Forum cheval
Le Forum Cheval

Chaleurs interminables!

Sujet commencé par : Sidounette57 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sidounette57
1 personne suit ce sujet
Par Sidounette57 : le 15/11/09 à 15:20:15

Déconnecté

113 messages
Dire merci
 Bonsoir tout le monde!

Voilà j'ai un problème avec ma juju, ça fait 2 semaines voir un peu plus qu'elle est en chaleur, elle n'a jamais été en chaleur aussi longtemps!

Est- ce que ça vous est déjà arrivé? Connaissez vous des causes possibles et des solutions?

Je précise que c'est une jument de 12 ans qui n'a jamais pouliné, elle est au box et elle a pour voisins 2 hongres.

Merci!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par amelilou : le 15/11/09 à 18:50:15

Déconnecté

222 messages
Dire merci
 Elle a peut-être des kystes sur les ovaires

La mienne avait souvent ses chaleurs et assez fort (fallait nettoyer au savon pour bébé et gant de toilette^^), en + d'un caractère de "caca prout" avec les autres chevaux-poneys

j'ai dont pensé à ça et fais une écho: elle a un kyste sur l'ovaire gauche

mon véto m'a prescrit à l'époque (y a 1 an) un traitement à base de plantes pour chaleurs irrégulières, c'était du liquide à donner dans la ration pendant 20 jours je pense (enfin bon ça je sais plus trop)

parles-en à ton véto

Par Sidounette57 : le 18/11/09 à 15:04:48

Déconnecté

113 messages
Dire merci
 J'ai appelé mon véto, il faut faire une prise de sang ou une echo. Le kyste aux ovaires c'est grave?

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval