci | Ha le mien c'est du poitrail en descendant vers les anterieurs |
Par Erzebeth : le 16/11/09 à 11:30:47
Dire merci | Sherpa était très gratouilles quand il était petit, mais c'est de moins en moins flagrant. J'ai l'impression que c'est un peu la même chose pour sa frangine, un an et demi (sherpa a trois ans et demi). Vous avez remarqué ce genre de phénomènes sur les vôtres? |
Par Gipsy44 : le 16/11/09 à 11:38:23
Déconnecté | Erzebeth, la mienne adorait les gratouilles à l'encolure et au poitrail, et elle ne supportait pas que l'on touche ses mamelles... Maintenant, elle n'aime plus les gratouilles à l'encolure, ne supporte plus les gratouilles au poitrail, mais adoooooooooore celles aux mamelles... Message édité le 16/11/09 à 11:39 |
Par buddis : le 16/11/09 à 13:55:04
Déconnecté | Point G pour point "Guili" bien sur ! Kirella, c'est les mamelles et derrière les oreilles, Lana c'était le grattage sous le toupet et sous l'auge, (Folete essaie sous le toupet) Quachou sous le toupet aussi, et Austin que dalle Prisca c'est partout, et Falou derrière les oreilles aussi mais j'ai pas essayé la queue. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous