Guichard sellier
Sujet commencé par : Halaska - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par agge1 personne suit ce sujet
Par Halaska : le 14/11/09 à 23:11:16
Dire merci | Bon, je vais commander une selle chez eux, mais jhésite entre 2 modèles, pourtant très différents... La longue distance et l'évolution trec. J'ai beaucoup monté en western, mais j'ai repris l'habitude de la position classique avec les selles Gaston Mercier... J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'essayer une de ces selles, et quelles sont vos impressions? |
Par Yann22 : le 06/06/11 à 10:58:54
Dire merci | OK. Grosso modo, j'ai celle-ci: Sans les fentes pour faire passer les étrivières. Pas de taquets, peu d'arçon, certains du forum l'ont surnommée "la savonnette" Bon, clairement, la première fois que je l'ai vue, je me suis dit la même chose, mais à l'usage, elle est redoutablement stable et confortable. Des points d'accroche très pratiques un peu partout par contre, je n'ai jamais fait de rando au long cours (genre une semaine) mais elle est très polyvalente. Par contre, comme toute selle, elle s'essaye. Ma femme en a horreur. Tout comme je détestais sa TH Cuir |
Par Yann22 : le 07/06/11 à 20:08:48
Dire merci | Bon, je vois que ça passionne les foules Allez, pour la p'tite histoire, une photo de la selle (photo prise à l'arrache ): |
Par Ninie18 : le 07/06/11 à 20:15:29
Dire merci | Elle a pas l'air mal non plus, va falloir que j'essai celle ci aussi. |
Par agge : le 10/06/11 à 23:25:57
Dire merci | Yann22 : je reconnais presque ma selle TREC. J'ai aussi la même sangle que je trouve très bien. En revanche, la position de ta selle me fait penser à ma première selle Guichard TREC qui avec le temps est devenue trop étroite. J'ai la même en plus ouvert et ça va mieux. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 437) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous