CHERCHE à emprunter un cheval, STRASBOURG
Sujet commencé par : isabelleBoogie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par emilie100787Par isabelleBoogie : le 17/11/09 à 16:19:46
Dire merci | Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur ce site et aussi en Alsace! Je suis cavalière depuis 13 ans, G7, j'ai travaillé plusieurs étés en tant qu'animatrice équestre, j'ai même été jockey d'entraînement. Il se trouve que je ne possède pas de cheval et que mon compagnon (ne parlant pas français) désirerai découvrir les joies de l'équitation. Je me suis renseignée auprès des centres équestres de la région mais les tarifs me sont inaccessibles. Voici ma requête: Y aurait-il quelqu'un qui puisse me prêter son cheval (calme), juste une heure, afin de réaliser un baptême d'équitation? (Un dédomagement sera convenu à l'avance) Merci de votre sympathie! (Nous résidons à proximité de Strasbourg) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Desroses : le 17/11/09 à 16:22:59
Dire merci | Coucou, si tu veux, tu peux t'adresser au groupe "centaures alsaciens" sur ce forum Sinon, je ne connais personne avec un cheval et qui le louent... |
Par al : le 17/11/09 à 17:06:10
Dire merci | je ne loue pas mon cheval, mais je le prête, et je ne suis pas loin de strasbourg. mais j'aimerais être présente, ou bien une de mes soeurs (mais ça m'embête de le leur demander) lors de la mise en selle du débutant, alors serais-tu prête à patienter jusqu'a dans un peu plus d'un mois? entre noel et nouvel an je serai en alsace |
Par Elena994 : le 17/11/09 à 18:48:38
Dire merci | Je suis d'Alsace mais j'ai pas une jument assez calme pour faire ça, désolée |
Par emilie100787 : le 17/11/09 à 18:51:48
Déconnecté | Elena994 tu peux toujours la prêter pour un Baptême de rodéo |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous