Recherche photo de
Sujet commencé par : amelilou - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par soninhoPar amelilou : le 15/11/09 à 13:52:53
Dire merci | Je cherche désespérément la photo (ou mieux la couverture) d'une couverture d'écurie marque HKM pro team Modèle: Estonia couleur: carreaux fushia Qui peut m'aider? elle date de l'an dernier et je n'arrive plus à avoir une photo ou un site où l'on peut la trouver (si on en trouve encore^^) merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Annaig : le 15/11/09 à 17:57:10
Dire merci | Pas trouvé. Il y a un tapis estonia fushia mais pas de photo, sinon sous-bandage estonia. |
Par soninho : le 15/11/09 à 18:30:20
Par leslie67 : le 15/11/09 à 18:37:33
Dire merci | j'ai la même en bleu turquoise mais trop petite pour mon géant... |
Par amelilou : le 15/11/09 à 18:47:28
Dire merci | sonhino: ouiiiiiiiiiiii j'aimerais la trouver mais en couverture d'écurie^^ (j'ai déjà la polaire pour ma 2ème ponette, en rose clair) mais y a aucun site qui la fait encore..... je vais aller voir en sellerie si on sait pas encore commander....il doit bien y en rester une toute petite^^ merci d'avoir posté Message édité le 15/11/09 à 18:48 |
Par soninho : le 15/11/09 à 18:49:01
Déconnecté | D'acc, la polaire que tu as, tu la mets au boxe ? Elle est pas trop ... Sale ? J'ai pas encore osé la mettre au boxe car j'ai une grosse cochonne, j'ai peur de ne pas la ravoir au lavage |
Par amelilou : le 15/11/09 à 18:51:41
Dire merci | Ben en fait pour le moment il y a encore l'étiquette dessus, alors qu'elle date de l'an dernier mdr je m'en sers pour sécher ma ponette après une journée dehors (ou si elle est mouillée après un travail mais vu qu'elle n'a pas encore travaillé^^) mais je pense pas la lui laisser au box, en + le poulain va me l'abimer |
Par soninho : le 15/11/09 à 18:53:35
Déconnecté | ah oué, bon bah ca restera une séchante de mon coté aussi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous