Besoin d'info spectacle economique
Sujet commencé par : Harod - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HarodPar Harod : le 15/11/09 à 15:01:22
Dire merci | Voila, il faut que je rende un dossier ... demain sur le spectacle équestre. !j'ai besoin d'info du point de vu économique, social et culturel... surtout économique, en fait... c'est super important, c'est un contrôle continu qui compte pour l'examen final. merki |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Harod : le 15/11/09 à 15:02:58
Dire merci | euh, j'ai marqué économique a la place de équestre, au titre ... pas taper, ça me réussi pas de penser a 2 truc en meme temps |
Par Harod : le 15/11/09 à 16:24:50
Dire merci | je fait remonter le sujet |
Par Emeline51 : le 15/11/09 à 16:36:22
Dire merci | Je ne comprends pas tellement ce dont tu as besoin, peux-tu en dire plus? |
Par Harod : le 15/11/09 à 18:59:23
Dire merci | Lol, ben en fait, c'est qu'est ce que a ton avis le spectacle equestre aporte d'un point de vu social et culturel? Pour ce qui est economique, quel sont les frais, les rentré d'argent, comment sa s'organise, un spectacle, comment tu trouve des gens qui veulent de tes spectacle? voila, je crois que c'est déja pas mal^^ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous