Probléme au galop à gauche
Sujet commencé par : shoganlove - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MysticwingsPar shoganlove : le 18/11/09 à 18:52:06
Dire merci | Cette après-midi, j'ai longé mon cheval de 5 ans, Il était très bien au pas, au trot au deux mains ! Mais je me suis aperçue qu’il refusait de galopé a la main gauche … A droite mikel, mais à gauche impossible, soit il part à faux, soit il repasse au trot après une foulée … Alors que quand je le monte il va très bien à gauche et à droite … Je me demande de quoi sa peut venir ? Il n’a pas envi ? Une douleur ? Pourtant en selle il va très bien, bon sa faisait un bout de temps que je ne l’avais pas longé mais bon, sa me tracasse … |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mysticwings : le 18/11/09 à 19:03:42
Dire merci | Oups! On dirait que tu as exactement le mëme problème que moi! Depuis 1 mois maintenant, le mien refuse de galoper à gauche: il repasse au pas au bout de quelques foulées, style "je ne PEUX pas"! Attends, je te mets le lien de mon post |
Par shoganlove : le 18/11/09 à 19:09:50
Dire merci | ok merci ! ^^ "je ne PEUX pas"! oui , je crois que c'est vrément sa, il s'arréte, il me regarde les oreilles en avant avec sa bouille qui fait craké mais je me demande quand méme si il se fou pas de moi, où il a vraiment un probléme mais le quel ? |
Par Mysticwings : le 18/11/09 à 19:11:41
Dire merci | Voilà: Lien |
Par Mysticwings : le 18/11/09 à 19:27:24
Dire merci | J'ai l'impression qu'il y a comme un bug... Bref, j'ai exactement le même problème que toi: mon cheval refuse de galoper à gauche. Depuis 1 mois maintenant. Il prend le galop, puis au bout de quelques foulées, repasse au pas, style "je ne peux pas". Je devais le montrer pour ça au véto hier, mais il lui est arrivé une autre tuile depuis: blessure infectée au glome du postérieur gauche. Donc je n'en sais pas plus (jarret? bassin?), je dois attendre qu'il puisse marcher... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 444) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous