Quelles précautions avaient vous pris ?
Sujet commencé par : paradissbull - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par paradissbullPar paradissbull : le 17/11/09 à 22:08:44
Dire merci | Parce que c'est toujorus dans les mauvais moments qu'on se rend compte de certaines choses, je me suis rendue compte que si jamais ma jument se cassait quelque chose ou autre et qu'on ne pouvait ps me joindre personne ne sait que je souhaite qu'elle soit transportée en clinique ... vous quelles dispositions avez vous prises ? |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par idina : le 17/11/09 à 22:11:19
Dire merci | Aucune, si le cas se posait, je serai prévenue et je prendrai les mesures nécessaires ... |
Par frip : le 17/11/09 à 22:11:50
Dire merci | ma jument est chez moi, mes parents et Khloes sont au courant de ce que je veux pour Naïade si il lui arrive un problème. je sais que mes parents et Khloes seront prendre la meilleure décision possible pour elle si je ne peux pas le faire |
Par paradissbull : le 17/11/09 à 22:12:17
Dire merci | dans le cas ou tu serais injouaniable ? |
Par paradissbull : le 17/11/09 à 22:13:34
Dire merci | perso, je pense faire une lettre signée a la proprio de ma pension et laisser un exemplaire dans mes affaires ou je présiseerai qu'elle doit dans tout les cas etre soignée par tel véto et ensuite dans tel clinique |
Par idina : le 17/11/09 à 22:14:12
Dire merci | J'ose espérer qu'un véto serait prévenu, ainsi qu'une amie dont la jument est avec les miennes ... |
Par paradissbull : le 17/11/09 à 22:16:02
Dire merci | oui mais cependant, ils n'ont pas le droit de prendre la décision de l'euthanasie ou non ... même moralement c'est très difficile ... je vient d'être dans cette situation avec la gérante de ma pension ... |
Par curly : le 17/11/09 à 22:18:20
Dire merci | soit ils m'appellent, ou une pote. En dernier recours mes parents mais je sais qu'ils sont compétent dans mon ecurie et qu'ils sauront prendre la bonne descision |
Par Falco : le 17/11/09 à 22:20:01
Dire merci | Les gens chez qui sont mes chevaux savent quel véto appeler en cas de problème majeur. Ils savent aussi que s'il fait la clinique, et bien on emmène en clinique. Je pense que le dire suffit. |
Par idina : le 17/11/09 à 22:22:37
Dire merci | j'espère bien qu'une décision d'euthanasie ne sera pas prise sans m'avoir jointe au préalable !!!!!! |
Par paradissbull : le 17/11/09 à 22:23:49
Dire merci | oui mais idiana parfois, cela ne peut pas attendre le cheval souffre trop .... et si tu n'est pa joignable ... |
Par Halaska : le 17/11/09 à 22:29:36
Dire merci | Mes chevaux sont dans un pré que je loue, quand il y a problème les gens aux alentours le repèrent vite, et s'ils n'ont pas mon numéro téléphonent à l'un ou l'autre, et de bouche à oreille ça m'arrive toujours très vite. Si je ne suis pas joignable, la dernière fois les voisins ont appelé la police, pour sécuriser, les chevaux étaient sortis du pré.. Par contre, ils vont bientôt arriver dans un nouveau pré, en dehors du village, là je pense afficher mon numéro de gsm sur la clôture... |
Par frip : le 17/11/09 à 22:32:25
Dire merci | ah par contre pour l'euthanasie, je ne veut pas que la décisions soit prise sans mon accord. j'ai toujours mon portable sur moi, tout le monde a mon numéro de portable et les numéros des endroits où je travail. quand je vois que c'est mes parents ou Khloes je à des heures où ils savent que je travail, je saute sur mon portable tout de suite |
Par MOUNIA : le 18/11/09 à 09:17:27
Dire merci | La gérante a tous nos numéros et les nos des vétos. Entre nous proprios nous avons nos nos aussi et avons fait une réunion pour justement se dire nos souhaits. Si soucis, la gérante ou un la personne qui voit le cheval tél au propriétaire si urgence et que le proprio répond pas tél au véto Pour ma part ma jument est assurée clinique donc je donne lors des mes absences type vacance un exemplaire du contrat à la gérante pour pouvoir faire entrer fifi en clinique au besoin. Et ensuite comme vous je prie pour que l'urgence soit gérable et soignable ... Les décisions d'euthanasier sans l'avis du proprio c'est délicat effectivement |
Par paradissbull : le 18/11/09 à 11:52:55
Dire merci | c'est raiment bien pensé ca mounia ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous