Mon dada, ma vie ! ma petite histoire.
Sujet commencé par : Magaly60 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par EliAthena1 personne suit ce sujet
Par Magaly60 : le 15/11/09 à 16:05:50
Dire merci | Ce mois ci, c est notre date de rencontre !! Ca fait 14 ans !! Vic est un trotteur français réformer. Quand je l ai choisis, c'était le coup de foudre !! il avait 2ans et demi. Il m en a fait voir au début ... ouha !!! je me suis accrocher, il a progresser et moi aussi car j étais jeune cavalière. On a beaucoup travailler ... Il est vite devenu un super compagnon, un super cheval de loisir ! Il est rester en pension 1 an et après il est arriver a la maison, quel joie ! Plus tard on l a atteler : un régal ! c est même lui qui tirait l attelage qui m a emmener me marier ! j étais très fière il a été super sage !! Comme il est sympa j ai monter durant ma grossesse ! il est le premier cheval sur qui ma ptite fille est monter !!! La, je le remonte après un an d arrêt ! Vic avait pas grande santé a cause de son amphisème.Il a été mis en "retraite" a 16 ans. Dure ... et par hazard, j ai eu l occasion de le montrer a un autre véto qui a fait des miracles !!( je le remercierais jamais assez) Je remonte mon Vic ! c est que du bonheur !!! Voila,... un résumer de mon histoire ! Et vous, vous avez vos dada depuis longtemps ? ?... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par pomponnetteulane : le 15/11/09 à 16:15:09
Dire merci | c'est une belle histoire moi sa fait 8 mois que j'ai ma ponnette au début comme toi c'étais l'heureur car elle avait pas été monter 2 ans a eu du mal a remetre la selle et plein de chose et maintenant elle est super en ballade surtout quand il ya un autre cheval l'age de ma ponnette a 6 ans c'est jeune je trouve |
Par EliAthena : le 15/11/09 à 16:17:27
Dire merci | Athéna partage mon quotidien depuis 11 ans!! c'est que du bonheur!! Mes parents m'en ont fait cadeau pour mes 15 ans!! Au début elle était en pension mais ça a vite tourner au cauchemar. Le gars qui tenait la pension était un moniteur d'équit!! heureusement!!! Il ne lui donné pas à manger et ne la vermifigeait pas! Je l'ai récupéré à la maison en faisant des aménagements car c'était pas prévu à la base. Elle reprennait du poil de la bête même si j'ai failli la perdre avec 150 kg en moins!! On a repris le travail après. C'était dur, j'étais jeune et elle prenait le dessus. On a beaucoup travaillé et maintenant on a une très belle relation de confiance et d'amour!! C'est l'amour de ma vie!!Athéna!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous