Aurez vous pas des conseil pour les crinieres ??
Sujet commencé par : KyriaOpium - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par KyriaOpiumPar KyriaOpium : le 17/11/09 à 19:33:57
Dire merci | Bonjours , J'ai coupé la criniere a ma jument comme dans les concour et sa ne lui va pas du tout , la criniere des chevaux pousse vite ? Vous n'aurez pas des conseils a me donner ? Merci Bisous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Amazon87 : le 17/11/09 à 19:38:03
a part attendre que ça repousse rien a faire |
Par Alphy : le 17/11/09 à 19:45:57
Déconnecté | Si tu veut une belle criniére : Raser plusieur fois la criniere ( a fin dépésir le poils , ils n'y en auras pas plus ces seulement une impressiosn, biologiquement ces pas possible ) Si tu veut quelle pouse: Je ne ses pas si sa marche pour les chevaux et si tu peut leur en donner... mais la levure de bierre y a que sa de vrait ^^ Mais par contre le maréchal seras ton amis, pk sa fait aussi pousser la cornes |
Par Alphy : le 17/11/09 à 19:47:57
Déconnecté | Apres sa dépend de la vitesse de pouse de sa criniere ( naturellement ) si deja a la base sa a beaucoup de mal sa ne se véras pas beaucoup ... Par contre si sa pousse normalement a bien la tu va tres bien voir le résultas PS: je me renseigne pour la levure de bierre chez les chevaux |
Par KyriaOpium : le 17/11/09 à 19:56:32
Dire merci | Ben la c'est la premiere fois que je la coupe ausSi court . Elle est d'origine espagnol peut etre que sa va pousser plus vite :/ Sinon vous savez combien pousse le crin environ par moiS ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous